Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Un petit topic sur une série canadienne que je viens de découvrir. La saison 1 à 10 épisodes et sera diffusée sur Syfy à partir du 25 mars 2013.
La saison 2 démarre mi avril
J'ai complètement dévoré cette série ! je la trouve vraiment bien foutue, bien tournée et je me suis pas ennuyée une seconde !
TRAILER :
[youtube=HL5QFufq--A]
L'actrice principale, Tatiana Maslany, est vraiment géniale ! physiquement elle me fait penser à un mix entre Alyson Hannigan et Alyssa Milano et elle a un jeu incroyable...elle a reçu 3 awards : Critics' Choice Television Awards 2013, Television Critics Association Awards 2013, Young Hollywood Awards 2013 pour meilleure actrice dans une série dramatique.
Sarah, une outsider orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. Dans le métro, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux
TRAILER :
[youtube=HL5QFufq--A]
L'actrice principale, Tatiana Maslany, est vraiment géniale ! physiquement elle me fait penser à un mix entre Alyson Hannigan et Alyssa Milano et elle a un jeu incroyable...elle a reçu 3 awards : Critics' Choice Television Awards 2013, Television Critics Association Awards 2013, Young Hollywood Awards 2013 pour meilleure actrice dans une série dramatique.