Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Reviews Saison 7

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Avr 2012 12:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
7.19 of Grave Importance



j'étais trop contente de les voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Ma review n'est pas du tout chronologique :we:

J'étais spoilée sur le fait que Dean et Sam allait aider une hunter avec qui ils avaient eu tous les deux une aventure, et franchement, j'ai eu peur que ça tourne à l'épisode drôle qui tourne autour de ça. En plus quand
j'ai vu que c'était Jamie Luner, habituée aux rôles de sluts, je me suis dit :rolleyes: et finalement non, donc je suis contente !! c'était bien traité avec les awkward moments entre Dean/Sam et plus tard Bobby :lol:
Et l'excuse de Sam " I was soulless ?" :mdr:



L'épisode commence normal quoi, 2 adolescents qui flirtent dans une creepy house. What's wrong with you people ??? :gni: :gni: sans déconner, c'est vraiment un lieu pour faire ça ? vous regardez jamais la télé ?? :gni:
Anyway, donc on sait finalement que la flasque est ce qui relie Bobby au monde, et on trépigne, on trépigne !!!
J'étais assez étonnée qu'ils tuent Annie aussi vite, mais finalement s'est une super idée et ça permet de mieux comprendre ce que vit Bobby en tant que fantôme. Tous les autres fantômes font un peu peur quand même :peur2: Alzheimer for ghosts :peur2: Creepy :peur2: donc on se pose des questions sur l'avenir de Bobby, comment va-t-il finir ? :(

J'avais vu venir que le méchant était pas celui qu'on croyait. C'est bien foutu quand même, il me semble pas qu'ils avaient amorcé cette "absorption" avant et ça me fait un peu tiquer, parce que les fantômes sont de l'énergie non ? mais aussi des âmes ? non ? bref c'est un peu brouillon ça.

Puis viens, cette magnifique scène de DEAN SOUS LA DOUCHE !!



Just F*CK you CURTAIN !!!



Sérieux, les scénaristes savent ce qu'ils font :blase:

Après on a Jensen avec sa nouvelle coupe de cheveux, mouillés, merci :peur2: pourquoi t'es de plus en plus sexy sans déconner ? comment s'est possible ??



Puis le message sur la vitre !! enfin !! et la tête des boys est juste trop trop belle, on dirait 2 gamins, j'adore :peur2:



Bobby arrive enfin à faire bouger les objets et tout, spa trop tôt :blase:
Le reste de l'épisode repose quand même surtout sur cet état de fantôme et j'ai aimé le choix d'Annie de partir et d'avoir un enterrement de hunter comme il se doit. J'ai aimé leurs conversations et le fait que Bobby avaient le job, mais surtout les boys dans la vie, et qu'il est là pour eux, pour les aider, et même s'il dit que c'est pour le boulot, je suis sûre que c'est pour veilleur sur eux.

Je comprends la colère de Dean (il est tjs en colère de toute manière) mais je pense qu'il se dit surtout "OK, j'ai fait mon deuil une fois, je pourrais pas le faire une seconde"... :( c'est triste :( pauvre Bobby :(

c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 21 Avr 2012 14:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai adoré cet épisode :smile: Pour tout ce que tu as dit :o
J'aimais bien Annie, elle avait l'air cool (et encore une nana qui se fait zigouiller... :blase:). Et purée le "I was soulless" de Sam :mdr: :mdr: :mdr: Tain maintenant ça sera mon excuse si on me reproche des trucs :x

Excellente ambiance dans la maison, c'était super creepy et lourd, très chouette. Beaucoup aimé que Bobby et Annie fassent une enquête et en même temps découvrent la condition de fantôme. C'est de la bonne introspection sympathique, ça développe aussi la mythologie du show au sujet des fantômes.

Et sinon, je confirme que Dean après la douche avec ses cheveux mouillés, j'étais : oh purée il fait chaud :x
Jensen I fucking hate you :peur2:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Avr 2012 21:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
TimeLady a écrit :
J'ai adoré cet épisode :smile: Pour tout ce que tu as dit :o
:shock: pour une fois qu'on est d'accord !! :shock:

Citation :
J'aimais bien Annie, elle avait l'air cool (et encore une nana qui se fait zigouiller... :blase:).

Sam's doomed penis. :blase:

Citation :
Et purée le "I was soulless" de Sam :mdr: :mdr: :mdr: Tain maintenant ça sera mon excuse si on me reproche des trucs :x

:mdr: :mdr:







la tête qu'ils font :x

Citation :
Excellente ambiance dans la maison, c'était super creepy et lourd, très chouette. Beaucoup aimé que Bobby et Annie fassent une enquête et en même temps découvrent la condition de fantôme. C'est de la bonne introspection sympathique, ça développe aussi la mythologie du show au sujet des fantômes.

Oui parce qu'on en savait pas tant que ça finalement sur cette condition là et sur ce qu'ils deviennent et tout...

Citation :
Et sinon, je confirme que Dean après la douche avec ses cheveux mouillés, j'étais : oh purée il fait chaud :x

oué hein ? c'est pas possible à ce point :tourni: :tourni:

Citation :
Jensen I fucking hate you :peur2:
:peur2: pareil :peur2:








oh et cette scène :eyeslove:




du coup j'ai pas compris ce qui le rend visible... est ce qu'il a pris de la force et de l'assurance et peut apparaître/disparaitre quand il veut ?
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 02 Mai 2012 17:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
7x20 - The Girl With The Dungeons and Dragons Tattoo

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était trop bien !!!! Feliciaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :eyeslove: :eyeslove: :eyeslove:



Je fais mon "fanboy" pour Felicia Day :smile: Je suis fan de cette meuf, quand j'ai vu sur son fb qu'elle allait jouer dans cet épisode j'avais trop hâteeeeee !! \o/

Aller je me lance dans une petite review :D
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Pour résumer déjà je peut dire que cet épisode était excellent !!!
Un épisode à la fois très "comique" et en même temps qui fait avancer un peu les choses ! :tourni:

Bon, Franck est donc mort, c'est un peu dommage et pas gênant parce que c'était pas un perso attachant mais il était original quand même :p D'ailleurs c'était bien fait quand Charley tentait de cracker son DD il avait laissé sa patte et à l'entendre parler des Leviathans ca le rendait presque présent ^^
C'était bien trouvé en tout cas d'avoir à récupérer le DD en plein QG de Dick Roman...par contre le fait que sur la fin "comme par hasard ca tombe au même moment où ils apprennent que Dick va recevoir l'objet qu'il cherchait depuis un moment" j'ai trouvé ca facile...peut être que ca aurait été mieux de centrer que sur ca...enfin dans l'ensemble c'était quand même bien trouvé et c'est justement ce qu'il y a de plus intéressant, j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit !!

D'ailleurs j'ai une hypothèse : la tablette pourrais peut être contenir des informations sur les Leviathans, sur un moyen de s'en débarrasser définitivement, et Dick cherchait ca absolument pour la détruire ?

A part ca, toutes les scènes avec Felicia Day j'ai adoré :smile: J'avais le smile à chaque fois :smile:
La scène de la drague avec Dean qui lui souffle quoi dire je l'avais déjà vu avant mais dans l'épisode en lui même c'était encore mieux \o/

[youtube=KkETtrcMZio]

Et l'excellente scène référence à Harry Potter
[youtube=4Bx2kG0Frwg]
à propos de Hermy
"She kicked ass. She actually saves Harry in practically every book. And then she ends up with the wrong…" :D

et Dean à la fin "Dumbledork" :lol:

EPIC \o/

Felicay Day à propos de sa participation à l'épisode a écrit :

When I take a role I want to make sure that role is something my fans want to see and it’s going to fit in my universe really well. I’ve always wanted to be on Supernatural — to me that is like a dream come true.

On working with Jensen Ackles and Jared Padalecki:

It was a big blast of testosterone in my face when I walked on that set. It is such a guy set—Jared and Jensen are such guys, in a great way, but I didn’t know how to deal with it The guys actually centered me as a person as—they were so welcoming and so friendly.

When asked whether Jensen or Jared has the greater presence, she says:

That’s a provocative question! I think they both have amazing assets. I would hate to have to pick one over the other. If I was going to be on the cover of a romance novel with one of them it might be Jared…no, Jensen—maybe it will be all three of us!

Source : ~lien~

Bon j'arrête là avec Felicay Day :smile:

C'est au tour de Bobby maintenant !

La peur de Sam et Dean qu'il tourne "vengeful spirit" je la comprends, mais du point de vue de Bobby on a plus l'impression qu'il reste là pour les aider plutôt que pour se venger de Dick...je trouve ca pas mal qu'il puisse les aider un peu moi genre l'idée qu'il avait de récupérer le DD lui même :we:
Bon après c'est clair que c'est pas "normal", qu'il devrait pas être là mais dans son Paradis :peur2:

Ce qui aurait peut être été bien finalement c'est qu'à la fin quand il ralentit Dick pour que Dean Sam et Charley puisse s'enfuir...ca aurait été qu'il y "reste" en fait nan ? Genre ca aurait pû être un sacrifice, une bonne fin...
Mais peut être que ca va arriver dans le prochain épisode ou le season finale ca...

J'ai hâte à la suite !!!!

Par contre je ne sais pas dans quoi on va s'embarquer dans la 8ème saison après ca...mon sentiment reste toujours le même, la série aurait surement dû s'arrêter à la fin de la saison 5 en fait :peur2: Meilleure fin possible je ne vois pas du tout de meilleure fin :peur2:
Bon cela dit j'ai beaucoup aimé la saison 6, et cette saison 7 aussi est très bonne, ca c'est indéniable, la qualité des scénarios de tous les épisodes est vraiment au dessus de toutes les autres séries que je regarde en ce moment...c'est toujours un énorme plaisir de regarder des épisode de Supernatural...
Mais ca a perdu en puissance quoi, et les américains ne semblent pas comprendre qu'une série n'a pas besoin de durer éternellement pour marcher :?


Voilà, c'est dit :smile:

Au fait, est ce qu'on pourrait faire attention à mettre les commentaires des épisodes en spoilers dans ce topic ? Je dis ca je devrais peut être revoir mes propres posts précédents si j'ai pas fait pareil, mais en fait si je dis ca c'est parce que les jours derniers j'étais tenté de commenter les 7x18 et 7x19 sur le vif mais comme les commentaires du 7x19 étaient pas mis en spoilers j'avais pas envie de rester plus longtemps dans le topic du coup j'ai pas pu commenter :euh:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 05 Mai 2012 04:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de voir le 7x21. C'est tout chaud, ça sort du four. Wolfie tu va me haïr. :we:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :


Bon, je vous colle en premier mes réactions en live, directement du tumblr :

Sam you are particularly stupid tonight.

YOU OWE HIM. Not the other way around. My gwhad.

Dean. Shut up. Just shut up.

Dean. My god can you be more obnoxious. SEE WHAT YOU DID. OMG SHUT UP. SHUT UP !

Oh, someone happy to see Cas’. Finally.

Good move Dean ! YOU ARE SO STUPID.

No, that’s not fair. Not fair. You can’t, OMG. Dean Winchester, you are such a MORON.

Sam, let me hug you.

I will never be happy again.

et enfin ma conclusion :

It was just so … sad. My poor baby Cas, what did they do to you. Dean Winchester, you lost all the respect I ever had for you. I don’t even feel like I can ship Destiel anymore. I’ll just live in a perfect world of fanfiction where Dean is not such a despicable human being. I mean, there is some Destiel in this episode, really good Destiel, but Dean is so bitter, Castiel deserves better than bitter. :(

Comme vous pouvez vous en doutez, j'étais heureuse. :we: Non en fait, j'étais tellement en COLÈRE. :grr: Attention, j'ai apprécié l'épisode, comme j'apprécie The End ou Abandon All Hope, dans le sens où ça fait mal, mais c'est tellement tragique. :cry: J'ai écrit un long pavé, je vais laisser ça décanter. Mais je pense que j'ai écrit pas mal de choses sous le coup de la colère. Surtout envers Dean.

Un épisode de Edlund à s'arracher le coeur, mais j'ai l'impression que soit il ne peut plus blairer Dean, soit il y a un problème au niveau de sa caractérisation.

J'ai vraiment eu envie de le baffer. J'avais de l'espoir au début de l'épisode, il m'a aussi émue à certains moments durant l'épisode, mais sincèrement j'ai un problème avec Dean. :-/ Il est devenu trop « dur », c'est plus le Dean que j'ai appris à apprécier, je ne comprends pas ses décisions, je ne comprends pas sa façon de penser. Il est certes en colère, beaucoup de colère, pour Bobby, pour ce qu'il s'est passé avec Cas, pour Lisa, son alcoolisme, pour son bébé, pour plein de choses. Mais on sait que la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, le côté obscur de la force tout çà. Je suis étonnée et un peu déçu que Dean n'est pas encore eut de breakdown, je pensais que ça allait arriver, il y avait des signes avant-coureurs, mais toujours pas. Et là, j'ai crié plusieurs fois « JACKASS ! », à mon écran, parce que je ne supporte plus ce qui a été fait au personnage. :-/ Il me débecte, oui à se point. :o Righteous Winchester de l'église de la Sainte Hypocrisie. :...:

Et cette histoire de Léviathan c'est de la M.E.R.D.E. Worst plotline ever. Guh, j'ai même pas envie d'en parler. Tout ce potentiel, gâché. J'ai eu envie de pleurer pour ce qui a été fait à ma série préférée. Je n'ai ressenti ce niveau-là de frustration qu'avec Doctor Who. :peur2: On peut revenir en arrière et effacer la saison 6 et 7 ? Please ?
Je verrai comment finit la saison pour prendre une décision, mais si Sera avait continué, je n'aurais pas réfléchi. :( Pas de Cas la semaine prochaine. Mark Sheppard ne devrait pas tarder, j'attendrai le lendemain histoire de savoir si l'épisode vaut le coup. :o

A demain pour mon pavé. Si j'ose publier le vitriol. :smile:



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 05 Mai 2012 15:52; édité 3 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 07 Mai 2012 16:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pas eu le temps ce matin de commenter un peu le 7x21 mais rapidement voilà ce que j'en ai pensé :

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
C'était un épisode sympa mais très dérangeant, notamment pour ce que Laura tu reproches à Dean, il était très dur avec Cas' en effet :peur2:

D'un côté on comprend qu'il soit vénère contre Cas' après ce qu'il a fait, mais le pauvre mentalement diminué là, il mérite pas de se faire trucider comme ca :peur2: C'était vraiment dérangeant ces scènes :peur2:

Par contre un truc qui m'a étonné, un peu mis mal à l'aise aussi, je sais pas si je me le suis inventé, mais bon vous qui reconnaissez facilement du ship, vous avez pas trouvez qu'il y avait une sorte de Megiel ou Castieg ou je ne sais pas comment appeler enfin du Meg/Castiel quoi :gni: C'était très bizarre mais chaque fois que Dean était dur avec Cas', elle était genre là pour le réconforter à moitié :ack:

Bon sinon j'avais raison pour mon hypothèse de la tablette !

Je vois que n'aimes pas DU TOUT cette saison Laura, voire la saison 6 également, t'es d'avis comme moi que le summum de la série c'était la fin de la saison 5 ? :p
Cela dit moi j'aime bien ces deux saisons, même si ca ne fait que vérifier mon point de vue comme quoi ca a perdu en puissance...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 07 Mai 2012 16:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense que pour Meg/Castiel, il a un crush sur elle. Dans le sens enfantin de la chose, elle s'est occupée de lui quand Dean et Sam n'étaient pas là, elle a été gentille avec lui. C'est logique qu'il se soit attaché à elle dans son état. Après, quand le Megstiel avait une composante assez sexuelle dans la saison 6, si ça devait se produire dans la saison 7 ça me mettrait mal à l'aise parce que Cas n'est pas vraiment en possession de toutes ses capacités. Il me fait penser à un enfant, j'arrive pas à le shipper avec quiconque dans cet état. :peur2:

Le problème avec les saisons 6 et 7 c'est que même s’il y a de très très bons épisodes, ça ne permet pas de remonter le niveau général et les storyline qui sont super pauvres et mal gérées. :( Oui, la saison 5 était pour moi le summum de tout ce qu'ils ont pu faire. C'était parfait. Il y a très peu d'épisodes inutiles, il se passait des choses importantes quasiment toutes les semaines, on voyait qu'ils y avaient passé du temps, qu'ils avaient prévu à l'avance ce qu'ils allaient faire, ils ont osé prendre des directions assez dangereuses. J'ai adoré la saison 5, je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux. :peur2: Et surtout j'adorais les relations entre les personnages, ça sonnait vrai et même si c'était pas arc-en-ciel et papillons, ça faisait plaisir de les voir unis. :peur2: La saison 5 me manque.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 07 Mai 2012 16:55; édité 3 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 07 Mai 2012 16:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis complètement d'accord pour tout ce que tu dis sur la saison 5 :tourni:

Sinon ce que j'ai trouvé dans cet épisode c'est pas seulement Castiel qui s'attache à Meg d'un point de vue "amour enfantin" mais elle même qui semble chercher à le protéger, on y voit pas du tout une attirance sexuelle mais justement le même genre de sentiment que Cas' peut éprouver dans son état :ack:

Au fait en parlant de Meg, je suis pas le seul à avoir l'impression qu'elle a "grossi" du moins ses joues je les trouve vachement bouffies, je repère pas ce genre de choses d'habitude mais là ca me choque :x
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Anthony le 07 Mai 2012 16:57; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 07 Mai 2012 16:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense que Meg essaye de jouer la dure, de faire comme si elle s'occupait de lui uniquement pour ses pouvoirs, mais au fond je pense qu'elle l'aime bien. Elle est extrêmement seule elle aussi, tous les démons sont à ses trousses. J'aime bien l'idée d'une bromance entre eux. J'ai juste peur qu'elle prépare quelque chose, en rapport avec Lucifer à mon avis. :hum: J'ai voulu espérer que Ruby était vraiment du côté des garçons et je me suis fait avoir, du coup j'essaye de ne pas trop espérer pour Meg. :( Je ne l'aimais pas du tout avant la saison 7 et finalement j'ai appris à bien l'aimer. J'espère qu'elle va passer le season final. Une femme qui passe 7 saisons dans Supernatural et qui survit, moi j'appelle ça une warrior. :D
Pour Rachel Miner, elle suit un traitement qui l'a fait gonfler. :(
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 07 Mai 2012 16:55; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 07 Mai 2012 16:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les enfants for Cas' sake, virez les balises spoilers !!


_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 07 Mai 2012 16:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ok je savais pas pour l'actrice (je connaissais pas son nom d'ailleurs ^^')

Je suis d'accord avec toi Laura sur la personnalité de Meg, elle joue le démon sans pitié mais au fond on sait bien qu'elle les aime bien. Pareil sinon pour Ruby j'y croyais dur comme fer qu'elle était de leur côté, ca m'avais beaucoup décu de voir qu'elle les trompait :peur2: Mais là même si Meg semble vouloir faire double jeu, je me dit qu'ils ne feront pas le même scénario que Ruby...mais la scène avec les deux autres démons qu'elle rencontre en loucedé n'était pas très convaincante de son "bon côté" :peur2:
Et en effet, j'arrive pas à voir d'autres femmes ayant survécu depuis le début, non pas que Dean et Sam en aient côtoyé beaucoup cela dit ^^'

Bon voilà j'allais encore mettre des balises spoilers mais je les enlève, contente Bad Wolf ? :smile:
For Cas' sake j'aime bien sinon :lol:

EDIT (22 Mai 2012 19:50) :
Je viens de voir le season finale....

Le plus mauvais de la série je dirais :hum: Pas du tout épique...vraiment décevant quoi...je suis plus du tout à fond dedans maintenant :?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Anthony le 22 Mai 2012 19:50; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Mai 2012 21:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vais reviewer, je vais reviewer !! un jour (:x) mais oui, j'ai 3 reviews de retard, mais je suis juste dans un semi coma quand je bosse pas.

Alors assez d'accord avec toi :x de toute façon c'est la plus mauvaise saison. Mais pense à un truc : saison 8 : Jim Carver en show runner, il a écrit de très très bon épisodes, si c'est pas les meilleurs ! et la fin laisse penser à plein de possibilités :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 01 Oct 2012 11:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca y est j'ai fini de rattraper, je tombe à pic pour la reprise :smile:

Bon sinon, c'était quoi cette saison bordélique avec des bads dont on se tamponne le coquillard quand même ? Et puis c'est quoi cette fin ? :aw:
Bref, y'a eu de choses bien (Meg + Castiel, Dean et toutes ses bouilles, Dean et Baby, Dean en costard), y'a eu des choses nases (le grand-pere, les Levis)

Bon ben on attend mercredi maintenant :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Oct 2012 14:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est clair :aw2: même les acteurs y croyaient pas et étaient WTF en convention :x (surtout Misha qui dit tjs ce qu'il pense, J2 sont ont plus de tact :-D )

Y a quand même eu de très bons épisodes (et de très mauvais je l'accorde :ack: ) mais avec ce que j'ai lu sur les directions de la S8, il me tarde vraiment de voir ce que Carver va faire :tourni:

tu as oublié Dean qui sort de la douche :tourni: :tourni:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 01 Oct 2012 15:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :
tu as oublié Dean qui sort de la douche :tourni: :tourni:

Ah oui c'est vrai, comment ai-je pu oublier ça :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum