Ouaip, je valide, même si, comme je disais à Empereuse, je pense qu'on peut aussi être fiers de nous. Bon, moi j'ai un peu les boules quand je me rends compte que je n'ai fait que des items à 20 points et puis surtout PUTAIN MAIS Y SONT OU LES OCTOGENAIRES QUOI MERDE ?
J'avais tout ce qu'il faut, la caméra, le logiciel de montage, putaaaaaaaaaaaaaain.... Des tas de potes m'ont fait mariner avec leurs grands-parents trop sympas pour me poser un lapin ensuite.
Bref, on en était où ? Oui, là, grosse déprime en perspective avec la fin de Gishwhes. Même pas envie d'écouter le nouvel album de Robbie Williams qui sort aujourd'hui et qui aurait dû me consoler...
Bonne idée pour le TumblR ! En attendant que le nom de l'équipe gagnante soit révélé, ou en tout cas que Misha donne le top pour qu'on ait le droit de diffuser les items mais c'est une chouette idée ! Un TumblR collaboratif.
Ce qui est chouette c'est qu'on avait pas mal de profils différents, les Américains ont vachement assuré niveau "défis insensés" en vidéo, les Français étaient plus dans l'artistique, non ? Moi j'aurais souhaité faire des photos un peu plus jolies, j'avais les idées parfois, mais pas les compétences
Bon, bon, ça ira mieux demain... Enfin, plutôt après-demain... Ou alors ce week-end...