Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
The Originals

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 25 Oct 2013 11:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quelqu'un regarde ? :o Ca vous plaît ? :D

Bon, l'Empereuse m'a supplié à genoux de continuer mes reviews sur TVD. Je suis un peu moins motivée pour TVD mais je suis au taquet pour TO parce que y'a de quoi dire :D Je ne vais pas faire de reviews sur les épisodes passés, pas le temps, je commence donc avec l'épisode de cette semaine.

Note importante : j'ai beaucoup aimé les épisodes 2 et 3. C'est important à préciser vu la review ci-dessous :D

1x04 Girl in New Orleans

Je n'ai rien aimé dans cet épisode, c'était mauvais :blase: Le seul truc qui m'a décroché un sourire, c'est Klaus balançant le violon du balcon dans l'église, c'est dire... :aw2:

Tout m'a profondément ennuyé, j'ai même accéléré par moments... :we:

Klaus/Camille, j'en peux plus, c'est chiant à mourir. Je n'arrive même pas à concevoir que certains peuvent les shipper tellement ils sont incompatibles :nonnon: Klaus hypnotisant Camille, ça va virer au running gag si quelqu'un ne file pas RAPIDEMENT de la verveine à cette cruche. Je n'ai pas été touchée par son histoire rocambolesque, je m'en cogne pour tout avouer. Son jumeau... Super... On s'en fout quoi. Quant à Klaus, j'ai du mal à saisir son comportement très OOC avec elle. Soit, il est intéressé par la fille et je ne retrouve pas la magie du KC (en toute bonne foi, honnêtement), ou c'est mal joué, j'en sais rien. Soit il l'utilise et c'est ce que je pense et je ne comprends pas la fin débile de l'épisode où il lui dit qu'il va venger la mort de son frère. Sans rire, il n'a pas autre chose à foutre ? :gni:

Marcel n'aurait pas été dans l'épisode que ça ne m'aurait pas gêné plus que ça tellement il est transparent, inactif et insipide ("c'est pas faux !" :-D ) Le voir gueuler après sa bande d'incapables est risible et ridicule tellement elle résume leur chef. Comment veux-tu avoir une bonne équipe derrière toi quand toi-même tu es incapable et navrant... Par pitié, Rebekah, ne t'abaisse pas devant ce crétin... :peur2: Le Marcel/Rebekah me donne de l'urticaire :ko:

Hayley. Je pourrais presque dire que c'est le mieux de l'épisode, c'est dire... Je n'arrive pas trop à comprendre comment elle peut faire confiance à la sorcière qui l'emmène rencontrer un médecin louche au milieu de nulle part. Mais passons, elle a eu elle aussi son moment de blonditude dans l'épisode. Heureusement qu'elle se reprend et se doute quand même que c'est ultra space, sinon j'aurais gueulé (mais bon, je gueule déjà :lol: ). J'ai cru un instant que les types qui la poursuivaient étaient des vampires et je m'apprêtais à gueuler (encore) devant les incohérences mais c'était pas des vampires. Soit :o Bon, le bébé qui la guérit bla bla, blaaaaaaaaaaaaah :tired: J'ai eu un flash de Bella (la truffette de Twilight) qui se faisait bouffer de l'intérieur par son foetus et j'ai donc levé les yeux au ciel devant Hayley qui se fait guérir par son foetus mais passons :rolleyes:

Klaus/Hayley à la fin, ça passe. Bon, après les scènes horribles avec Camille, c'était évident que ça passe en fait.

Davina. Ok, on a une ado en ébullition hormonale qui ne sait pas se fringuer (hellooooo, autre époque ! Fringues de vieux, démodé !), qui peut faire bouillir le sang des gens et exploser les vitraux d'une église (adieu patrimoine de la ville), woohoo !!!! Super :blase: Inintéressant. J'ai été déçue de son face à face avec Klaus qui aurait dû être explosif et qui s'est résumé en une cruchette (une autre !!!) qui pleurniche pour sauver un type lambda de son ancienne école qu'elle n'a pas vu depuis des siècles devant un Original qui a son disque rayé ("all you have to do is.... wait for it.... ask!!!!!!!" *déjà vu !!!!!* :tired: ) et qui s'exécute avant de... la contraindre à libérer Elijah, la menacer, tuer quand même le gamin, tenter un autre truc, n'importe quoi !!!!! se casser pour aller voir sa copine loup garou enceinte qui est sous bonne protection de sa soeur... :gni: :blase:

Elijah : euh, c'est lui ou sa projection fantôme plein de poussière ? :confused:

Je sens venir le Hayley/Elijah à 15 km tellement la Hayley a la lumière qui s'allume au plafond dès qu'Elijah est mentionné :lol:

En un mot : nul.

Les audiences ne sont pas catastrophiques : 2,23 millions dont 0,9 sur la cible 18/49 ans mais s'ils ne relèvent pas la barre côté scénario, je ne donne pas chère de cette série qui a du potentiel mais il faut virer les incapables sur ce projet :ko: Pour info, cet épisode a été écrit par Carina McMachin qui faisait l'année dernière des reviews de TVD sur un blog. Je ne comprends pas la promo qu'elle a eue. Elle est incompétente et pas professionnelle pour deux sous. Elle s'était prise la tête l'année dernière avec des Klaroline. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer un couple mais être méprisante et insultante avec ceux qui shippent, ça me dépasse et ce n'est pas du tout professionnel :aw2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 28 Oct 2013 20:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pirée j'ai pas encore eu le temps de le regarder mais je vais le faire ma poulette :bisou:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 28 Oct 2013 22:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le lancer de violon :



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 28 Oct 2013 23:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il aime jeter des trucs le Klaus :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 29 Oct 2013 07:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oué, mais regarde sa tête quoi !!! :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Mar 2014 13:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai enfin vu l'épisode que tu as reviewé ! :smile:

Rowan a écrit :

Je n'ai rien aimé dans cet épisode, c'était mauvais :blase: Le seul truc qui m'a décroché un sourire, c'est Klaus balançant le violon du balcon dans l'église, c'est dire... :aw2:
Tout m'a profondément ennuyé, j'ai même accéléré par moments... :we:
pareil...

Citation :
Klaus/Camille, j'en peux plus, c'est chiant à mourir. Je n'arrive même pas à concevoir que certains peuvent les shipper tellement ils sont incompatibles :nonnon: Klaus hypnotisant Camille, ça va virer au running gag si quelqu'un ne file pas RAPIDEMENT de la verveine à cette cruche. Je n'ai pas été touchée par son histoire rocambolesque, je m'en cogne pour tout avouer. Son jumeau... Super... On s'en fout quoi. Quant à Klaus, j'ai du mal à saisir son comportement très OOC avec elle. Soit, il est intéressé par la fille et je ne retrouve pas la magie du KC (en toute bonne foi, honnêtement), ou c'est mal joué, j'en sais rien. Soit il l'utilise et c'est ce que je pense et je ne comprends pas la fin débile de l'épisode où il lui dit qu'il va venger la mort de son frère. Sans rire, il n'a pas autre chose à foutre ? :gni:
Je ne comprends pas du tout cet arc non plus :gni:

Citation :
Marcel n'aurait pas été dans l'épisode que ça ne m'aurait pas gêné plus que ça tellement il est transparent, inactif et insipide ("c'est pas faux !" :-D ) Le voir gueuler après sa bande d'incapables est risible et ridicule tellement elle résume leur chef. Comment veux-tu avoir une bonne équipe derrière toi quand toi-même tu es incapable et navrant... Par pitié, Rebekah, ne t'abaisse pas devant ce crétin... :peur2: Le Marcel/Rebekah me donne de l'urticaire :ko:
hélas... :( en plus je trouve qu'il y a aucune alchimie entre les deux acteurs :ack:

Citation :
Hayley. Je pourrais presque dire que c'est le mieux de l'épisode, c'est dire... Je n'arrive pas trop à comprendre comment elle peut faire confiance à la sorcière qui l'emmène rencontrer un médecin louche au milieu de nulle part. Mais passons, elle a eu elle aussi son moment de blonditude dans l'épisode. Heureusement qu'elle se reprend et se doute quand même que c'est ultra space, sinon j'aurais gueulé (mais bon, je gueule déjà :lol: ). J'ai cru un instant que les types qui la poursuivaient étaient des vampires et je m'apprêtais à gueuler (encore) devant les incohérences mais c'était pas des vampires. Soit :o Bon, le bébé qui la guérit bla bla, blaaaaaaaaaaaaah :tired: J'ai eu un flash de Bella (la truffette de Twilight) qui se faisait bouffer de l'intérieur par son foetus et j'ai donc levé les yeux au ciel devant Hayley qui se fait guérir par son foetus mais passons :rolleyes:
j'adore l'actrice :$ l'arc est complètement débile aussi... j'y reviendrai à la fin...

Citation :
Klaus/Hayley à la fin, ça passe. Bon, après les scènes horribles avec Camille, c'était évident que ça passe en fait
Je les ship pas du tout...:'(

Citation :
Davina. Ok, on a une ado en ébullition hormonale qui ne sait pas se fringuer (hellooooo, autre époque ! Fringues de vieux, démodé !), qui peut faire bouillir le sang des gens et exploser les vitraux d'une église (adieu patrimoine de la ville), woohoo !!!! Super :blase: Inintéressant. J'ai été déçue de son face à face avec Klaus qui aurait dû être explosif et qui s'est résumé en une cruchette (une autre !!!) qui pleurniche pour sauver un type lambda de son ancienne école qu'elle n'a pas vu depuis des siècles devant un Original qui a son disque rayé ("all you have to do is.... wait for it.... ask!!!!!!!" *déjà vu !!!!!* :tired: ) et qui s'exécute avant de... la contraindre à libérer Elijah, la menacer, tuer quand même le gamin, tenter un autre truc, n'importe quoi !!!!! se casser pour aller voir sa copine loup garou enceinte qui est sous bonne protection de sa soeur... :gni: :blase:
moi je comprends rien du tout à cette histoire non plus... genre, elle est hyper puissante et elle se cache dans une église. Genre, elle peut pas se défendre toute seule ? j'attendais + de cette scène aussi, c'était pathétique...il y a aucune recherche de scénario je sais pas... c'est "blah"

Citation :
Elijah : euh, c'est lui ou sa projection fantôme plein de poussière ? :confused:
j'avoue que j'ai pas vu ça, je devais être endormie (ou aux toilettes :x)

Citation :
Je sens venir le Hayley/Elijah à 15 km tellement la Hayley a la lumière qui s'allume au plafond dès qu'Elijah est mentionné :lol:
ui maisz là, je SHIP !! :eyeslove: de toute façon j'aime tellement Elijah :tourni:

Citation :
En un mot : nul.
:smile:


NOTES JUSQU'AU 1.08 DONC SPOILERS

Bon alors, j'aime bien mais certaines histoires/persos ne m'intéressent pas du tout et y a de supers grandes incohérences de scénar...

Marcel me gonfle. Cette histoire de territoire et de pouvoirs me lasse. Je comprends pas une seconde comment Marcel peut croire qu'il peut gagner voir tuer Klaus, et je comprends pas non plus l'obsession de Klaus pour récupérer NO...mais bref il fallait bien une histoire...


Klaus. Klaus me gonfle aussi lol. Autant il me fait rire, parce qu'il a une super répartie, mais il m'énerve aussi car je trouve son écriture assez inégale, et qu'il pète les plombs pour un oui ou pour un nom et je trouve qu'il n'évolue pas par rapport à TVD... le gars a 1000 ans au moins et il reste un enfant colérique qui a pas résolu sont problème de rejet et qui veut tout contrôler...


Rebekah... pareil. 1000 ans et toujours coeur d'artichaud, toujours la petite fille qui veut être aimée et qui arrive pas à s'affranchir de Klaus. Oh et l'épisode où elle se met du côté de Marcel, j'ai pas compris, c'était tellement stupide...


Hayley, ma choupinette :eyeslove: bref, pas tout le temps logique non plus, mais bon, je la shipe tellement avec Elijah que j'en peux plus :lol: :lol: j'ai failli mourir de rire avec le retour de Tyler (que je déteste) tellement c'est débile. Genre elle s'enfuit. C'est une lycan. Donc logique elle se barre en courant dans la forêt et lui il LA CHERCHE SOUS LES TENTES (youhou, je sais que tu es là, arrête de te cacher...)
:gni:

et comment personne à part cet abruti de Tyler n'ai pas compris que le bébé peut faire des hybrides ? SERIOUSLY !!
et Klaus mord Elijah. Genre. AGAIN ce truc de morsure...
PERSONNE N'A COMPRIS QUE LE SANG DU BABY PEUT LE GUERIR ?


comment il a guéri d'ailleurs ? j'ai dû m'endormir à un moment donné :-D

oh et Marcel qui a pas pensé une seconde que tuer un Original = tuer sa lignée :wall:

bref, pourquoi je continue à regarder ?
Klaus me fait rire. Hayley est choupi. ELIJAH. ELIJAH est parfait.


_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 26 Mar 2014 09:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :


oh et Marcel qui a pas pensé une seconde que tuer un Original = tuer sa lignée :wall:


Je ne suis pas persuadée qu'il le sache :-/ C'était dans la réalité alternative de TVD puisque a priori les deux mondes ont deux mythologies :rolleyes: du genre le other side n'est pas le même :blase:



EDIT par Empereuse (26 Mar 2014 19:45) :
bonjour bonjour, ici admin en carton, j'ai édité au lieu de quoter :we: donc je sais plus ce que tu disais après, à part que tu aller reviewer les derniers... :$
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Empereuse le 26 Mar 2014 19:45; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 26 Mar 2014 19:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Empereuse a écrit :


oh et Marcel qui a pas pensé une seconde que tuer un Original = tuer sa lignée :wall:


Je ne suis pas persuadée qu'il le sache :-/ C'était dans la réalité alternative de TVD puisque a priori les deux mondes ont deux mythologies :rolleyes: du genre le other side n'est pas le même :blase:




je n'ai rien compris à ce que tu viens de dire :gni:

really.


_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 01 Avr 2014 21:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol:

Julie Plouc a dit que the other side de TVD n'est pas le même que celui de TO. Tu sais, dans TVD, ils se retrouvent tous de l'autre côté, Bonnie est d'ailleurs l'ancre pour faire passer les être surnaturels de l'autre côté. Et ben dans TO, ça ne marche pas comme ça :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Avr 2014 21:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer


:gni:



:aw2:

C'EST COMPLETEMENT DEBILE.


_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Sep 2014 16:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Poulette tu vas regarder la nouvelle saison ou pas ? :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum