Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Morgana] Hogwarts, Here we coooooooome !! (7è année)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 08 Jan 2005 01:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Auteur : Morgana
Rating : PG-13, mais en fait je sais pas :o
Pairing : Comme si j'allais vous le dire :rolleyes:
Timeline : 7è année. Inclue les livres jusqu'au 5...
Note de l'auteuse : Mes Sistas, z'allez me tuer :o
Disclaimers : Tous les trucs HP appartiennent à JKR, le reste appartient aux personnes qui l'ont inventé :o

Citation :
Le bruit des couverts contre la porcelaine, et le brouhaha des discussions emplissaient la Grande Salle. Comme tous les matins, les élèves du château prenaient leur petit déjeuner, partageant leurs soucis, leurs joies, les derniers potins ou encore révisaient le prochain cours. Tout ceci dans la plus grande insouciance. A la Grande Table, les professeurs faisaient de même, tout en gardant un air grave et sérieux. Les habitants d'Hogwarts, Ecole de Magie et de Sorcellerie, essayaient tant bien que mal d'oublier les tracas extérieurs, en sauvegardant un petit Havre de Paix, dans ce monde en guerre. Les conversations furent soudainement interrompues par un cri enragé :

- Rooooon !! Tu pourrais faire attention !!

Hermione Granger, élève de 7è année dans la Maison Gryffondor, fusilla du regard le jeune homme roux qui se trouvait à ses cotés. Elle baissa son regard vers sa jupe, trempée du jus de citrouille, que le garçon venait de renverser. Déjà passablement énervée par le devoir de Potions qu'elle devait passer dans moins de 25 minutes, elle devait à présent retourner en haut de la Tour Gryffondor, trouver une jupe propre, la mettre, redescendre aux Donjons (qui bien sur, sont à l'autre extrémité du château), tout ceci en révisant les différentes manières de fabriquer une Potion d'Endormissement Eternel. Au moins, elle savait sur qui utiliser cette foutue potion, maintenant. Elle se leva brutalement du banc, referma le gros recueil de Potion, qui n'avait pas échappé à la douche potironesque, et jeta un dernier regard vers le rouquin :

- Si jamais je rate le devoir ou si j'arrive en retard d'une minute dans la classe de Snape, tu endureras ma colère éternelle !

Elle lui tourna le dos et quitta, furibonde, le réfectoire, sans prêter attention à ses sempiternels : "Mais chérieeee !! Je l'ai pas fais exprès". A se demander ce qu'elle pouvait bien faire avec cet énergumène...
Quand la jeune fille eut quitté la salle, une fille rousse s'adressa au maladroit qui lui faisait face :

- Franchement Ron, tu es insupportable...
- Ohh ça va Ginny, je l'ai vraiment pas fait exprès ! Je voulais lui rendre service, c'est tout.
- Quand les gens te disent : non je ne veux pas de jus de fruit, ça ne veut pas dire : oui sers moi un verre... Au bout de 2 mois, ça aurait dû rentrer dans ta cervelle. Et arrête de rire Harry, t'es pas mieux...

A l'entente de son nom, le voisin brun de la fille cessa de se tenir les abdominaux, et la regarda perplexe.

- Mais j'ai rien fait moi ?!
- Et l'autre jour quand j'ai failli tomber dans les escaliers, parce que Mr voulait me tenir mon sac, c'était quoi ?? Le nouveau spectacle du Cirque Merlin ?!

A ce douloureux souvenir, Harry croisa les bras boudeurs, et commença à marmonner dans sa barbe, inexistante, que : ohh les filles, jamais contentes de toutes façons... Ron se mit à glousser, mais se renfrogna et imita son meilleur ami, quand le regard meurtrier de sa sœur le foudroya. Celle-ci se leva, pour quitter la salle, les cours allant commencer très prochainement, mais les gratifia d'un dernier "Les mecs, j'vous jure" avant de partir. Elle arrivait à la hauteur de la table des Hufflepuffs, quand un second cri déchira la mélopée matinale. Mais cette fois, il provenait du Grand Hall.

******

Hermione redescendait les escaliers en courant, tentant de ne pas s'écraser 1 étage plus bas. Elle pila au moment où l'un des paliers pivota. Ca n'était définitivement pas son jour de chance. Après son stupide petit ami, c'était au tour des escaliers du château de lui faire perdre son temps, très précieux, en cette période d'ASPIC-blancs. Le professeur Snape était encore plus exécrable que d'habitude. Un retard se signait par une mise à la porte, tout comme le moindre bavardage, et il notait encore plus sévèrement, malgré la quasi-impossibilité du fait. Le test du matin comptait en contrôle continu pour le 1/4 des points de ASPIC. Elle ne pouvait pas se permettre de le rater, elle le travaillait depuis déjà 1 mois 1/2 si ce n'était 2... Après le cours, elle éviscèrerait Ron. Pendant le déjeuner, elle lui ferait avaler ses tripes, assaisonnées de ce foutu Jus de Potiron qu'elle détestait. Non mais, c'est vrai ! Boire du jus de Potiron, c'est dégoûtant !! C'est plein de grumeaux, c'est sur-calorique et puis c'est écœurant. Et Madame Pince qui allait lui enlever une bonne cinquantaine de points, pour avoir taché un livre de la Réserve. Saleté de journée, si ça n'était pour l'examen, elle serait retournée se coucher illico, et on ne l'aurait plus vue pendant une bonne semaine.

Elle arrivait soudain au palier du Grand Escalier de Marbre quand elle buta dans quelqu'un. Elle perdit l'équilibre, et se retrouva les fesses sur les dalles froides. La poisse ne la quittait définitivement pas. Elle leva les yeux pour s'excuser auprès de l'élève qu'elle avait heurté mais ne put articuler un mot. Elle n'avait pas la prétention de prétendre connaître chaque élève du château, mais la jeune fille en face d'elle n'était certainement pas étudiante ici. D'ailleurs, elle ne portait même pas l'uniforme de l'Ecole. Elle était vêtue à la mode Moldue, pantalon-débardeur-baskets. Elle n'avait strictement rien à faire ici. En tant que préfète en chef, elle se décida à se relever, reprendre sa dignité, et demander à l'inconnue qui elle était, et ensuite de l'amener chez le directeur. Mon exaaaaam. L'inconnue la regardait avec un air ébahi sur le visage, le même qu'elle avait eu lors de l'arrivée de sa lettre pour l'école, 7 ans auparavant. C'était vraiment de plus en plus mauvais, il fallait agir. Elle était une Gryffondor après tout, courage et force était son lot quotidien... Mais arrête de rêver ma pauvre fille, qui croit à ces sornettes à part Harry et Ron... Enfin elle osa ouvrir la bouche :

- Bonjour, euhh, je ne sais pas qui tu es et je ne sais pas ce que tu fais ici. Je suis Hermi...
- Hermione Granger, Préfète en chef, élève de 7è année chez ces crétins de Gryffs... Franchement t'aurais pu aller, au minimum, chez les Raven... Ca nous aurait valu moins de débats sans queue ni tête !

Interloquée, Hermione se mit à battre des cils, ne sachant même plus quoi dire ou même penser. Son interlocutrice avait à présent un grand sourire sur les lèvres, visiblement très satisfaite de son petit effet. De la magie noire, c'est de la magie noire... Ou alors une Legilimencienne ! Une Légilimencienne qui raconte des choses très bizarres... C'était plutôt une dingue, oui... Une folle qui à présent regardait le plafond, et les tableaux mouvants, comme une gamine lors de sa première visite à Disneyland. Hermione secoua la tête pour recouvrer ses esprits, lorsqu'une chose encore plus inattendue se produisit. Du couloir de gauche, jaillirent deux autres filles. Légèrement plus âgées que la première. Une blonde et une brune qui rigolaient d'une blague connue d'elles seules. A sa vue, elles s'arrêtèrent de rire et de bouger, frappées de stupeur.

- Ouaahh ! Alors ça...

La brune secoua la tête, cligna des yeux deux fois, et fixa Hermione, comme si elle craignait qu'elle ne disparaisse. La blonde regarda sa compagne.

- Remets toi Poulette, c'est quand même pour ça qu'on est venues...
- Ouais, je sais Poulette, mais bon je pensais pas qu'on lui tomberait dessus, directement. Hama t'aurais pu crier, pour nous dire qu'elle était là...

La toute première des trois filles ferma les yeux, leva le menton et ouvrit la bouche, prenant un air de supérieur très Malfoyien. Puis elle tira la langue aux deux autres Moldues, qui se mirent à pouffer de rire.

La pauvre Hermione Granger se laissa tomber de nouveau sur le carrelage. Au diable l'examen de Potion, deux filles se prénomment Poulette et une Hama venaient d'apparaître dans Hogwarts. L'endroit le plus protégé de la terre. Le lieu auquel aucun Moldu ne peut accéder. Dans deux minutes, Voldemort transplanerait et se mettrait à danser la Carioca avec Dumbledore qu'elle ne pourrait pas s'en étonner. Elle se prit la tête dans les mains, et commença à se masser les tempes, se balançant d'avant en arrière, en fredonnant une espèce de berceuse. Elle sentit les trois inconnues l'entourer, et s'agenouiller près d'elle.

- Ehh faut pas flipper comme ça Mionny, on va pas te bouffer, on est juste venues en touristes...
- Et puis on est gentilles tu sais, fourbes, mais gentilles !
- Ca c'est vachement intelligent de lui dire qu'on est des fourbes...
- Bah on va pas lui mentir, à la pauvre... Tiens et en parlant de fourbes, où elles sont les autres ??

Hermione releva vivement la tête, les yeux emplis d'horreur :

- Les autres ???? Mais vous êtes combien comme ça ???
- Bah ouais, les autres... On est 6. Enfin je crois. Cinq sûres, six maximum. T'inquiète, on a pas embarqué tout le forum non plus... On est blondes, mais y a des limites !

La brunette se reprit la tête dans les mains. Ca empirait. Elle allait tuer Ron, c'était de sa faute tout ça ! Elle savait pas comment, mais ca venait de lui ! Autour d'elle, les trois aliénées continuaient leur discussion, totalement incompréhensible.

- Bah Morgy a dit qu'elle avait un petit truc à régler avant de venir. Il paraît que ça va nous plaire. Eily l'a accompagnée, et je crois qu'elle a aussi embarqué Slayer. De toute façon, elle va pas tarder. Son dernier message était : dans 15 min, on est là...
- Mais vous êtes qui à la fiiiiiiiin ???

Les trois filles se tournèrent vers ce qui ressemblait à une Gryffondor, lessivée, sur le carrelage d'un château magique.

- Hama ? Tu lui as rien dit ??
- Bah non, j'ai pas eu le temps... Z'êtes arriv...

Soudain un grand éclair bleu illumina le Grand Hall, un vent irréel se forma autour des jeunes femmes et un vortex fit son apparition. Les inconnues poussèrent un "Aaaaah" de soulagement emprunté d'impatience, et une voix lointaine se fit entendre :

- N'importe quoi Twinny-senseï...
- Allez chante avec moi Twinny-chan !
- Meuuuuuh !!
- Hogwaaaaaaaaaaaaaaaaarts, Here we coooooooooooooooooooooooooooooooooome !!

Et devant les yeux fous d'Hermione Granger, la situation empira encore et toujours... Ca n'était pas deux autres personnes qu'elle avait devant elle, ni trois d'ailleurs. Mais cinq... Trois filles moldues elles aussi. Une blondinette qui sautillait de joie un peu partout, et 2 châtains d'une vingtaine d'années, dont une avec un air sûr et fier. Les 6 filles se sautèrent dans les bras l'une de l'autre, visiblement heureuses de se voir. Hurlant des "mes Sistas", des "yeaaaah", des "ispice de fourbe" et des "rohhh tu me le prêteras, hein ??" à tâche... Mais ce qui choquait le plus Hermione, n'était pas la fiesta des Moldues-tarées... C'était surtout les deux accompagnateurs des nouvelles arrivantes. Deux garçons, d'environ 18 ans, tous les deux vêtus comme des sorciers, des Gryffondors pour être plus précise. Ebahie pour la centième fois de l'heure, la Prèfète en chef découvrit la version adolescente de Sirius Black et de Remus Lupin. N'en pouvant définitivement plus, elle poussa le cri le plus aigü qui ne fût jamais entendu dans le château et s'écroula.

La blondinette se tourna alors vers sa voisine, la jeune fille fière :

- C'est qu'elle crierait plus fort que toi, Twinny-Senseï...
- Nah, pas possible ! Dis donc, il lui en faut peu à la Mionny... Dis Siri, tu pourrais pas l'Enervater un peu là ?

Le pauvre Sirius Black, bien que totalement à l'Ouest, décida d'obéir. Il n'allait pas énerver une fille qui avait réussi à le kidnapper avec Remus, à travers le temps... Il aida la Gryffondor à se relever quand elle eut repris connaissance.
- Ohhh non, c'était pas un cauchemar... Je suis maudite !! Ahh noon !! L'examen de Potion !! Snape va me tuer !

Elle allait bousculer la dénommée Hama, quand celle-ci lui attrapa le bras, sourit machiavéliquement :
- Tu permets ?? Je vais t'accompagner...


Désolée...
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 08 Jan 2005 01:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

:rire::rire: avec Poulette on a littéralement pleuré de rire !! excellent, vraiment, excellent.....

pour ma part je retiens en particulier:

Citation :
prenant un air de supérieur très Malfoyien. Puis elle tira la langue aux deux autres Moldues, qui se mirent à pouffer de rire.


:lol: c'est tellement elle !!

Citation :
deux filles se prénomment Poulette


:lol: :lol:

Citation :
- Ehh faut pas flipper comme ça Mionny, on va pas te bouffer, on est juste venues en touristes...
- Et puis on est gentilles tu sais, fourbes, mais gentilles !
- Ca c'est vachement intelligent de lui dire qu'on est des fourbes...
- Bah on va pas lui mentir, à la pauvre... Tiens et en parlant de fourbes, où elles sont les autres ??


:lol: c'est tellement nous !!

Citation :
Hurlant des "mes Sistas", des "yeaaaah", des "ispice de fourbe" et des "rohhh tu me le prêteras, hein ??" à tâche... Mais ce qui choquait le plus Hermione, n'était pas la fiesta des Moldues-tarées...


:oups: c'est tellement nous aussi.... :D

:o tu as oublié les ihiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiii !!

j'adore, je veux la suite !!
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 08 Jan 2005 13:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o Corrigé ! :D

Faut pas me faire lire ça à 1h30 du mat' à moi, j'en pleurais de rire !!! :lol: :lol: :lol:

C'est excellent, très bonne idée !! :top: :clap:

C'est vraiment nous, j'adore ! :smile:

La suite now, je veux mon Draco ! :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Drithar Sexe : Masculin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 0
Localisation : là :o
MessagePosté le : 08 Jan 2005 13:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Apparemment c'est drole, j'lirai ça le soir alors :lol:, on rie mieux quand on est fatigué :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 08 Jan 2005 15:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
rp=4489;quote="Morgana"]Rating : PG-13, mais en fait je sais pas :o [/quote]
kopf kopf, j'espère bien que ça vire au NC17 moi :evil:
Citation :
Pairing : Comme si j'allais vous le dire :rolleyes:

:evil: je crois en avoir deviné pas mal :evil:
Citation :
Note de l'auteuse : Mes Sistas, z'allez me tuer :o

non, c'est bon, t'inquiète, quoi que oser le Romione dans une fic, faut le faire :evil: et puis vu qui sont les héroines, ça devrait aller, ta mort sera rapide (mais qu'une fois que la fic soit finie mevil:)
Citation :
- Bonjour, euhh, je ne sais pas qui tu es et je ne sais pas ce que tu fais ici. Je suis Hermi...
- Hermione Granger, Préfète en chef, élève de 7è année chez ces crétins de Gryffs... Franchement t'aurais pu aller, au minimum, chez les Raven... Ca nous aurait valu moins de débats sans queue ni tête !

:evil: et puis c'est clair moins de débats et elle trainerait pas avec cet abrutis de Roniais :evil:
Citation :
La toute première des trois filles ferma les yeux, leva le menton et ouvrit la bouche, prenant un air de supérieur très Malfoyien. Puis elle tira la langue aux deux autres Moldues, qui se mirent à pouffer de rire.

:evil:

Citation :
- Ehh faut pas flipper comme ça Mionny, on va pas te bouffer, on est juste venues en touristes...
- Et puis on est gentilles tu sais, fourbes, mais gentilles !
- Ca c'est vachement intelligent de lui dire qu'on est des fourbes...
- Bah on va pas lui mentir, à la pauvre... Tiens et en parlant de fourbes, où elles sont les autres ??

juste pour savoir qui est qui ? :evil:

Hermione releva vivement la tête, les yeux emplis d'horreur :

Citation :
La brunette se reprit la tête dans les mains. Ca empirait. Elle allait tuer Ron, c'était de sa faute tout ça ! Elle savait pas comment, mais ca venait de lui !

Rhôooo rien que pour ça c'est une bonne fic :evil:

Citation :
Les 6 filles se sautèrent dans les bras l'une de l'autre, visiblement heureuses de se voir. Hurlant des "mes Sistas", des "yeaaaah", des "ispice de fourbe" et des "rohhh tu me le prêteras, hein ??"

C'est vrai, tellement nous :evil:
Citation :
- Ohhh non, c'était pas un cauchemar... Je suis maudite !! Ahh noon !! L'examen de Potion !! Snape va me tuer !
Elle allait bousculer la dénommée Hama, quand celle-ci lui attrapa le bras, sourit machiavéliquement :
- Tu permets ?? Je vais t'accompagner...

Tellement moi :evil:


Pirée, c'est trop bon et puis je m'attendais pas du tout à ça. :lol: j'adore, je suis fan je veux la suite...
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer 
Invité

MessagePosté le : 09 Jan 2005 00:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Twinny-senseï...t'est frapadingue :o
Vi je te l'ai deja dit, et alors ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Drithar Sexe : Masculin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 0
Localisation : là :o
MessagePosté le : 09 Jan 2005 00:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mouarf c'est génial :lol:

Y a des parties super genre :
Citation :
Elle allait tuer Ron, c'était de sa faute tout ça ! Elle savait pas comment, mais ca venait de lui !

:lol: :lol:

:top: Continue comme ça ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 09 Jan 2005 19:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :crazy: :lol: :crazy: :lol: :crazy:

ça y est, belle fifille Morgy a pêté un boulon !!!!!! :shock:

va y avoir une suite hein ??????? Veux une suite moi !!! :razz:

j'en ai mal à mon torticoli tellement je suis pliée !!! :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 13 Jan 2005 23:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La voili, la voila !! La suite :o

Citation :
Chapitre 2 : Allô, Ste Mangouste ??

Le cri qui résonna, dans les moindres recoins du château, glaça le sang de tous ces occupants. Humains comme animaux, vivants comme morts. Le réfectoire fût plongé dans le plus profond des silences, pas uns n'esquissaient un mouvement ou n'osaient seulement remuer un cil. Soudain, à la Grande Table, une forme massive se dressa. Un air des plus grave sur le visage, le Professeur Dumbledore s'exprima d'une voix gutturale :

- Que tout le monde garde son calme ! Personne ne quitte la Grande Salle, vos professeurs et moi-même allons voir ce qu'il se passe. Le Professeur Flitwick vous surveillera.

Chacun savait ce qu'il fallait retirer des phrases du directeur. L'état de Guerre ayant été déclaré plus d'un an auparavant, on redoutait à chaque instant, une attaque de Voldemort. Les professeurs traversèrent, en file indienne, la pièce, au milieu des questions que se chuchotaient les élèves.

- C'est lui ?!
- C'est Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?!
- Et on nous fait garder par un nain ?? Il veut une retraite anticipée le vieux !?
- Dis ? Tu peux me filer la confiture ?

Arrivé à la hauteur de la porte, le directeur s'arrêta près d'une jeune fille rousse. Depuis le cri, Ginny Weasley n'avait pas fait un geste. Elle restait stoïque, une expression d'horreur sur le visage, fixant les deux battants de bois qui lui faisaient face.

- Miss Weasley, vous devriez retourner vous asseoir près de vos amis...

La jeune fille tourna la tête vers le vieil homme, à ses cotés. Elle le regarda comme si elle le découvrait pour la première fois.

- Dans le couloir...
- Je suis sûre que vos professeurs seront capables de s'occuper, de ce qui se trouve dans le Hall. Retournez à votre table !
- C'est Hermione qui est dans le couloir...

Bien que murmurée dans un souffle, la phrase fit grand bruit. En quelques secondes, tous les élèves se faisaient passer le message : Mademoiselle-je-sais-tout venait de se faire refroidir par le Seigneur des Ténèbres !

- SIIIIILEEEEEEEEEENCE !!!!!

La grosse voix du directeur coupa court à tous commérages. C'est qu'il savait quand même vous coller les jetons, le vieux fou...

- Je suis persuadé que Mademoiselle Granger va parfaitement bien. Maintenant vous continuez votre repas, vous pourrez rejoindre vos salles de cours, seulement à notre retour.

Sur ces mots, Dumbledore tourna le dos à l'assemblée et il ouvrit les portes, passant dans le Grand Hall, suivit du corps professoral.

*****

Hermione Granger baissa les yeux vers la main qui lui retenait le bras, puis elle regarda, interloquée, sa propriétaire.
- Euh, je sais où se trouvent les Donjons, merci...
- Mais y a pas de problèmes, j'ai toujours rêvé de visiter la Private Room de Snape, euuuh je veux dire sa Class-room...

Le feu qui dansait dans les yeux de la brunette était véritablement flippant. Elle ressemblait à une psychopathe, ou plutôt à un chat qui vient de voir une souris passer, et qui savoure le moment, avant de lui sauter dessus. Peut-être que cette fille était une psychopathe féline, après tout on était dans le monde magique, rien ne devrait l'étonner... D'un autre coté, il n'avait jamais été écrit dans Hogwarts : A History, que 8 personnes pouvaient apparaître dans le château et commençaient à vous rendre dingue, pour vous faire foirer un exam de Potion !! Caaaaaalme Grangeeer, Caaaaalme. Tu es endormie, ça n'est qu'un cauchemar. Tu vas fermer les yeux, et quand tu les rouvriras, tu seras dans ton lit avec Ron à coté de toi... Ouuuf Ron n'est pas là !! Ah merde, par contre les dingues le sont toujours... Bon aux grands maux, les grands remèdes. Et sous les yeux ahuris des nouveaux arrivants, Hermione Granger s'administra la plus magistrale des gifles, qui allait lui laisser une marque pendant 3 jours...
- AAAAIEUUUUUUUUUUUUHHHHHH !!! Ca fait mal, putain !!!
- Mademoiselle Granger, je vous saurais gré de surveiller votre langage dans l'enceinte de l'école.

La voix caverneuse du Professeur Snape, qui venait de son dos, lui indiqua qu'elle avait eu d'autres spectateurs. Elle se retourna, et découvrit tous ses professeurs, qui arboraient la même expression que les tarés du monde parallèle. Enfin, celle qu'elles arboraient auparavant. A présent 4 des 6 filles tentaient de retenir Hama, qui visiblement avait trouvé sa proie. La 5è, la petite blondinette, fixait Dumbledore, essayant de ne pas pouffer de rire, et murmurant des paroles obscures ressemblant à : It's naked, naked naked time, all around the schoooool... Les versions juniors de Black et Lupin étaient, visiblement, fort intéressés par le plafond, et avaient recouverts leurs têtes des capuches de leurs capes, pour ne pas être reconnu...
La situation était devenue totalement ingérable, tout le monde s'agitait autour d'elle, des cris fusaient, et maintenant la pièce se mettait à tourner... C'est marrant une pièce qui tourne, oulaaa mais elle va de plus en plus vite !! Tiens, le plafond... Il est joli... Black Out !

*****

Ses paupières frémirent, elle cligna des yeux plusieurs fois et enfin, pût les garder ouverts. Le plafond était toujours là, mais il avait changé. Le sol aussi d'ailleurs. Elle n'était plus sur le marbre froid du Hall d'entrée, mais sur du velours moelleux. Elle tourna la tête et se retrouva nez à nez avec Madame Pomfresh, l'infirmière.

- Vous nous avez fait une peur bleue, Mademoiselle Granger, vous auriez pût vous blesser, heureusement vous n'avez aucune commotion. Sont-ils obligés de faire un tel vacarme ?? Et quelle idée de vous vouloir ici, vous seriez mieux à l'infirmerie.

Après lui avoir pris sa tension, la femme se releva et entra dans la pièce d'à coté. Hermione regarda autour d'elle. Les murs étaient couverts de tableaux, et dans un coin le Choipeaux ronflait, à coté Fawkes, le Phoenix de Dumbledore la regardait hagard. La porte se rouvrit, et les éclats des éclats de voix en jaillirent, mais aucuns mots ne se détachaient. L'infirmière fit son retour.

- Le directeur souhaite vous parler, si vous en avez la force bien sur.
- Je pense que c'est bon, mais vous pourriez leur dire de baisser le volume ? Ca résonne drôlement dans ma tête...

Elle entra dans le bureau de Dumbledore, qui trônait sur sa chaise, une assemblée devant lui : Assis sur deux fauteuils, en face du directeur, le Professeur Snape et le Professeur Mc Gonagall étaient dans discussion animée. Chacun sur un tabouret, entre les deux professeurs, les jeunes Black et Lupin étaient totalement paumés. Et un peu partout dans la pièce, les 6 folles exploraient la pièce, touchants tous les objets, discutant avec les tableaux et deux d'entre elles tentant d'ouvrir discrètement d'ouvrir une petite porte dans un coin en fredonnant "naked time". Elles semblaient s'amuser comme jamais, ce qui avait l'air de ficher un grand mal de crâne au directeur. Quand la porte claqua derrière elle, il releva la tête et lui adressa un sourire trèèès fatigué.

- Vous êtes réveillée, prenez donc une chaise !!

Il fit apparaître un fauteuil aux cotés de la directrice des Gryffondors et la brunette s'empressa de s'y asseoir. Dès qu'elles la remarquèrent, les filles se turent d'un coup et arrêtèrent de bouger, ce qui soulagea grandement Dumbledore. Les professeurs Snape et Mc Gonagall, qui n'avaient pas remarqué la fin du capharnaüm, continuaient de crier pour se faire entendre.

- MAIS PUISQUE JE VOUS LE DIIIIIIIS !!

Soudain ils prirent conscience de la situation, et se renfrognèrent dans leurs fauteuils, non ils n'étaient absolument pas ridicules...

- Bien, puisque le calme est revenu, je pense qu'il est temps de clarifier la situation. Si ces demoiselles veulent bien se joindre à nous... Mesdemoiselles, ma Pensine n'est plus derrière cette porte...

Les deux interpellées se mirent à bougonner, puis joignirent leurs compagnes sur un banc que le vieil homme avait fait apparaître.

- Merci. Si vous voulez bien nous re-expliquer la raison de votre venue...

Et le chaos reprit... Les 6 parlant en même temps, et de choses qui n'avaient pas l'air de se coordonner...

- Et puis si JKR elle mettait pas autant de temps aussi...
- Un vrai Lulu ça serait le pied !!
- Que quelqu'un botte le cul de Roniais quand même...
- Et de Loosy Potty !!
- Yeaaah Potty...
- Sa Private-room...
- STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPP !!!

Le Maître de Potion venait de se lever.

- Monsieur, il faut faire quelque chose... C'est pas possible, là...

Il se rassit et se prit la tête entre les deux mains. Hama se leva et le prit dans ses bras.

- T'inquiète pas Sevie-chouuuu, je suis làààà !
- Bon, qu'une d'entre vous se dévoue pour nous raconter tout. Mais ne parlez pas toutes en même temps.

La Poulette brune se leva et ouvrit la bouche, pour prendre la parole. Le directeur la coupa dans son élan.

- Et surtout, allez droit au but... Si vous pouviez aussi vous présenter, ça nous aiderait.
- Ok, Pa'. Nous sommes donc 6 graaandes fans, et nous souhaitions découvrir votre monde, pour diverses raisons, que je ne puis vous exposer, sinon je n'irais pas droit au but.
- Ouaah tu parles super bien, Sista !
- Bah c'est quand même Pa' qui est là, faut faire des efforts... Nous sommes venues en amies, et malgré les apparences, nous ne vous voulons aucun mal. Enfin en tout cas, à personne dans cette pièce... D'ailleurs, y a pas mal de gens ici à qui on veut beaucoup de bien... Donc voila, nous fourbes, mais gentilles !

Les 5 autres filles se mirent à applaudir leur consœur, qui d'après elles, avait fortement bien résumé la situation. Les trois professeurs, les deux maraudeurs et la Gryffondor, étaient de nouveau paumés. Et ils sentaient que ça n'était que le début.

- Maintenant, les présentations. Celle qui tente de profiter de la consolation de Sevie, c'est Hamadryas, mais on l'appelle Hama. La poulette blonde a coté, c'est Rowy, enfin Rowena. Ouais, comme la Serdaigle, sauf qu'elle est fourbe. La châtain aux yeux ambrés c'est Eilane, Eily pour les intimes qui ont pas peur de se bouffer un Crucio, la blondinette à ses cotés, c'est la fille de son mari, Slay. L'autre à coté, c'est Morgana, grande Twinny de Slay et moi je suis Elea. Voila.

- Très bien. Maintenant, pourriez vous m'expliquer la présence de Messieurs Black et Lupin ??

Les deux Maraudeurs acquiescèrent, eux aussi voulant savoir ce qu'ils pouvaient bien ficher dans cette galère... Elea se rassit, et Morgana prit sa place. Elle se clarifia la gorge, se tapota la base du cou et enfin parla.

- Bah, j'avais envie.

Et elle se rassit. Se rendant compte qu'elle n'avait sans doute rien clarifié du tout, elle se releva.

- Bah ouais, c'est vrai !! L'autre conne de Bella, elle a tué le Siri contemporain et puis dans le présent, c'est Thewlis qui interprète Mumus...Moi aussi j'ai le droit de m'amuser ! Et puis les filles en plus, elles sont contentes. Enfin sauf Slay... Elle, tant qu'elle peut botter le cul de Potty...

Toutes confirmèrent, d'un oui de la tête et un sourire qui en disait long sur le visage. Le directeur décida qu'il avait assez de réponse. Enfin, il n'en avait aucune, mais il n'en voulait pas plus.

- Merci pour toutes ces précisions. Et à part ça, quand repartez-vous ??

Un grand éclat de rire parcouru le banc. Et les sourires se firent encore plus machiavéliques.

_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 13 Jan 2005 23:58; édité 2 fois
Slayer 
Invité

MessagePosté le : 13 Jan 2005 23:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:gni: :ack: :gni: :ack: :-D :lol:
Vala quoi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 13 Jan 2005 23:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vais exiger des reviews Live moi... :o
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer 
Invité

MessagePosté le : 13 Jan 2005 23:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon j'ecris un truc plus constructif demain :o.
Neamoins j'ai une question, c'est qui qui cherche la pensine ? :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 13 Jan 2005 23:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
A ton avis :irony:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer 
Invité

MessagePosté le : 13 Jan 2005 23:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah :_/: jvois pas :-/
Toi ? et....:_/: ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 13 Jan 2005 23:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
et toi :mock: Enfin, maintenant j'ai rajouté ce que tu sias :o
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 14 Jan 2005 11:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OMG !!! You did it ! La suiiiiiiiiiite est lààààààààà !!!! :jump3: :crazy: :D

:lol: :lol: :lol: C'est toujours aussi bon !!! :clap: :clap: :clap:

Citation :
- Et on nous fait garder par un nain ?? Il veut une retraite anticipée le vieux !?
- Dis ? Tu peux me filer la confiture ?

:lol: :lol: :lol:

Citation :
A présent 4 des 6 filles tentaient de retenir Hama, qui visiblement avait trouvé sa proie.

:lol: :lol: :lol: */me imagine*

Citation :
- MAIS PUISQUE JE VOUS LE DIIIIIIIS !!

Soudain ils prirent conscience de la situation, et se renfrognèrent dans leurs fauteuils, non ils n'étaient absolument pas ridicules...

McGo et Snape n'ont JAMAIS l'air ridicule ! :evil:

Citation :
Il se rassit et se prit la tête entre les deux mains. Hama se leva et le prit dans ses bras.

- T'inquiète pas Sevie-chouuuu, je suis làààà !

:lol: */me imagine la tête de Snape* :ack:

Citation :
- Ok, Pa'.

*/me imagine la tête de Dumby !* :ack:

Citation :
Ouais, comme la Serdaigle, sauf qu'elle est fourbe.

Moi, fourbe ???? *air outré* :irony:

Citation :
- Bah, j'avais envie.

Et elle se rassit. Se rendant compte qu'elle n'avait sans doute rien clarifié du tout, elle se releva.

- Bah ouais, c'est vrai !! L'autre conne de Bella, elle a tué le Siri contemporain et puis dans le présent, c'est Thewlis qui interprète Mumus...Moi aussi j'ai le droit de m'amuser ! Et puis les filles en plus, elles sont contentes. Enfin sauf Slay... Elle, tant qu'elle peut botter le cul de Potty...

:lol: :lol: :lol:

Ben c'était trooooooooop bien !!!! :venere:

La suite !!! :crazy:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Drithar Sexe : Masculin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 0
Localisation : là :o
MessagePosté le : 14 Jan 2005 12:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hihi j'ai A...D...O...R...É ! :crazy:
J'adore les explications "foireuses" qui expliquent tout mais sans qu'ils comprennent :evil:

et :lol: pour la pensine :lol:

Et hermione dans tout ça, elle dit quoi ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 14 Jan 2005 13:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Excellent ! :lol:

J'adore quand Eléa expliquer à Dumbledore en l'appelant Pa' et qu'elle va tellement à l'essentiel que Dumbly comprend rien du tout, quand Hama essaie de sauter sur Snape, le "naked time"... :lol: Serieux, j'adore...

Citation :
Donc voila, nous fourbes, mais gentilles !


joli résumé de la situation ! :o (quoique...gentilles nous ? :oups: ça dépend avec qui ! :evil: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Jan 2005 15:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Heureusement que tu devais me l’envoyer par mail :irony:

Alors alors…. :D comment c’était trop bien :lol:

Citation :
- Mais y a pas de problèmes, j'ai toujours rêvé de visiter la Private Room de Snape, euuuh je veux dire sa Class-room...


mwahaha :evil: tellement elle….

Citation :
La 5è, la petite blondinette, fixait Dumbledore, essayant de ne pas pouffer de rire, et murmurant des paroles obscures ressemblant à : It's naked, naked naked time, all around the schoooool...


:lol: :lol: :lol:


Citation :

- Et puis si JKR elle mettait pas autant de temps aussi...
- Un vrai Lulu ça serait le pied !!
- Que quelqu'un botte le cul de Roniais quand même...
- Et de Loosy Potty !!
- Yeaaah Potty...
- Sa Private-room...


:lol: c’est clair que ça donnerait à peu prés ça ! ! :lol:


Citation :
- Bah c'est quand même Pa' qui est là, faut faire des efforts... Nous sommes venues en amies, et malgré les apparences, nous ne vous voulons aucun mal. Enfin en tout cas, à personne dans cette pièce... D'ailleurs, y a pas mal de gens ici à qui on veut beaucoup de bien... Donc voila, nous fourbes, mais gentilles !


:cool: quelle efficacité, quelle éloquence….c’est tellement moi :x:

Citation :
- Bah, j'avais envie.


:lol: bin voui pourquoi pose-t-il ses questions ? c’est tellement évident :rolleyes:


Citation :
Toutes confirmèrent, d'un oui de la tête et un sourire qui en disait long sur le visage. Le directeur décida qu'il avait assez de réponse. Enfin, il n'en avait aucune, mais il n'en voulait pas plus.

- Merci pour toutes ces précisions. Et à part ça, quand repartez-vous ??

Un grand éclat de rire parcouru le banc. Et les sourires se firent encore plus machiavéliques.


:ack: pourtant on est pas fatiguantes :angeleyes:


mais c’était trop bien ma fifille ! ! franchement me suis marrée :lol:

c’est quand la suite :D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 14 Jan 2005 23:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci tous :D Je suis contente que ca vous fasse marrer (au moins je suis pas la seule a rire de mes conneries...)

@ Elea : Ouais je sais, mais comme je l'avais postée, je me suis dit que c'était plus la peine :-/

@ Drith : Mionny ? Son point de vue est dans la première partie :o (que seule Rowy a commenté d'ailleurs :o )


J'ai eu quelques petites idées pour le chapitre 3, mais cette semaine j'ai tous mes partiels :? Donc je sais pas si j'aurais le temps d'écrire...
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum