Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[forum] Keep Flying, forum RP sur Firefly-Serenity.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Jan 2012 21:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'aime beaucoup comment s'est écrit ! bravo :clap::clap:
ça donne envie !! faudrait que je revois la série :smile: et ça me donne envie de participer :smile:

j'ai relevé quelques fautes, mais je suis pas bonne non plus, tu devrais ptêtre mper Rowy pour voir si elle peut te le corriger...

en tout cas continuez ! :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Maddy 
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 10 Aoû 2013
Messages : 7
Localisation : In my imagination
Vos artistes favoris : Ils sont nombreux...
MessagePosté le : 10 Aoû 2013 14:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hello hello ! :)

Je suppose que votre projet a été abandonné ou est au point mort ? C'est dommage, il y a peu de forum de RPG sur cette excellente série ! On en trouve bien quelques un sur le web, mais ils sont depuis longtemps inactifs...

Du coup je me demandais, est-ce qu'un forum RPG sur Firefly en intéresserait toujours certain(e)s ?

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 11 Aoû 2013 18:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Coucou :ack:

Alors oui le projet est au point mort. :cry: On avait bien avancé, rédigé pas mal d'annexes, de descriptions de planètes, on avait même commencé un design. :o

Malheureusement la vie/les études/la flemme ont pris le pas sur le forum. Et puis on voulait être le plus exhaustives possible. L'univers est tellement vaste qu'on s'est rapidement trouvées perdues. Y'a une multitude de planètes, mais on avait sélectionnées quelques une par système en fonction de leurs « spécialités ». On s'était basées sur le RPG officiel/ses appendices et sur les meta (y'en a vraiment de très intéressantes). Le souci c'est que pour gérer/construire un univers aussi vaste que celui-là, il faut être beaucoup d'admins/modos et surtout être très organisé. C'est pas du tout mon cas. :-D On avait également peur de se donner corps et âmes dans un projet aussi pharaonique il faut le dire et de ne pas rencontrer de joueurs. :peur2:

Après je t'avoues que KF c'est un peu mon bébé inabouti, j'y pense souvent, surtout que je RP firefly en 1x1 avec une amie. Donc, c'est pas totalement abandonné, mais oui, au point mort même si ça me fend le cœur. :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 11 Aoû 2013 18:48; édité 1 fois
Maddy 
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 10 Aoû 2013
Messages : 7
Localisation : In my imagination
Vos artistes favoris : Ils sont nombreux...
MessagePosté le : 11 Aoû 2013 19:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hello ! :)

C'est vrai que c'est un univers très vaste et complet et que de l'adapter pour un forum RPG en étant vraiment très très exhaustif c'est long et fastidieux. Rien que pour ça je comprends pourquoi vous n'avez pas poursuivit.
Puis c'est sûr que s'investir dans un projet et ne voir personne s'y joindre au final, ça a de quoi refroidir un peu...

Tu rp quand même sur Firefly alors si je comprends bien ? Ça c'est vraiment cool ! même si c'est seule avec une amie. Après des gens qui connaissent cette série il n'y en a pas non plus des masses en France... Mais quelques unes quand même ! Et c'est aussi pour ça que j'ai ouvert un forum de RPG sur Firefly ! x) Du coup, quand je suis tombée sur votre topic je me suis dit que peut-être ça intéresserait vu qu'il n'y a pas d'autre forum rp et que ce serait vraiment super cool si on en venait à former une communauté de fans et de rpgistes quoi !
On a même commencé à rp (on est à peine une dizaine pour le moment et y'a une super ambiance), mais les annexes sont a compléter notamment et j'avoue que si des personnes sont motivées à aider ce serait super !

Voilà voilà... :)

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum