Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
c'est un sujet rasoir
non en fait j'ai acheté un super épilateur électrique, j'en suis super contente, je fais les jambes entières avec, le maillot, (enfin, pas en entier) et les aisselles, sans douleur
mon problème : bon déjà j'ai deux repousses et surtout, j'ai des repousses sous cutanées. Pas celles qui font des boutons, mais des repousses qui se mettent juste en dessous de la peau, et là c'est pince à épiler et je m'habime la peau.
Est ce que vous avez des conseils ?
TL m'a dit qu'il faudrait faire un gommage une à deux fois par semaine. J'ai une peau fragile et l'eau est super dure où j'habite donc j'ai peur de morfler. Est ce que vous le faites ? est ce que vous avez d'autres solutions?
sinon quel sorte de gommage pour le corps me conseillez vous ?
Merci
mon problème : bon déjà j'ai deux repousses et surtout, j'ai des repousses sous cutanées. Pas celles qui font des boutons, mais des repousses qui se mettent juste en dessous de la peau, et là c'est pince à épiler et je m'habime la peau.
Est ce que vous avez des conseils ?
TL m'a dit qu'il faudrait faire un gommage une à deux fois par semaine. J'ai une peau fragile et l'eau est super dure où j'habite donc j'ai peur de morfler. Est ce que vous le faites ? est ce que vous avez d'autres solutions?
sinon quel sorte de gommage pour le corps me conseillez vous ?
Merci