Rowan
Esquisse
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Bon, c'est moi qui m'occupe des concours écrits désormais mais vu le nombre de participants et de votes lors du premier, je voudrais d'abord savoir qui est vraiment intéressé pour un second.
On avait songé à un second concours OS sur le thème d'Halloween avec une date limite au 30 novembre 2013.
Qui serait intéressé pour participer ? En respectant la date limite bien sûr.
Avez-vous des idées sur la situation de départ, une ligne de conduite ? Voulez-vous des mots imposés comme pour le premier ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici lundi prochain, je considérerai que vous n'êtes pas intéressés et je n'insisterai pas. Oui, j'ai moins de patience que l'Empereuse. Après je comprends très bien les vies trépidantes de chacun mais un mois pour écrire un OS de quelques mots, ça me paraît largement faisable, il faut juste dire si vous voulez le faire ou pas, si vous êtes un minimum motivés. Ne le faites pas pour faire plaisir.
Merci d'avance pour vos réponses.
Si je n'ai pas de réponse d'ici lundi prochain, je considérerai que vous n'êtes pas intéressés et je n'insisterai pas. Oui, j'ai moins de patience que l'Empereuse. Après je comprends très bien les vies trépidantes de chacun mais un mois pour écrire un OS de quelques mots, ça me paraît largement faisable, il faut juste dire si vous voulez le faire ou pas, si vous êtes un minimum motivés. Ne le faites pas pour faire plaisir.
Merci d'avance pour vos réponses.