Esquisse
10
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Posté le : 14 Mai 2013 19:57
Dracula
Teaser officiel :
~lien~
Ca a l'air pas mal mais j'ai un gros pb, les acteurs principaux ne me reviennent pas, ils m'inspirent pas (je les connais pas)
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
Posté le : 02 Oct 2014 17:08
Vous savez ce qui va démarrer cette année ? S'il y a des séries intéressantes à commencer je sus preneur
Bon j'ai 2/3 séries à rattraper, épisodes en retards ou démarrage des nouvelles saisons mais j'aimerais bien avoir des nouveautés
55
Vos artistes favoris : Lots.
Posté le : 02 Oct 2014 18:39
Je me suis mis pas mal de trucs de côté, + des séries qui sont en saison 2 cette année et que j'ai vu cet été, notamment Sleepy Hollow qui est assez bonne !
Je te conseille Resurrection (s1 10 épisodes, la s2 vient de commencer), je voulais commencer How to get away with Murder, qui a commencé la semaine dernière, pas pu encore, ainsi que Selfie, j'ai vu le pilot, j'ai beaucoup aimé, notamment parce qu'il y a Karen Gillian dedans et elle est très différente de son jeu de DW...
y en a d'autres, je ferai un post ! promis ! avec des trailers et tout
57
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
Posté le : 02 Oct 2014 20:06
J'ai aussi trouvé le pilote de Selfie pas mal. J'ai vu aussi celui de Gotham, ça peut être intéressant il faut voir comment ça évolue.
47
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
Posté le : 02 Oct 2014 20:50
Je suis déjà accro à How to get away with murder et Gotham, ce qui me surprend pour cette dernière car ce n'est pas du tout mon truc les comics, mais bon, Fish Mooney est apparue et je savais déjà que je en serai plus objective
Quant à HTGAWM, il y a du gros potentiel, ça va à mon avis faire une tres bonne saison, je en suis pas sûre que le concept survive à une 2eme, mais n'anticipons pas, ça claque et c'est bien
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
Posté le : 03 Oct 2014 16:21
Gotham j'ai vu le trailer je ne sais plus quand ni je ne sais où (ici peut être ?) va falloir que je rebvoie ca....pour les autres je n'en ai pas entendu parler donc si vus conseillez je vais y jeter un œil alors
Merci ^^
57
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
Posté le : 03 Oct 2014 21:13
J'ai regardé les deux épis de HTGAWM, c'est pas mal il y a du bon potentiel aussi, mais je ne suis pas super sûre d'aimer les flash-forwards ou alors il faudrait qu'ils soient un peu moins répétitifs.
Et ca m'a fait rire, parce que hier j'ai vu un truc qui parlait de Gilmore Girls, et je me disais "tiens elle fait quoi Lisa Weil maintenant ?", et elle est là
Sinon, pas une nouvelle série, mais Brooklin 9-9 c'est bien ! J'en suis à la moitié de la s1, et ils m'ont gagné à leur cause ces idiots
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|