Empereuse ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
Overlady
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
55 ![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
![]() |
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/graph_gold.png)
![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
Comment j'étais trop déçue qu'il y ai pas d'épisode cette semaine
Rowy :
![Masquer ce spoiler Masquer ce spoiler](/templates/subSilver/images/default/img_moins.gif)
Spoiler :
sinon :
![Masquer ce spoiler Masquer ce spoiler](/templates/subSilver/images/default/img_moins.gif)
Spoiler :
![Afficher ce spoiler Afficher ce spoiler](/templates/subSilver/images/default/img_plus.gif)
Je pense pas, je penche pour Charlotte aussi vu l'argument de Mary sur EDF au niveau des âges et tout.
sinon :
![Afficher ce spoiler Afficher ce spoiler](/templates/subSilver/images/default/img_plus.gif)
Sinon ils ont tué Franck![]()
maieuh, on tue pas les ginger !!
par contre je vois pas trop d'un bon oeil le retour de la vraie Emily... me demande comment ça va se passer, ça met de sacrés bâtons dans les roues... et j'ai adoré Nolan et l'autre con, il s'est fait baiser lui, c'est le cas de le dire !! j'espère que la vidéo va être rendue publique
![]()
![]()