Empereuse 

Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

![]() |

Vos artistes favoris : Lots.
Faudra notifier si gros spoilers ou non
Bref, j'ai pas eu le temps de tout voir/lire, notamment le Comic Con (SDCC) donc si qqn a vu les vidéos et peut mettre le plus important
je regarderai sur Zap2it pour voir...
De ce que je sais (pitis spoilers )....
- On va pas voir les garçons séparés, ils seront réunis très vite, et on aura des FB du purgatoire et comment Dean s'en est échappé (avec de l'aide : un vampire)
- Castiel apparaît dès le zode 2, en FB. Misha sera assez présent dans la série cette année o//
- Sam n'aura pas cherché Dean et dès le 1er épisode on voit qu'il a une copine et tout. La relation des 2 frères va être exploitée (yeah ^^ )
- Carver a dans son tiroir un arc qu'il voit conclure en 3 saisons. On revient sur la mytho Ange/Démons/Paradis/Enfer
- Le Roi du Canada sera aussi présent !! *high five*
- Pour le moment, pas de news concernant Beaver, Rhodes ou Qualls
- Pedovitz (président de la CW) a dit le week end dernier aux TCA qu'il est super fan de la série et que la question du renouvellement ne s'est même pas posée. Il voit une saison 9 et souhaiterai + (contrairement à l'autre connasse qui ne connaissait même pas le nom des acteurs
)
Interview très intéressante de Misha (et drôle
) sans gros spoilers : ~lien~
Chose super importante, LAURA quand j'ai lu j'étais toute
ils sautent 1 an... qui a dit....

Spoiler :
EDIT (09 Aoû 2012 06:45) :
Interview de Carver... ""No one is more of a fan of Dean and Cas than I am."
: ~lien~

Bref, j'ai pas eu le temps de tout voir/lire, notamment le Comic Con (SDCC) donc si qqn a vu les vidéos et peut mettre le plus important

De ce que je sais (pitis spoilers )....
- On va pas voir les garçons séparés, ils seront réunis très vite, et on aura des FB du purgatoire et comment Dean s'en est échappé (avec de l'aide : un vampire)
- Castiel apparaît dès le zode 2, en FB. Misha sera assez présent dans la série cette année o//
- Sam n'aura pas cherché Dean et dès le 1er épisode on voit qu'il a une copine et tout. La relation des 2 frères va être exploitée (yeah ^^ )
- Carver a dans son tiroir un arc qu'il voit conclure en 3 saisons. On revient sur la mytho Ange/Démons/Paradis/Enfer
- Le Roi du Canada sera aussi présent !! *high five*
- Pour le moment, pas de news concernant Beaver, Rhodes ou Qualls

- Pedovitz (président de la CW) a dit le week end dernier aux TCA qu'il est super fan de la série et que la question du renouvellement ne s'est même pas posée. Il voit une saison 9 et souhaiterai + (contrairement à l'autre connasse qui ne connaissait même pas le nom des acteurs

Interview très intéressante de Misha (et drôle

Chose super importante, LAURA quand j'ai lu j'étais toute

2014 ??
EDIT (09 Aoû 2012 06:45) :
Interview de Carver... ""No one is more of a fan of Dean and Cas than I am."