Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Saison 7 - saison finale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 19 Jan 2015 05:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Attention Spoilers!



Donc pour le moment il n'y a que deux épisodes, je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Pour ma part j'ai l'impression que ces deux épisodes étaient un peu all over the place. C'est normal avec l'équipe dissoute et le bond dans le temps, mais j'imagine qu'avec le temps la saison aura un fil conducteur (comme la recherche de April qui - je prédit- résultera en une grossesse). Mettre Leslie et Ron en compétition est assez bien trouvé, même si ultimement on peut prédire que l'issue sera heureuse.
J'espère qu'on verra les gamins de Leslie et Ben.


En tout cas j'ai hâte de voir les épisodes qui suivent.
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 19 Jan 2015 20:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Thedreamspectral a écrit :
Attention Spoilers!



Donc pour le moment il n'y a que deux épisodes, je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Pour ma part j'ai l'impression que ces deux épisodes étaient un peu all over the place. C'est normal avec l'équipe dissoute et le bond dans le temps, mais j'imagine qu'avec le temps la saison aura un fil conducteur (comme la recherche de April qui - je prédit- résultera en une grossesse). Mettre Leslie et Ron en compétition est assez bien trouvé, même si ultimement on peut prédire que l'issue sera heureuse.
J'espère qu'on verra les gamins de Leslie et Ben.


En tout cas j'ai hâte de voir les épisodes qui suivent.


Oui je suis assez d'accord avec toi pour April :lol: :lol:
J'ai beaucoup aimé les retrouver, ils me manquaient :peur2: bon c"était pas des épisodes hilarants mais les interactions étaient bonnes et j'espère que ça va s'améliorer un peu niveau histoire. En même temps, chacun a sa vie maintenant...c'est ce qui se passe IRL, mais j'aimerai qu'en effet ça se regroupe un peu plus !
Je suis assez satisfaite du devenir des personnages et de leur évolution :smile: j'espère qu'on en saura plus !!
Andy et April me font un peu penser à mon cercle d'amis, on grandit et on veut pas :lol: :lol:


_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 19 Jan 2015 20:04; édité 1 fois
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 20 Jan 2015 04:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense que un peu tout le monde a les boules de grandir.

Ce qui m'a aussi un peu choqué, c'est qu'avec leur nouvelle maturité, je n'ai pas eu l'impression de regarder Andy Dwyer mais plutôt de voir Chris Pratt. Avec les Gardiens de la Galaxie, il devient de plus en plus médiatisé, et j'ai peur qu'il finisse par supplanter Andy. Tu vois ce que je veux dire? Pour moi Andy c'est le gars qui dort sur un chantier sous une tente quoi, qui faire cuire des billes à la poêle et qui se cache dans une poubelle pour ne pas prendre son taxi. J'apprécie ses moments un peu "Clarity Clarence" où franchement sa lucidité de prend au dépourvu, mais le voir si adulte...je ne sais pas si j'aime ça :?

Après je suppose qu'il faut accepter que les personnages grandissent.

EDIT (27 Jan 2015 14:24) :
Well well well

Has expected...Le conflit Leslie/Ron a eu une issue heureuse. J'ai beaucoup aimé l'épisode 4. Le rythme a ralentit le temps de leur "détention" et perso ça m'a fait du bien car je trouvais que tout allait trop vite. On arrive en 2017 in media res, des trucs ce sont passés (Morning Star), il y a des références qu'on ne saisi pas forcément (voir plus bas). Et voir Leslie et Ron être en tête à tête, j'ai trouvé ça super cool. Surtout constater l'évolution de Ron et son attachement à ses collègues (en particulier April!!!) Awww

Dans l'ep 3, on a un autre moment de soudaine lucidité de la part de Andy: quand il dit à April qu'elle aime travaille en one-on-one. J'ai bien aimé!

Donc ouais les références qu'ont ne saisi pas...
En fait vu que l'action se passe en 2017, ils affirment que certaines choses se sont passés, comme le feud Shaileen Woodley/Morgan Freeman. Ce site liste un peu ces fausses références: ~lien~
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Thedreamspectral le 27 Jan 2015 14:24; édité 1 fois
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 28 Fév 2015 03:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai du regarder le finale maintenant, je n'en pouvais plus! (Je suis en semaine d'exam)j'arrêtais pas de me faire spolier.
Alors c'était bien chou comme finale. Le format est pas parfait car un peu répétitif mais au moins on sait de quoi est fait l'avenir de chacun. Je les ai trouvé un peu injustes envers Tom et Jerry par contre, je pensais que leur future serait plus digne.

En tout cas, ils ont quand même réussi à me rendre un peu triste. Je comprends tout à fait le sentiment de Leslie qui ne veut pas que les choses changent car elle veut rester de ceux qu'elle aime. Mais c'est la vie!

Bref, bonne petite finale. Ça fait plaisir d'avoir pu finir la série en même temps que tout le monde :)

Qu'avez-vous pensé du finale?
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum