Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Un topic pour voir quelles seraient vos dispo/indispo pour organiser le concours.
Pour l'instant, à part la semaine du 15 aout, je n'ai rien de prévu.
ça peut être en semaine en soirée, ou le week end en soirée ou en journée.
Comme la dernière fois, il y aura 2 thèmes aux choix avec des photos et un format imposé.
Vous pouvez me donner des thèmes si vous le souhaitez, à savoir que pour trouver des images, je tape le mot dans une banque d'images et qu'ensuite je choisi des images.
Merci de me tenir au courant rapidement, et surtout, quand la date sera choisie d'essayer vraiment de bloquer ce jour pour pas avoir à repousser le concours 36 fois. On est pas nombreux, on devrait y arriver...
Merci !
Vous pouvez me donner des thèmes si vous le souhaitez, à savoir que pour trouver des images, je tape le mot dans une banque d'images et qu'ensuite je choisi des images.
Merci de me tenir au courant rapidement, et surtout, quand la date sera choisie d'essayer vraiment de bloquer ce jour pour pas avoir à repousser le concours 36 fois. On est pas nombreux, on devrait y arriver...
Merci !