Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

), si je peux tenter des épreuves, si je dois essayer de coloniser d'autres iles...

donc j'ai tout perdu
Sinon j'hésite encore sur ce que je devrais faire avec mes dragons qui sont déjà Combattants, je sais pas si ca vaut le coup de faire tout l'entrainement (magie, extraction et exploration...est ce utile à un cracheflamme ?), si je peux tenter des épreuves, si je dois essayer de coloniser d'autres iles...
En fait j'ai beau lire les messages du forum, ils conseillent d'avoir pleins de dragons, mais ils disent pas trop quoi en faire![]()

) mais aussi je me dis que je devrais peut être les garder pour améliorer mes prochains dragons rapidement 

) et poser des questions plus spécifiques

), j'ai essayé d'installer un autre logiciel (7zip, connu) et je me suis inscris sur ludokado mais j'ai rien reçu :/
) pour des dragons ^^| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |