Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Nouveaux shows 2012-2013

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Sep 2012 14:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça fait un moment que je voulais pondre un ptit sujet !
Alors, quels nouveaux shows allez vous tenter à la rentrée ? dites moi, et surtout n'hésitez pas à faire des topics pour parler des séries :smile:

voici ma sélection. Je pense regarder jusqu'à 5 épisodes de chaque avant de décider si je continue ou pas :p
Je vous fait le classement par chaîne, c'est plus pratique pour moi :p

ABC

666 Park Avenue

Syno : Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice.

Trailer :
[youtube=_rL4GSQfU60]

Zero Hour

Anthony Edwards :tourni: mais je suis pas sûre d'aimer le syno Apocalypse/Biblique :peur2:
Syno : Un homme de nature sceptique, éditeur de magazines, se retrouve au cœur de l'une des plus grandes conspirations de l'histoire de l'humanité : un mystère grandiose autour des Douze Apôtres...

Trailer :
[youtube=3d8Kmus_T6o]

Last Resort

Syno : La série suit les membres de l'équipage d'un sous-marin nucléaire lanceur d'engins Classe Ohio de la United States Navy qui, après avoir refusé un ordre de lancer des missiles nucléaires vers le Pakistan sans explication, deviennent des ennemis de leur propre pays et s'installent sur l'île fictive Sainte Marina, le déclarent un pays souverain avec capacités nucléaires. L'équipage doit trouver moyen de prouver leur innocence, qui est le responsable et espérer retourner à la maison.

Trailer :
[youtube=kCY9bJvjd20]

Fox

The Following

Je ne sais pas si je vais vraiment regarder parce que Kevin Bacon :blase:
Syno : Un tueur en série utilise les réseaux sociaux afin de créer un réseau de meurtriers alors qu'il est poursuivi par un agent du FBI.


Trailer :
[youtube=f8H4ewQzKFM]


CBS

Vegas

Syno : La série, se déroulant dans les années 1960, est inspirée de la vraie vie de Ralph Lamb, un cowboy devenu shérif de Las Vegas, et Johnny Savino, de la mafia de Chicago. Dans un vaste désert avec des opportunités sans limites, où aucun homme n'est ni bon ni mauvais, la vision entrepreneurial de Savino fait collision avec le mandat loi et ordre du shérif.

Trailer :
[youtube=y1YkXqeWHs8]

NBC

Revolution

Syno : Quinze ans après une catastrophe, des personnages luttent pour survivre et retrouver leurs proches dans un monde où toute forme d’énergie a mystérieusement disparu.

Trailer :
[youtube=JwfCRAtkYEI]

CW

Arrow

Syno : Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre à la maison à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueille chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé par son épreuve sur l'île. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions qu'il a prises en tant que garçon qu’il était. Plus particulièrement, il cherche à se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance. Comme Oliver renoue avec ses proches, il crée secrètement le personnage de L’archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société, et de restaurer la ville de Starling à son ancienne gloire. Chaque jour, Oliver joue le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligent tout en cachant soigneusement l'identité secrète, en se tournant vers l'obscurité. Cependant, le père de Laurel, le détective Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier dans sa ville. Pendant ce temps, la propre mère d'Oliver, Moira, en sait beaucoup plus sur le naufrage mortel.

Trailer :
[youtube=ViFb0paKdgg]

Cult

Syno : Le Journaliste D'investigation Jeff Sefton a appris à rire de la série implacable de son frère Nate, particulièrement son dernier discours emphatique qu'une émission de télévision de succès a l'intention de le nuire. Cependant, quand son frère disparaît mystérieusement, Jeff prend la paranoïa de Nate au sérieux et dans le processus découvre le Milieu sombre de l'émission de télévision "Cult" et ses fans enragés. La seule personne qui semble consentante d'aider Jeff avec son enquête est Skye, une jeune journaliste de "Cult", qui a aussi commencé à devenir soupçonneuse aux évènements de plus en plus sombres entourant la série. La série factice, centré sur le jeu de chat-et-souris entre le leader de Cult charismatique Billy Grimm et le détective de LAPD Kelly Collins de la Police de Los Angeles, est devenu une obsession pour ses téléspectateurs et maintenant certains de ses partisans semblent prendre leur fixation aux extrêmes mortels dans le monde réel. Comme Jeff et le coup de coude de Skye plus profond dans le monde des fans, ils découvrent que les torsions de complot horribles sont à la télévision beaucoup plus que la fantaisie pour certains très malheureux. Les fans hardcore de "Cult" tuerait pour voir ce qui se passe ensuite ...

Trailer :
[youtube=friiNMlsOSA]
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 10 Sep 2012 15:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense regarder Elementary pour ma part. :ouioui:

Parmi les shows que tu as cités, 666 Park Avenue et Revolution me tentent bien. J'essayerais le Pilot. :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 10 Sep 2012 15:50; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Sep 2012 16:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai le Pilot de Revolution, je pense le regarder dans la semaine :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 10 Sep 2012 17:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Excellent merci pour ce post Empereuse !! :tourni: Je voulais justement créer un topic sur edforum ou ici mais je ne savais pas si j'aurais eu beaucoup de réponses ! Ca m'intéresse beaucoup de trouver des nouvelles séries pour la rentrée :smile:

Bref dans ce que tu as cité il n'y que Révolution et Arrow dont j'avais entendu parler qui m'interessent, mais finalement 666 Park Avenue me semble sympa aussi :p

Sinon j'ai découvert une autre série : Go On sur NBC, avec Matthew Perry de Friends :tourni:

Synopsis : Irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif, Ryan King tente de surmonter tant bien que mal sa peine après le décès de son épouse. Son patron l’oblige à intégrer un groupe de soutien. Guère habitué à travailler en équipe, celui-ci, plus troublé que jamais, va devoir se surpasser et sortir de sa zone de confort. Trouvera-t-il une aide inattendue auprès des autres membres de la thérapie de groupe ?

[youtube=ZkQ8dwI9f-4]

Ca a l'air plûtot sympa :p

A part ca je viens de regarder le trailer de Beauty and the Beast, diffusé sur la CW, c'est avec Kristin Kreuk (Smallville :x), je sais pas si ca vaut le coup de la suivre cette série en fait ^^'
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Sep 2012 21:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah bin Go On ça me tentait pas mais le trailer est chouette et ça fait du bien de revoir Matthew Perry :shock: je l'ajoute à ma liste :smile:

Je viens de voir Revolution, j'ai adoré :-D bon déjà c'est du Kripke donc, bon :-D et surtout j'adore l'idée de départ :D bonne présentation des persos, quelques trucs téléphonés, bons effets et stunts, très catchy et fin sympa, j'adhère... on va voir les 4 suivants pour se prononcer vraiment :D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 10 Sep 2012 22:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Y'a rien qui m'intéresse à part Vegas :peur2:

EDIT (11 Sep 2012 16:54) :
Ah oui aussi, les series qui ont des persos archers, les créateurs en auraient eu l'idée avant les succès de The Avengers et Hunger Games ? Tant d'originalité me dépasse...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Snape's Lover le 11 Sep 2012 16:54; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 11 Sep 2012 16:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sérieux moi c'est Vegas qui me tente le moins :ack:
et pour Arrow, c'est un spin-off de Smallville (le personnage avait était présent pendant un moment) et il est en chantier depuis un moment je pense :p mais oui, ça doit aider le succès des super héros :p
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 11 Sep 2012 17:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :
et pour Arrow, c'est un spin-off de Smallville

Ah mais c'est encore pire ! :ack:

C'est où qu'on peut trouver toutes les nouveautés de la rentrée ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 11 Sep 2012 18:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:ack: m'en fous ça a l'air bien :ack:

et bin pour les nouveautés moi j'achète régulièrement Série TV qui est super bien foutu et y avait tout un article dessus :p
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 11 Sep 2012 18:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pensais avoir donné le lien mais voilà le site sur lequel j'ai trouvé beaucoup de séries listées pour la rentrée (+ ce qu'ils appellent "Midseason) ~lien~
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Sep 2012 16:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de voir le 101 de Go On c'était très bien :smile: merci de la suggestion Tony :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 12 Sep 2012 17:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Laura a écrit :
Je pense regarder Elementary pour ma part. :ouioui:

Déjà vu le Pilot, il m'a assez plu pour que je regarde la suite, même si j'ai du mal avec la tronche de Sherlock...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 12 Sep 2012 18:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Content d'avoir pu faire une suggestion de série c'est toujours l'inverse d'habitude :we:

Va falloir que je le regarde aussi d'ailleurs :D

EDIT (13 Sep 2012 20:38) :
J'ai vu les 2 premiers épisodes de Go On et oui c'est vraiment bien, on sent qu'il y a un potentiel pour pas mal d'épisodes :razz:

J'ai également regardé le pilot de Revolution, sympa également, reste à voir comment ca va se développer par contre :p


Au fait j'ai créé un topic équivalent à celui là sur edforum, j'y ai trouvé d'autres séries, je tâcherais de les rajouter ici quand j'aurais du temps :p

EDIT (15 Sep 2012 12:34) :
J'ai trouvé deux autres séries qui me branchent :


Animal Practice
Synopsis :
Citation :
Vétérinaire bougon, le Dr George Coleman a des méthodes peu orthodoxes. Son succès lui vient de son extraordinaire don avec les animaux et de son attachement à eux. En revanche, avec les humains, c'est une autre histoire. Difficile pour lui de se montrer patient et gentil avec les gens. Son univers bascule lorsque Dorothy Crane, son ex, prend la tête de l’hôpital pour lequel il travaille. Ils décident de faire équipe, en dépit des erreurs du passé...


Trailer :
[youtube=eEmQwjeDqCI]

J'ai vu le pilot et j'ai bien aimé je vais regarder la suite ! Bon j'ai lu des critiques comme quoi c'était pas très drôle, moi en tout cas j'ai bien aimé, le personnage du Dr Coleman joué par Justin Kirk (Weeds) me plait il est intéressant, et les autres persos autour ont l'air bien barrés :D

J'attends également de voir Emily Owens, MD

Synopsis :
Citation :
Diplômée de la Fac de médecine, Emily Owens est heureuse d'entrer enfin dans l'âge adulte. Finis les doutes et l'insécurité, elle est persuadé qu'en devenant interne au Denver Memorial Hospital, elle passera à la prochaine étape de sa vie. Sans compter qu'elle aura enfin la chance de côtoyer la célèbre cardiologue Gina Beckett, mais aussi de revoir l'inoubliable et charmant Will Rider, croisé lors de ses études. Mais, les années lycée qu'elle a si souvent tenté d'oublier reviennent la hanter comme jamais lorsqu'elle découvre que l'hôpital est la version adulte du lycée où toutes les castes se regroupent à nouveau : les sportifs sont devenus des chirurgiens orthopédistes, les pestes sont en chirurgie plastique, les rebelles sont aux Urgences et cauchemar parmi tous les cauchemars, Cassandra Kopelson, qui lui a mené la vie dure au lycée, est elle aussi interne et semble plus que séduite par Will. Emily est peut-être toujours la geek qu'elle a été mais il se pourrait aussi qu'elle devienne un grand docteur...


Trailer :
[youtube=9BJCV1MNvUs]

Ca a l'air fun :razz:

EDIT (15 Sep 2012 12:58) :
Je rajoute d'autres séries qui pourraient m'intéresser :

Made in Jersey

Synopsis :
Citation :
Une avocate, originaire d'un milieu populaire, fait de ce qui pourrait passer pour un défaut son plus bel atout ! Elle se distingue de ses collègues de la prestigieuse firme de Manhattan pour laquelle elle travaille, par ses connaissances de la rue...


Trailer (4min, il dévoile peut être un peu trop le pilot mais au moins ca donne une bonne idée du ton de la série) :
[youtube=ytDkaxn44PU]

Le pitch de la série a l'air intéressant, du point de vue du personnage en tout cas :p


The Neighbors

Synopsis :
Citation :
Une famille tout ce qu'il y a de plus "normale" emménage dans une copropriété toute aussi normale en apparence. Mais il s'avère que tous les habitants sont en réalité des aliens, installés sur Terre depuis dix ans, dans l'attente d'instructions de leur planète. Les Weaver sont les premiers humains qu'ils ont l'opportunité de rencontrer. Les deux communautés découvrent que la pression du mariage et les problèmes liés à l'éducation des enfants sont communs à toutes les planètes...


Trailer :
[youtube=IfYULMbsxkU]

Cette série a l'air bien bien fun mais bon faut voir comment ca se développe aussi ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Anthony le 15 Sep 2012 12:58; édité 5 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 18 Sep 2012 10:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai vu Revolution, j'ai bcp aimé :smile: Je suis un peu déçue (ndlE: spoiler storyline) que la mère soit morte par contre, j'aime bien l'actrice :-/ Y'a le papa de Bella :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Empereuse le 18 Sep 2012 18:50; édité 1 fois
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 18 Sep 2012 16:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Y'a pas comme un "spoiler" là ? Heureusement, ce n'est pas une divulgation de cast...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Snape's Lover le 18 Sep 2012 16:03; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 18 Sep 2012 17:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Concernant le premier point je crois qu'on le voit dans le trailer, concernant la deuxième partie, je connais pas l'acteur donc m'en fout :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Sep 2012 18:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Snape's Lover a écrit :
Y'a pas comme un "spoiler" là ? Heureusement, ce n'est pas une divulgation de cast...

didonc :o

t'as pas tort :ack: ou au moins créez des topics dédiés s'il vous plait... :smile:
Pensez qu'il y a des gens qui ne veulent pas du tout être spoilés en casting ou storyline ;)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 18 Sep 2012 18:51; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 18 Sep 2012 19:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah pardon, ça m'a pas semblé si important et j'ai pas pensé du tout que ça puisse être spoiler :oups:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Sep 2012 19:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas de soucis chickie ! ça nous arrive à tous ;)

bon allez je prends 10 minutes et je fais un topic sur Revolution et un sur Go On. S'il vous plait, faites les topics hein ! je voudrais m'occuper des concours et tout et j'aurai pas le temps de tout faire :(

ps Ro': une réponse à mon mp pour la deadline steplé ? :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 18 Sep 2012 20:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :
Snape's Lover a écrit :
Y'a pas comme un "spoiler" là ? Heureusement, ce n'est pas une divulgation de cast...

didonc :o

Quoi ? :irony: :angel:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum