Laura 

![]() |
![]() |
1) The Matrix, Charlie and the Chocolate Factory, et les films débiles du genre RRRRRrrr ou Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre. Je suis bon public.
3) Le threesome c'est un classique, je pense. Sinon j'ai une étrange fascination pour le BDSM, mais de là à essayer.![]()
4) Mary : Misha Collins. Oui c'est l'homme parfait.Je suis sûre que c'est un bon coup en plus.
![]()
5) J'aime beaucoup la poésie. Oui je suis neuneu, sue me. Surtout Beaudelaire. Donc je vous mets mon poème préféré (Remords Posthume) parce que je retiens pas les quotes non plus.
15) Pour Halloween il y a quelques années, j'ai versé du colorant alimentaire bleu (du coup il avait une couleur eau d'égouts) dans le Punch pour que personne n'en boive à part moi. Ca a marché.![]()
![]() |
1) Moulin Rouge, Chihiro, Sunshine
2) Le chocolat et le café c'est de la drogue ? Parce qu'au niveau où j'en ai besoin, je crois que oui. Sinon, non je ne prends pas de drogue.
3) Bon il y en a une qui aura (surement) aussi répondu ça, mais on va rester soft et dire le ThreesomeN'importe quelle combinaison me va.
5) "Could you photoshop your life with better decisions Jerry ?" (Non, je déconne. J'ai pas de quotes favorites, je sais pas retenir les quotes)
6) Fils : Théodore, Fille : Léopoldine
7) On va aller plus vite : what doesn't turn me on lately ?Le bon regard ou la bonne phrase peut largement suffire en fait. Ca dépend la situation.
12) Je n'ai pas d'idée du RDV parfait. Tant qu'il y a de la bonne bouffe, qu'on passe un bon moment où on rit, et que ça ne finit pas sur un "awkward silence" et un "bon bah on se voit bientôt", moi ça me vaSérieusement, je crains en matière de date... Je m'afflige moi-même à chaque fois
17) Je traîne mon nom depuis trop longtemps pour vouloir le changer, même si je ne l'aime pas. Peut-être Elisabeth (pas de pot, ma tante s'appelle déjà comme ça)
18) Des sushis ! Toutes sortes de sushis ! Je n'ai pas vu de sushis depuis 1 mois, je me meurre !
1) Han, je bloque déjàEuh.... 3 préférés ? C'est hard...
En plus j'ai tout et rien qui me vient
HP3, abyss, Titanic. J'en sais rien, j'ai une liste longue comme le bras à mettre mais en choisir 3
![]()
3) Le threesome reste un classique, on va rester là-dessus. Sinon dans la voiture, enfin ds des endroits insolites quoi^^
Fuck : non mais là aussi j'ai une liste quoiFaut en choisir qu'un ? Bon mon crush du moment : Joseph Morgan.
Mary : on va dire Tuomas Holopainen.
Kill : Kat Graham![]()
5) Carpe diem, Never give up never surrender, The hardest thing in this world is to live in it.
13) Pouvoir lire les pensées des gens![]()
15) Le moment où tu réalises que t'as oublié les préservatifs, que t'as pas de thune pr en acheter et que t'en voles un à Carrouf
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |