Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
8.01 You need to talk about Kevin
Déjà, ça fait juste du bien de les retrouver j'en pouvais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
DEAN/Benny/Purgatory :
J'adore Dean qui débarque comme ça dans la forêt
J'aime beaucoup les flashbacks utilisés. Ils sautent une année, c'est bien. On va savoir plus tard ce qu'il s'est passé.
J'étais spoilée sur Benny, mais je savais pas que c'était Dean qui le ramènerai. Donc j'ia beaucoup aimé ce passage, et surtout je suis curieuse de voir le développement de cette amitié. Parce que Dean ami avec un Vampire j'ai juste envie de faire uhuhuhu , plus qu'un ami d'ailleurs, il l'appelle "Brother" c'est pas rien...
Benny n'est pas dégueu à regarder non plus
Par contre j'ai l'impression de retrouver le Dean des saisons 4/5, il est plus enjoué et moins torturé... Je pense que Dean a vécu ce qu'il avait besoin de vivre au Purgatoire, il a vu qu'il voulait pas mourir. C'est un chasseur, il a chassé, survécu. Que des instincts primaires qui à mon avis lui ont fait un bien fou. Quelque chose de "pur" comme il dit.
Je suis très intriguée par ce qu'est devenu Cas et ce qu'il s'est passé au Purgatoire, ça m'intrigue vraiment très beaucoup
Sam/Dean :
J'adore Sam. Mais je me suis ennuyée. J'ai trouvé tout ça vraiment moyen et j'espère que ça va nous amener qqpart. La réaction de la véto était naze, j'ai pas compris
Par contre au début de l'épisode quand il s'en va, y a qqn qui l'observe et je me demande qui sait
Pour le moment ce qu'il s'est passé pour Sam m'indiffère
Les retrouvailles étaient chouettes
Je suis assez partagée pour le reste. Je comprends que Sam ai voulu vivre sa vie, vraiment, mais il a pas dû chercher beaucoup Dean, il savait même pas que son frère était au purgatoire... Je pense qu'il a abusé en laissant tomber les téléphones et tout le reste, il a oublié un peu les conséquences de leurs actes.
J'ai trouvé un artwork sur Sam qui cherche Dean
Spoiler :
Donc de ce côté j'ai quand même tendance à être du côté de Dean et je comprends qu'il lui en veuille. Et PAUVRE KEVIN quoi
J'adore comment Dean a résumé le truc :
après j'aime bien leur interaction, rien n'a trop changé pour le moment. Mais vu que Dean ne parle pas de Benny et tout, je pense que ça va fritter dans pas longtemps
Kevin :
Je trouve qu'il a bien évolué et qu'il s'en est bien sorti Comment il a embobiné Crowley et tout
je pense que ça va être sympa les storylines le concernant
par certain ça
J'avais pas vu du tout venir le truc de sa copine en démon le ralentit de la fin avec Crowley s'était triste
Crowley :
Il était juste parfait
Les oneliners les retrouvailles
On nous dit de suite l'arc, j'aime ça ! donc il savent où ils vont cette fois ci
Enfin voilà, j'ai dû oublier des trucs... c'est pas mon season premiere préféré mais c'était vraiment bien ! me tarde la suite