Rowan 

Esquisse

10 
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation

![]() |

Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Ah non mais y'a des trucs moches, je dis pas, comme ce que portait Aria ds l'épisode d'hier
Sinon 2x24

Spoiler :

Sinon 2x24

Putain, que quelqu'un frappe juste Ella (et Byron) quoiElle est juste super gonflée de lui faire le plan du "tu nous as déçu à faire du chantage comme ça et tout"
Sans déconner, entre le père qui envoie Ezra à l'autre bout du pays, la mère qui fait semblant de comprendre sa fille, les parents qui veulent mettre leur fille ds une école de filles et le père -again- qui finit par faire virer Ezra, merde quoi ! Comment voulez-vous qu'elle se défende la gosse sinon à armes égales ???! Bon sinon pour ceux qui avaient encore un doute sur la relation -platonique ou pas- d'Aria et Ezra, voilà quoi
![]()
Et d'ailleurs la mère, au lieu de faire chier avec ses états d'âme, aurait mieux faire de demander à sa fille si elle prenait ses précautions ! Bande de cons. Bon sinon, le reste me laisse perplexe et je ne sais pas quoi en penser. J'ai pensé un instant qu'Aly n'était en fait peut-être pas morte mais bon ils ont retrouvé et identifié son corps, donc ça paraît peu probable. Je ne pense pas que ce soit Garett qui s'est fait arrêter. J'ai un sérieux doute sur Melissa également, donc je suis ds le flou, je pense à une méga surprise dans le dernier de la saison. Maya : OSEF. J'ai adoré la scène Caleb/Mona, excellent
![]()
![]()
Et pour Jenna, on s'en doutait qu'elle finirait par faire semblait pr sa cécité et nous y voilà, je ne sais pas quoi en penser
J'en connais qui ont dû mourir de peur ds le magasin de poupées
moi ça m'a fait marrer, c'était con
![]()