Empereuse ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
Overlady
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
55 ![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
![]() |
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/graph_gold.png)
![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
J'ai vu Amazing Spiderman aussi, et franchement j'ai préféré cette version aux films précédents
déjà je suis pas fan de Tobey McGuire, donc j'ai préféré avec cet acteur là et Emma
et je l'ai trouvé mieux fait et équilibré comme tu dis. La fameuse scène que tu as mis en spoilers m'a pas dérangée en fait, c'est du comics, donc franchement même si c'était gros, c'est pas plus gros que le reste
The incredible Hulk (je crois que c'est celui ci, avec Norton) : j'ai bien aimé, mais je préfère Mark Ruffalo dans le rôle en fait
The Punisher : j'ai adoré
Kick Ass, pareil, je connaissais pas du tout, j'ai beaucoup aimé ! je m'attendais pas à ça![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
The incredible Hulk (je crois que c'est celui ci, avec Norton) : j'ai bien aimé, mais je préfère Mark Ruffalo dans le rôle en fait
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
The Punisher : j'ai adoré
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
Kick Ass, pareil, je connaissais pas du tout, j'ai beaucoup aimé ! je m'attendais pas à ça
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)