Anthony
Origami
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
TDS est venue sur Edforum poster la news de ce nouveau single en coopération avec Tarja...et ne l'a ps fait içi, ca mérite une punition ca
Bref voilà ce duo que je trouve juste énorme :
[youtube=Dy6MpsDPKts]
TDS trouve apparemment que leurs deux voix se "mangent" l'une l'autre...mais moi je trouve que c'est juste parfait La voix envoutante de Sharon avec la puissance lyrique de Tarja c'est super beau
J'ai hâte de découvrir le nouvel album de Within Temptation en tout cas !! Ils ont certes évolué depuis leur dernier album, beaucoup pus "pop" dans l'ensemble mais vraiment maitrisé, donc je n'ai aucuns doutes sur la qualité de leur prochain album(qui sortira en Janvier 2014 d'après la description de la vidéo
J'ai hâte de découvrir le nouvel album de Within Temptation en tout cas !! Ils ont certes évolué depuis leur dernier album, beaucoup pus "pop" dans l'ensemble mais vraiment maitrisé, donc je n'ai aucuns doutes sur la qualité de leur prochain album(qui sortira en Janvier 2014 d'après la description de la vidéo