Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Je l'ai vu en mangeant à midi
voilà mes tweets !! (à lire de bas en haut, flemme de les inverser ) J'ai pas tweeté beaucoup, je mangerais
bon c'était bien mieux que certains épisodes de la saison 3 j'ai aimé les costumes
Sinon l'actrice qui fait Mona rocks grave
C'est quand même assez cousu du fil blanc et pour le père d'Aria je crois qu'on en avait parlé déjà non ? pas dans la série, je veux dire ici bref, aucune surprises
J'ai un gros doute sur Ezra sérieux et Emily est TJS vivante
J'ai pas aimé du tout la storyline avec la mère d'Hanna, j'ai trouvé ça très "remplissage facile d'Halloween"
EDIT (29 Oct 2012 17:38) :
le type qui chantait, fallait reconnaître quelqu'un ? je suis en nulle en musique de djeun's
@Empereuse Page saves Spencer... hmm... Paige is on team A, I guess ! #PLL
@Empereuse Mona ! Mona ! Mona !! #PLL
@Empereuse Trojan, congratulation on your FACE !! #sobeautiful #PLL
@Empereuse seriously ? a ghost ? I hope it's not... #PLL
@Empereuse let me make this clear : I want Aria's purse. It's so cute with sparkling things and all... #PLL
@Empereuse HOLY SHIT ! I knew it !! #PLL
@Empereuse Cat fight is so fake #PLL
@Empereuse again, Emily's storyline is soooooo boring ! #PLL
bon c'était bien mieux que certains épisodes de la saison 3 j'ai aimé les costumes
Sinon l'actrice qui fait Mona rocks grave
C'est quand même assez cousu du fil blanc et pour le père d'Aria je crois qu'on en avait parlé déjà non ? pas dans la série, je veux dire ici bref, aucune surprises
J'ai un gros doute sur Ezra sérieux et Emily est TJS vivante
J'ai pas aimé du tout la storyline avec la mère d'Hanna, j'ai trouvé ça très "remplissage facile d'Halloween"
EDIT (29 Oct 2012 17:38) :
le type qui chantait, fallait reconnaître quelqu'un ? je suis en nulle en musique de djeun's