Le photographe a été con et Jared a tout à fait le droit d'être en colère. Mais ce fandom des fois sincèrement, ils exagèrent

Ca va, Jared est grand il sait se débrouiller tout seul, il n'a pas besoin d'une armée de fangirls enragées qui s'en prennent à tout le monde. Personne ne pouvait savoir en premier lieu que la photo avait été leakée, je vois une photo sur le site officiel d'un photographe, personnellement je pense que Jared a donné son accord, c'est la pensée logique à avoir si le photographe est un minimum pro.
Les gens qui on publié la photo sur Tumblr ne pensaient pas à mal pourtant ils s'en sont pris pas la tête. Je trouve çà débile.

Surtout après qu'ils aient bien expliqué la situation, ils ont fait la chose rationelle et retiré la photo. Ils n'avaient pas l'intention de faire du mal à Jared. Une fois qu'elle est sur internet de toutes façon on peut plus rien y faire.
Pour les tumblr de haters, c'est débile

Je suis tombée sur quelques-uns notamment un qui bashait Misha (et Vicky par la même occasion). Je peux comprendre que l'on n'aime pas une personne, mais de là aller à créer un blog pour critiquer cette personne, faut vraiment pas être tranquille dans sa tête.

La plupart sont des trolls de toute façon.