Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Concours Graph #17 : Personnage préféré de fiction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
Votez pour vos 4 blends préférés
#01 3%3%3% 3% [1]
#02 6%6%6% 6% [2]
#03 0%0%0% 0% [0]
#04 3%3%3% 3% [1]
#05 3%3%3% 3% [1]
#06 0%0%0% 0% [0]
#07 16%16%16% 16% [5]
#08 20%20%20% 20% [6]
#09 3%3%3% 3% [1]
#10 0%0%0% 0% [0]
#11 6%6%6% 6% [2]
#12 3%3%3% 3% [1]
#13 3%3%3% 3% [1]
#14 20%20%20% 20% [6]
#15 0%0%0% 0% [0]
#16 6%6%6% 6% [2]
#17 3%3%3% 3% [1]
Votants : 8 | Total des votes : 30

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Mai 2013 21:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les amis, vous m'avez vendu du rêve... 17 blends !! 17 !!



Vous pouvez voter pour vos 4 blends favoris ! :tourni: évidemment, l'argumentation est mieux :p

Merci à tous et à toutes pour vos participations ! ça fait vraiment plaisir et en plus, elles sont trop belles :tourni:












01

02

03

04.

05

06

07

08.

09

10

11

12.

13

14

15

16.

17

plop
:ack:

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 21 Mai 2013 21:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aaaaaaaaaaaah c'est beau !!! je peux aller me coucher, j'attendais de voir les oeuvres :smile:

Je voterai demain :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Mai 2013 21:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: je te voyais trainer wé :p c'est bon, tu peux aller dodoter :p
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 21 Mai 2013 23:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ils sont tous trop beaux. :eyeslove: Ça va être dur de choisir. :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 21 Mai 2013 23:23; édité 2 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 22 Mai 2013 07:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et voilà, comme je m'y attendais, je me prends une claque énorme :we: Ils sont magnifiques vos Blends :eyeslove: :eyeslove:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 23 Mai 2013 13:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Très bon boulot de la part de tout le monde !! :clap: J'hésite énormément pour mon 4è vote :peur2:
J'ai juste une petite question (qui n'a rien à voir avec mon choix :we:), c'est quelle série le 9 ? C'est le seul perso que je ne reconnais pas :peur2:

Et SL doit être aux anges avec tous ces blends sur Regina :tourni:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 23 Mai 2013 13:09; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 23 Mai 2013 13:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est Carol de The Walking Dead. Je me demande bien qui a pu faire celui là. :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 23 Mai 2013 13:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah merci ^^
Je me demande bien aussi :we:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 23 Mai 2013 13:51; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 24 Mai 2013 07:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon ca y est j'ai voté pour 4 blends : les 2, 5, 8 et 14 :tourni:


Le 2 : J'aime beaucoup le ton :eyeslove: Et la disposition de l'ensemble me plait, ca a pas l'aircompliqué du tout d'incruster des images quand on voit le résultat, mais moi je galère toujours à trouver une manière originale de les incruster...faudrait que je m'insipire de vos façons de faire :x

Le 5 : Leslie Knope est super bien mise en avant :tourni: Et la quote, juste parfaite pour le personnage :D Et j'aime beaucoup la couleur des yeux qui va avec laveste...d'ailleurs c'est pareil pour le Blend 1 le rouge des lèvres de Rose renforcé avec le même rouge pour son nom, j'aime bien cet effet simple et pourtant percutant :p
Par contre je viens de répérer un petit truc sur le 5, c'était surement voulu...mais l'ombre verte qui déteint un peu sur les cheveux ca fait un peu bizarre ^^'

Le 8 : Alors là je crois que c'est mon coup de coeur :eyeslove: En même temps je voulais voir un Blend avec Ten, j'en ai tenté un, trop classique (un autre plus sympa mais dans le mauvais format :cry: ) mais là j'en trouve un parfait :tourni: J'aime TOUT dans ce Blend, le choix de la photo de Ten, les images de fonds, les effets, la quote, son effet tourbillon etc. :eyeslove:

Le 14 : Ce que j'adore dans celui là c'est l'effet des flammes et les couleurs :tourni: Franchement je rêve de pouvoir faire des effets comme ca :smile:
La quote est sympa, sa police aussi, par contre on a un peu de mal à la distinguer mais bon ca le fait quoi!

Sur ce je dois y aller, je reviendrais donner quelques commentaires sur les autres Blends je pense ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 24 Mai 2013 15:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
4,7,8 et 14 je crois que j'ai voté :D

1 : j'aime bien aussi, il est joli. Le rouge qui domine dans le N&B, ça rend bien^^

3 : là, j'ai bcp plus de mal :/ La tête du type me revient pas :lol: Je sais même pas qui c'est, et la quote, les quotes, le bla bla :D , ça va pas, trop présent, pas intégré :/

4 : j'aime bcp, c'est simple, épuré et efficace. J'ai failli en faire un sur Reb aussi avec exactement la même photo :lol: mais pas été inspirée :/

5 : trop simple :oops: Y'a pas d'effet, si ? :oops:

6 : je ne sais pas trop quoi en penser :lol: C'est pas mal mais bof, pb de goût j'imagine, pas trop pb de technique :_/:

7 : il n'est pas aussi simple qu'il y paraît. J'adore, il est super triste et me parle, le grain, la quote, toussa.

8 : doit y avoir un bouton pr mettre la quote comme ça, hein ? Hein ? :we: Nan, rien à dire, il est très beau, j'adore aussi.

9 : Carol :eyeslove: J'ai hésité à voter pr celui-là mais j'ai un gros pb avec la fleur blanche qui attire trop mon oeil :gni:

10 : tjs un pb de quote. L'image est pas de super bonne qualité et y'a pas d'effet, si ? :we:

12 : j'ai dû m'approcher de l'écran pour lire :gni: :aieu: mais sinon, j'aime bien l'ensemble, ça rend bien :smile:

13 : il est beau, tout simplement aussi, hésité aussi :/ Après les goûts ont joué dans le vote, Sensa... Voilà quoi :lol:

14 : j'adore, très efficace. Pas lu le dernier tome tiens :gni:

15 : il est pas mal :smile:

16 : j'aime bien le tour, c'est original, comment on fait ? :we:

17 : il est sympa aussi :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 24 Mai 2013 16:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je te réponds sur les miens du coup :

3 : John Simm ne te reviens pas ? Il est juste génial pourtant :tourni: Mais bon la photo que j'ai choisis ne le met pas en valeur peut être :?
Et oui la quote est hyper mal intégrée, et encore je l'avais mise en un seul bloc dans le bas du Blend au début, mais ca faisait trop de texte d'un coup...et puis j'ai eu une idée en tête d'intégrer les phrases par petits bouts dans tout le Blend, ca rendait super bien dans ma tête...mais pas sur toshop :x
Même chose avec le fond et les 3 images que j'ai incrusté, j'avais fait un truc 100 fois plus simple au début mais trop naze, j'ai réussi à l'améliorer avec le fond notamment, mais c'était loin d'être aussi bien que je voulais...j'ai un gros pb d'incrustation d'image, je sais jamais comment bien faire, mais quand je vois les images dans le Blend 3 c'est un peu le genre dont je devrais m'inspirer en fait...

6 : Là aussi je voulais faire un truc qui claque avec Bad Wolf, mais encore une fois l'incrustation des images est grossier, et je manque cruellement de technique pour faire des effets sur mes fonds :-/ Là c'était un petit test timide d'une fonctionnalité ^^'

10 : Mon dernier Blend, j'avais envie d'en faire un sur Anita Blake, personnage de la série de Laurell K Hamilton, mais le gros problème c'est qu'il n'y a aucune illustration à part celles sur les couvertures des livres, j'ai pas réussi à en travailler une parce que trop de texte, du coup je me suis rabattu sur une illustration du comics...mais c'est tout de suite moins intéressant...et je me suis absolument pas foulé pour celui là : j'ai juste rajouté le texte dessus, oui j'ai honte, mais le résultat n'était pas moche, juste banal donc je l'ai gardé :x

Si tu veux une idée du visuel des couvertures voilà ce que ca donne :

D'ailleurs j'aimerais bien qu'une série tv adapte les bouquins, ca pourrait être excellent :smile:

16 : Bon bah là c'est simple, j'avais fait un Blend sur Ten mais dans le mauvais format, donc jesuis parti sur une autre idée toujours avec Ten, cette fois avec la quote Allons y Alonso...j'avais un truc plutôtelaboré en tête, mais je trouvais pas lesimages qu'il me falait du coup je mesuis rabbatu sur un truc hyper classique, et pour faire genre j'ai travaillé dessus (et tester une fonctionnalité de Toshop ^^') j'ai rajouté un effet sur le bord :x
Je crois que je me suis basé sur ce tuto pour la bordure ~lien~

Bref merci de tes commentaires, n'hésitez pas à commenter/critiquer mon travail, j'ai besoin de conseils :D

Sinon maintenant que je suis lancé, autant finir de commenter les autres Blends :

1 : Je l'ai évoqué dans mon commentaire du 5, j'aime beaucoup l'effet rouge à lèvre/police d'écriture qui flashe sur le ton noir :eyeslove:

4 : C'est bien fichu, mais j'accroche pasassez à l'ensemble :p

7 : En deux mots : Simplicité et efficacité :smile: Je devrais vraiment m'en insiprer moi qui manque de techniques ca serait bien si j'arrivais ne serait-ce qu'à un rendu comme celui là :we:

9 : J'avoue je suis pas fan :$ Le ton du Blend en général, et du personnage en particulier :x

11 : J'ai pas voté pour celui làmais j'aurais pu :tourni: J'aime les couleurs, le choix de la photo avec la quote qui va bien, c'est très bien fichu !

12 : Je vais faire mon critique alors que je suis pas très bien placé, mais pourquoi avoir laissé un détourage blanc autour de Regina ? Ca aurait pas été mieux que l'image soit directement juxtaposée sur le fond ? Je trouve que ca gâche beaucoup ce détourage :oops:
Sinon l'image en elle même j'ai du mal, on dirait que Regina nous fait sa Toréador :x
Autrement j'aime bien le ton rouge et la quote est bien intégrée je trouve :razz:

13 : Assez simple mais bien fichu également, mais je n'aime pas Sansa :x

15 : Pas mal non plus, mais je n'accroche pas trop au rendu global :$

17 : Je le trouve vraiment joli, il a un côté Rupyen en plus :we: j'ai failli voter pour celui là...mais la quote me plait pas :x C'est con je sais, mais elle ne me touche pas (je ne me souviens pas l'avoir entendu/vu d'ailleurs) du coup ca me gâche le Blend :oops:

Bon voilà j'ai fait le tour de tous les Blends ^^ Je me trouve assez critique par moments alors que je ne me trouve pas bien placé pour juger, mais bon on va dire que c'est une question de goûts surtout :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 26 Mai 2013 11:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1. J'aime :eyeslove: la photo trop bien choisie, les petites étoiles, les effets sur la police, la quote :eyeslove:

2. J'aime le sujet, la compo est bien, mais, et ça c'est tout à fait subjectif hein, c'est jaune, et moi, j'aime pas le jaune :blueturn: La grande photo du milieu aurait mérité un petit travail de colouring, de contraste ou autre, pour la mettre un peu plus en valeur, elle fait pâlotte dans ces couleurs :smile:

3. J'aime beaucoup le choix des photos et leur agencement pour illustrer the Master. Mais l'auteur a eu des problèmes de redimensionnement, non ? la photo de John Simms est un peu écrasée :smile:

4. C'est mignon, ça va bien avec le perso (enfin, de ce que je sais d'elle puisque j'ai arrêté cette saison à l'épisode 9 je crois)

5. Leslie Knope conquérante ! Leslie Knope dans toute sa splendeur ! Joli colouring, blend simple et efficace :smile:

6. Très bonne idée, mais le fond jaune, je peux pas :blueturn:

8. Mon coup de coeur :smile: Je n'ai jamais su faire ça moi, utiliser aussi bien les textures *soupir* La quote disposée en tourbillon, ça correspond tellement bien à Ten :eyeslove:

9. Je ne connais pas ce personnage, mais j'aime beaucoup le colouring et les effets; la fleur ressort peut-être un peu trop.

10. C'est super dur de travailler des images de bd, il aurait fallu un petit peu de travail sur les couleurs quand même, pour que ça soit un peu moins fade, une petite texture peut-être pour donner un peu de caractère. Y'a du potentiel mais son auteur a eu peur de son sujet je crois :smile:

11. Ah ben voilà une image joliment travaillée, avec du contraste et des couleurs qui pètent ! :smile: Ne serait-ce la police que je n'aime pas beaucoup, il serait parfait :smile:

13. Très jolie composition qui va bien avec le personnage; j'aime le cropping de la photo de gauche :smile:

14. Encore quelque chose que je ne sais pas faire, j'aime beaucoup mais je ne suis pas fan de la police dans ce contexte-là :smile:

16. Je ne sais pas si l'effet est voulu, mais j'adore l'idée de carte postale que ça donne ! Genre je reçois ça du Docteur de temps en temps quand il pense à moi :razz:

17. my Queen :eyeslove: J'aime l'effet "brulé" donné au blend et évidemment j'approuve le choix de photo :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 28 Mai 2013 22:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Congrats 8 et 14 ! C'est le même auteur ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Mai 2013 05:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non ! 8 c'est moi et 14 c'est Laura ! :smile:

congrats aussi à toi !

J'ai eu plein de soucis donc je me suis pas connectée pour argumenter, mais je le ferai !

J'avais voté de mémoire pour le 2, 7, 12 et 14 mais je suis pas certaine :ack:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 29 Mai 2013 09:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Han mais comment t'as fait le 8 ?!!! :tourni:

Congrats à vous deux alors :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 04 Juin 2013 18:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors alors, mes commentaires, j'espère ne froisser personne :peur2: :

#1: il est superbe ! j'ai beaucoup hésité à voter pour celui ci :x je l'aime beaucoup et j'ai rien à dire de "négatif" :ack: je pourrais avoir le nom de la police ?

#2: J'aime beaucoup les photos choisies et l'intégration est plutôt bonne si ce n'est que je n'aurai pas mis de pellicule photo. Je trouve que ça surcharge trop le blend, j'aurai mis juste des lignes très fines. La couleur ne me dérange pas du tout, ça rappelle la lumière de la quote. Pour la quote, pas fan de l'effet justement, dommage :o mais bon c'est choupinette <3

#3: Pour celui ci j'ai pas mal de négatif alors je commence par le positif :p le détourage du master en bas est juste parfait :eek: Les photos sont aussi très bien choisies, tout comme la quote.
Je trouve la compo maladroite, mais c'est juste du manque d'expérience. Cela aurai mérité une compo comme le 2 avec des images sur le côté ou en haut, là l'ensemble est brouillon. Si l'image du bas est très bien détourée, c'est dommage qu'à la resize elle ai été écrasée :(
Texte trop gros et "The Master" manque un peu d'effets.

#5: très simple, bien fait (j'ai failli faire le même :lol:) par contre, je ne sas pas si c'est l'image de base, mais le vert sur les yeux de Leslie me dérange beaucoup :s

#6: Je suis désolée mais celui-ci me plait pas du tout :peur: le fond, la police pour "Rose Tyler" la compo... sorry

#7: Celui ci <3 il est très bien fait. Je pense qu'il y a eu un beau travail de texture et de lumière dessus... Il est simple mais fort à la fois. Le choix de la photo est superbe, tout comme la quote...

#9: Il est joli, je ne connais pas du tout le perso... la fleur blanche sur le côté me dérange un peu, et je ne suis pas très fan de l'effet vintage (c'est un script ?)

#10: C'est dommage, l'image est pas de bonne qualité :( Je ne suis pas fan des polices choisies pour les quote et le nom du perso, elles allourdissent le tout... (mais c'est très difficile de trouver des polices et tout, c'est souvent casse gueule)

#11: très beau blend !! il est simple et bien texturé, avec de bons ajouts au niveau lumière et tout... bravo !

#12: J'aime beaucoup beaucoup ! au contraire de ce que j'ai pu lire j'ai adoré le découpage/détourage, la texture est très belle et la quote super bien placée ! :smile:

#14: j'ai failli tomber de ma chaise quand je l'ai vu ! Il est trop beau ! j'adore le mélange n&b et couleur :eyeslove: les photos sont supers !

#15: J'aime bien, mais je suis pas fan de la couleur générale bleue :x J'aime beaucoup la quote choisie et les polices ! :smile:

#16: Alors très simple, mais ça marche ;) la bordure donne un effet carte postale super sympa ! pour pinailler... un manque d'effet sur la quote :mock:


Mes réponses :o


Anthony a écrit :

faudrait que je m'insipire de vos façons de faire :x

tu crois qu'on fait comment :mock: c'est souvent que je m'inspire de trucs déjà faits :o

Citation :
Le 8 : Alors là je crois que c'est mon coup de coeur :eyeslove: En même temps je voulais voir un Blend avec Ten, j'en ai tenté un, trop classique (un autre plus sympa mais dans le mauvais format :cry: ) mais là j'en trouve un parfait :tourni: J'aime TOUT dans ce Blend, le choix de la photo de Ten, les images de fonds, les effets, la quote, son effet tourbillon etc. :eyeslove:
Merci :smile:

Rowan a écrit :

4 : j'aime bcp, c'est simple, épuré et efficace. J'ai failli en faire un sur Reb aussi avec exactement la même photo :lol: mais pas été inspirée :/

Merci ! moi j'ai été inspirée en faisant le tri sur ce que j'avais comme textures et tout ;)

Citation :
8 : doit y avoir un bouton pr mettre la quote comme ça, hein ? Hein ? :we: Nan, rien à dire, il est très beau, j'adore aussi.

j'aimerai bien qu'il y ai un bouton ouais :we: bon au moins j'ai appris un truc nouveau :lol:

Citation :
13 : il est beau, tout simplement aussi, hésité aussi :/ Après les goûts ont joué dans le vote, Sensa... Voilà quoi :lol:
tsss... mais tu comprends rien à Sansa :o mais merci :p

Citation :
13 : Assez simple mais bien fichu également, mais je n'aime pas Sansa :x
Il m'a pris + de temps que le 8 :ack: et tssssss... tu comprends rienà Sansa *bis*
Citation :

17 : Je le trouve vraiment joli, il a un côté Rupyen en plus :we: j'ai failli voter pour celui là...mais la quote me plait pas :x C'est con je sais, mais elle ne me touche pas (je ne me souviens pas l'avoir entendu/vu d'ailleurs) du coup ca me gâche le Blend :oops:
merci !! :o pour le coup c'est celui que j'aime le moins mais je voulais utiliser une de ces photos :x

Citation :
Bon voilà j'ai fait le tour de tous les Blends ^^ Je me trouve assez critique par moments alors que je ne me trouve pas bien placé pour juger, mais bon on va dire que c'est une question de goûts surtout :D
on est tous plus ou moins critiques ;) c'est ça qui nous fait progresser ;)

Snape's Lover a écrit :

8. Mon coup de coeur :smile: Je n'ai jamais su faire ça moi, utiliser aussi bien les textures *soupir* La quote disposée en tourbillon, ça correspond tellement bien à Ten :eyeslove:
Merci ! y a pas de texture :we: j'ai juste rajouté les Tardis sur la droite et mis des effets dans la luminosité/contraste + un script :o bon le tourbillon c'était autre chose :ko:

Citation :
13. Très jolie composition qui va bien avec le personnage; j'aime le cropping de la photo de gauche :smile:
Merci !! il m'a pris du temps :relief:

Citation :
17. my Queen :eyeslove: J'aime l'effet "brulé" donné au blend et évidemment j'approuve le choix de photo :o
:smile: j'ai trop pensé à toi quand je l'ai fait !

Snape's Lover a écrit :
Han mais comment t'as fait le 8 ?!!! :tourni:


Veux tu un tuto ? :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 04 Juin 2013 20:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :
Veux tu un tuto ? :smile:

Oui :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum