Rowan
Esquisse
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
3x14
EDIT (11 Fév 2012 19:32) :
Trailer 3x15 :
~lien~
Webclip 3x15 :
~lien~
Il était pas mal du tout Mieux que le précédent qui m'avait pas passionné. Faut dire qu'il n'y avait pas Bonnie dans celui-là Ni Alaric Bon il est à l'hosto faut dire le pauvre mais c'est pas logique qu'il n'en sorte pas rapidement comme avant quoi Bref.
Y'a plein de choses dont je ne sais quoi penser en fait
Y'a pas mais je trouve que Klaus et Caroline feraient un couple sympa Allez, elle essaie de se convaincre que Tyler lui manque mais elle n'est pas indifférente hein Et j'ai trouvé Klaus très choupi dans cet épi Il me tuerait s'il lisait ça Tyler, reste où tu es
Matt a eu chaud Après Rebekka/Matt, définitivement pas
Elena/Damon/Stefan Bon que Stefan reste distant vis-à-vis d'Elena, c'est très compréhensible mais là où je pige pas c'est les réactions d'Elena et Damon Ils ont fumé ou quoi ? Elena n'est pas indifférente à Damon mais elle essaie de récupérer Stefan Faudrait choisir cocotte Et Damon qui vexé comme un pou de s'être pris un vent balance Khol par le balcon (bon c'était une bonne chose) et se tape Rebekka (ça, c'était une mauvaise chose, WTF?), c'était un peu nawak Je crains que la relation Damon/Elena soit condamnée par la coucherie de Damon pr le coup
Esther J'aime pas ce perso. En plus c'est débile, corps conservé par la magie (la lignée de Bonnie ), elle revient pr éliminer ses enfants. Pour des vampires originaux, c'est complètement n'importe quoi Bon je suis sûre qu'Elena va ouvrir sa bouche à Elijah parce qu'au fond elle l'aime bien Après je pense que Klaus va être vraiment en colère et tuer sa mère
Sinon Elena et Caroline étaient superbes
EDIT (11 Fév 2012 19:32) :
Trailer 3x15 :
~lien~
Webclip 3x15 :
~lien~