Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Bunheads

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 28 Avr 2013 19:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer



Synopsis : Michelle Simms est une ballerine qui est devenue danseuse de cabaret à Las Vegas. Après la déception de n'avoir pu passer une audition pour obtenir un prochain contrat,après un repas bien arrosé, elle accepte d'épouser son admirateur de longue date, Hubbell Flowers, qui l'emmène vivre dans la petite ville côtière américaine Paradise, en Californie du Sud.

Trailer :

[youtube=XUl0bT_FpHQ]

Jusqu'à présent j'ai vu les 4 premiers épisodes (je suis la série sur OCS) et j'aime beaucoup ! on retrouve l'ambiance de Gilmore Girls, surtout dans les dialogues (enfin j'ai pas trop suivi mais le peu que j'ai vu, on reconnait le même style), c'est mignon, drôle et les actrices choisies sont super ! j'aime bien la danse en plus, donc ça me va :razz: le choc de culture de la danseuse qui arrive de Las Vegas dans la petite ville de Californie c'est vraiment bien :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 23 Juil 2013 18:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ils l'ont annulé LES CONS !!!






Enfin, si vous pouvez voir la saison 1, c'était cool :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum