Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Avenir des concours (et du forum ?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 25 Juin 2014 20:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Un petit post concernant les concours... Je me suis rendue compte en postant le dernier qu'on avait fait 2 concours en 2014.
Personnellement ça m'attriste et je trouve cela dommage car ces concours nous ont permis de garder le forum actif (très peu mais bon...mieux que rien) et ensuite parce que je trouve que ça nous permet de pas mal évoluer ou de ne pas perdre la main. En ce moment je n'ai pas le temps de toshoper pour le plaisir, alors les concours ça aide :smile:

Il y a peu de participations, et j'aurai aimé savoir ce qui se passe.
Est ce que c'est juste le manque de temps ? le manque d'envie ou de motivation ?
Est ce qu'il y a trop de concours ? (en même temps, 2 dans le semestre quoi :ack: ) ou justement pas assez ? (dans le sens où c'était mieux quand c'était 1/mois avec un rythme défini)
On avait fait un concours écrit, un autre avait été lancé et jamais terminé. Qu'est ce qu'on fait ? :o

J'ai toujours souhaité garder le forum, parce que c'est le nôtre quoi :p mais FB a bien tué le truc quand même :|

Si vous voulez continuer les concours graphiques, quels formats vous plaisent le plus ? ou qu'est ce que vous avez envie de faire ? (signs, logos, avatars, blends...) quels sujets vous intéressent ?

et au niveau écrit ?

merci de vos réponses ! (si il y en a :ack: )
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 29 Juin 2014 18:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi c'est Tumblr qui m'a tuée :razz:
J'etais motivée pour le dernier concours, mais je devais me remettre d'une petite chute de cheval + je suis un peu préoccupée en ce moment...

Je suis contente que les concours existent toujours mais on n'est pas assez rigoureux :( En ce qui concerne la forme, je préfère les blends :o

Quant au concours ecrit, c'est vrai qu'on s'est bien loupé pour le dernier, mais sachez que ce que j'avais commencé à écrire à l'époque est bientot fini ! Une fanfic Halloween en plein mois de juillet, ça change :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 29 Juin 2014 18:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Clairement un manque de temps pour moi mais je reconnais que Farm Heroes Saga tue le temps que je peux avoir :oups: Disons que pour un artwork, il faut du temps, se poser, s'y mettre bidouiller, réfléchir, et si j'ai le temps de faire ça, je dois avouer que je préfère écrire que toshoper. J'ai tjs l'ambition de finir les Liens :kiss:

Après pour toshop, il me faut shipper pour créer et niveau ship, je suis un peu à la ramasse :( Mon gros ship (Klaroline) n'est pas à l'écran, donc j'erre comme une âme en peine :(

Je veux bien relancer les concours écrits ceci dit^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 03 Juil 2014 19:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Snape's Lover a écrit :
Moi c'est Tumblr qui m'a tuée :razz:

:lol: :lol: j'évite en fait, ça prend trop de temps :$

Citation :
J'etais motivée pour le dernier concours, mais je devais me remettre d'une petite chute de cheval + je suis un peu préoccupée en ce moment...
ahem la chute de cheval :oups: :oups: t'es préoccupée ? :( le boulot ? :(

Citation :
Je suis contente que les concours existent toujours mais on n'est pas assez rigoureux :( En ce qui concerne la forme, je préfère les blends :o
je suis assez découragée par le peu de participations en fait, moi j'aimerai en faire d'autre. Dans quel sens on pourrait améliorer les choses ?

Citation :
Quant au concours ecrit, c'est vrai qu'on s'est bien loupé pour le dernier, mais sachez que ce que j'avais commencé à écrire à l'époque est bientot fini ! Une fanfic Halloween en plein mois de juillet, ça change :razz:
oui d'ailleurs faudrait que je le lise :$

Rowan a écrit :
Clairement un manque de temps pour moi mais je reconnais que Farm Heroes Saga tue le temps que je peux avoir :oups: Disons que pour un artwork, il faut du temps, se poser, s'y mettre bidouiller, réfléchir, et si j'ai le temps de faire ça, je dois avouer que je préfère écrire que toshoper. J'ai tjs l'ambition de finir les Liens :kiss:
oui il faut finir les liens :irony: et pour moi c'est plus facile de Toshoper qu'écrire :lol: :lol:

Citation :
Après pour toshop, il me faut shipper pour créer et niveau ship, je suis un peu à la ramasse :( Mon gros ship (Klaroline) n'est pas à l'écran, donc j'erre comme une âme en peine :(
:lol: :lol: ah oui vu sous cet angle... j'ai pas besoin de ship, je peux faire sur un perso seul aussi ou autre... je shippe plus grand monde non plus à vrai dire :ack:

Citation :
Je veux bien relancer les concours écrits ceci dit^^
bonne idée ^^ je te laisse faire :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 18 Juil 2014 15:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour moi c'est un mélange de manque de rigueur, manque de temps et de foi. Quand je fais un truc mais qu'il ne me plait pas, il faut que je trouve une autre idée et souvent je suis en panne donc bon...
Pour le dernier concours, je m'y suis reprise à 3-4 fois pour savoir ce que je voulais vraiment faire :hum:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Sep 2014 16:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pourtant tu fais du bon travail TDS :ouioui:

Perso je me dis que si on fait des concours réguliers, ça va entretenir nos compétences, les développer... c'est sûr qu'en en faisant 1 tous les 36 du mois on perd l'habitude et perd du temps ne serais ce qu'en technique. Alors qu'en faisant régulièrement, ça deviendrai plus facile...

Est ce qu'on tente un concours ? de quoi avez vous envie ? perso ça me branche bien, j'ai pas photoshopé depuis longtemps pour le plaisir et ça me détend :D je suis ouverte à toutes les idées...
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 02 Sep 2014 22:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'aime bien les concours, ça me pousse au cul pour ouvrir photoshop. :smile: Alors forcément je suis pour. :ack:

Si on fait un concours je participe. :-D J'ai pas vraiment d'idées lumineuses qui me vient tout de suite pour le thème mais je vais y réfléchir. :hum: Pourquoi pas sur un livre ou quelque chose comme çà. :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 08 Sep 2014 17:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
comment ça un livre ? une couv de livre ?

sinon je voulais faire sur les super héros (Xmen, Avengers et autres (même DC hein, je suis pas raciste :o)

:D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 20 Sep 2014 19:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Limite on peut faire la couverture d'un comic :D
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 23 Sep 2014 18:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
un peu chaud pour une reprise, faut restreindre moins, mais tu peux le faire au format ^^ :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum