Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Concours special : ZE concours II
Comment j'ai choisi les packs.
Bon on dirait pas comme ça, mais j'ai chaud ! donc j'avais envie de Fraîcheur !
Pour le 1er je suis partie tout simplement sur le mot : Fresh
Et le second, un peu de paix dans ce monde de brute... "Serenity"
Dans chaque pack, il y a 10 photos, comme ça vous avez le choix Comme dit plus haut, vous êtes obligés d'en utiliser 3. Bien sûr on ne mélange pas les deux packs.
Ensuite, vous pouvez utiliser les autres comme vous voulez, partiellement, en entier... à vous de voir.
On est pas nombreux à participer... mais j'espère que ça vous plaira et qu'on se refera ça
attention, voilà les liens où télécharger les packs, ils sont un peu lourds car j'ai essayé de prendre des images de bonne qualité.
Pack 1: ~lien~
Pack 2: ~lien~
Bonne chance à tous(tes) !
Restrictions: Brushes, textes, textures autorisées. Autre images que les packs interdites.
Date limite d'envoi: Ce soir 23H30, envoyez mail à wish.upon.a.star@free.fr
Sondage: ce soir et pendant 8 jours.
Comment j'ai choisi les packs.
Bon on dirait pas comme ça, mais j'ai chaud ! donc j'avais envie de Fraîcheur !
Pour le 1er je suis partie tout simplement sur le mot : Fresh
Et le second, un peu de paix dans ce monde de brute... "Serenity"
Dans chaque pack, il y a 10 photos, comme ça vous avez le choix Comme dit plus haut, vous êtes obligés d'en utiliser 3. Bien sûr on ne mélange pas les deux packs.
Ensuite, vous pouvez utiliser les autres comme vous voulez, partiellement, en entier... à vous de voir.
On est pas nombreux à participer... mais j'espère que ça vous plaira et qu'on se refera ça
attention, voilà les liens où télécharger les packs, ils sont un peu lourds car j'ai essayé de prendre des images de bonne qualité.
Pack 1: ~lien~
Pack 2: ~lien~
Bonne chance à tous(tes) !