Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Les coups de *blase*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Sep 2011 19:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
les gens, j'ai eu trop la journée de la loose... Cassio super malade, moi plein de monde au taf, j'ai pété les baffles du pc, puis piquée par une guêpe et ensuite mon rétro qui se barre ... :blase:
Je reviens du véto, que mes parents ont payé :blase:, avec un Cassio toute fièvreuse qui a crotté dans sa caisse :blase:

je suis KO. :ko:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 01 Sep 2011 19:18; édité 1 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 02 Sep 2011 20:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aujourd'hui il y a une connasse qui m'a demandé de lui ouvrir sa canette de soda, parce que tu vois elle venait de faire sa manucure et qu'elle voulait pas l'abimer :)
La prochaine fois, je l'ouvre et je la lui balance à la gueule :)
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 02 Sep 2011 20:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:gni: elle sait pas prendre une clé et l'ouvrir ? :gni: t'auras tout vu !! :gni:

des news de ta candidature ?
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 02 Sep 2011 21:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non mais tu sais utiliser son cerveau c'est trop difficile... Et puis même si tu penses pas aux clés, tu peux te démerder pour ne pas le faire comme un bourrin et te bousiller les ongles. J'étais à deux doigts d'aller lui dire de se faire foutre, mais malheureusement vu qu'on est censé être très centré service, et bah j'ai pas le droit...

Voui ca c'est la bonne nouvelle de la journée, j'ai un entretien le 14 septembre :smile:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 02 Sep 2011 21:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:clap::clap::clap: super pour ton entretien !! :smile:

j'ai encore loupé ma potion :blase:

m'en vais au lit avec des séries :o

bonne nuit tout le monde :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 03 Sep 2011 13:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai du rentrer chez moi parce que j'ai trop mal au dos, je n'arrivais plus à respirer dans le magasin, et que je n'arrivais pas à soulever des trucs \o/
J'avais énormément de trucs à faire, je suis trop contente \o/
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 03 Sep 2011 13:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Courage *hug*
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 03 Sep 2011 16:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Laura :bisou:
J'ai dormi avec une bouillotte collée sur le dos, ca a bien aidé. Bon maintenant j'ai ma sciatique qui s'est mise à jouer, mais j'ai déjà plus l'habitude et au moins je respire :we:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 03 Sep 2011 18:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
courage :bisou:

Je suis crouvis, j'avance pas et j'ai whatmille trucs à faire...et là j'ai un début de migraine ! \o/

:bisou: tout le monde :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 06 Sep 2011 12:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dur de laisser votre petit bout d'à peine 3 ans en pleurs à l'école, moi j'vous l'dis, j'en ai gros sur la patate :cry:

J'avais pas pleuré moi, j'adorais l'école :|

Pff....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 06 Sep 2011 18:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pauvre tit poulet... :(

moi je m'en souviens pas :ack:

mon frère vomissait :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 06 Sep 2011 18:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh tain !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Heureusement qu'il ne vomit pas, manquerait plus que ça :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 06 Sep 2011 18:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aaaaaaaaaaaaw :peur2:

Et ça s'est bien passé sa première journée ? :smile:

Ma mère m'a raconté que vu que j'allais à l'école a deux ans, la rentrée c'était « Bisous Maman... c'est bon tu peux partir maintenant ... allez Ciao. :we: »
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 06 Sep 2011 18:49; édité 2 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 06 Sep 2011 18:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ta merde ???? Tain, ça va lui faire plaisir :mdr: :mdr: :mdr: Comment on est tous fatigués ce soir :ack:

Ah non, ça s'est mal passé, il hurle tous les matins, ne lâche pas son doudou et attends 12h quoi (il n'y va que le matin) ! :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 06 Sep 2011 18:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est le correcteur de Firefox j'ai cliqué sur la première suggestion :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: On va éviter de lui dire à ma pauvre mamounette.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 06 Sep 2011 18:53; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 06 Sep 2011 20:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol:

je me meurs de la tête :blase: ça faisait longtemps :blase:

alors je vais laisser ma vaisselle d'hier soir :x manger un peu, me droguer et aller au lit. :tired:
Je n'ai pas écrit. Je n'ai pas répondu aux 150 mails et mp que j'ai en retard. Je n'ai pas bossé.

:blase:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 06 Sep 2011 20:28; édité 1 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 08 Sep 2011 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai ma cousine qui est en train de descendre Fright Night sur Facebook en disant que c'est un gros navet, même s'il y a des trucs drôles... Je me retiens de lui expliquer le concept de Série B ??

EDIT (08 Sep 2011 22:00) :
Ceci dit, le gros problème de ce film, c'est le fait qu'il soit distribué exclusivement en 3D, alors qu'il n'y en a sérieusement pas besoin. Le prix (déjà prohibitif pour un film plus délire qu'autre chose) est augmenté pour que dalle, donc ca a tendance à agacer :-/
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 08 Sep 2011 22:00; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 09 Sep 2011 02:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis dans un état de panique assez important tout de suite. :peur2:



J’ai envoyé mon dossier de Validation des Études Supérieures fin juin. J’attends une réponse depuis ce moment là. Mon dossier était toujours en étude, j’avais totalement perdu espoir. Donc j’ai promis à ma mamie (elle a vécu des choses vraiment pas faciles ces derniers temps) que je l’accompagnerais dans le nord pour deux semaines. Elle veut remonter une dernière fois voir ma tante avant que celle-ci ne redescende dans le Sud et qu'elle n’est plus d’attache là haut. On partirait aux alentours du 20 pour deux semaines.

Sauf qu’en allant vérifier au hasard ou en était mon dossier sur le site internet j’ai vu qu’il avait était mis à jour HIER, et que mon dossier passe en commission le 12 (soit lundi) pour savoir si je suis admise en L3. J’ai regardé la date de rentrée : le 19. :we: Donc ça foutrait en l’air mes plans pour remonter avec ma grand-mère et je n’ai vraiment pas le cœur à la laisser remonter seule. :peur2:

En plus de ça, je suis totalement pétrifiée à l’idée d’aller à la fac. J’ai toujours été assistée comme un gros bébé et là ça me fait un peu peur. Je n’ai aucune idée du fonctionnement de la fac. En plus, je suis légèrement paranoïaque et je n’arrête pas de me dire que tous les autres vont me détester pour arriver à ce moment-là la fleur au fusil alors qu’ils viennent de faire deux ans pas forcément facile à la fac pour en arriver là. Ce n’est pas forcément juste. :?

En plus, j’ai demandé LEA, mais ce que je veux vraiment faire c’est LLCE et je ne sais même pas si je peux demander un transfert… Je n’y avais pas vraiment réfléchi sur le coup quand j’ai envoyé mon dossier (oui parfois je suis un peu stupide sur les bords :we: ), mais maintenant je ne me vois absolument pas faire LEA.

Je sais que je n’aurais pas le niveau pour aller en troisième année en plus. Je sais que je n’ai pas la méthode de travail pour réussir. Je sais que ça va être une catastrophe, mais j’ai envie d’essayer quand même. :peur2:

Et puis, la fac c’est loin d’être gratuit, et vu que c’est surement trop tard pour demander une bourse je panique légèrement. :aieu:

Je ne sais pas quoi faire, et disons que j’ai de légères tendances à l’anxiété, donc je suis dans un état assez euh… drôle à voir. Et je ne sais même si je serais prise. :x

C’était un texte qui n’a aucun sens. Merci de votre attention. :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 09 Sep 2011 07:26; édité 6 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 09 Sep 2011 03:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arf ma pauvre en effet c'est pas facile :-/

Alors déjà, ca va pas t'aider beaucoup mais je peux essayer de répondre à quelques uns de tes questionnements. La fac en effet c'est pas gratuit, mais pense que sur les 400€ que tu paies (c'est toujours ce prix la ? :we: ) il y en a la moitié qui te donne le droit à la sécu étudiante, ce qui n'est jamais négligeable. De plus quand t'as une carte d'étudiant (et selon ta ville) tu as parfois le droit à des sacrés réductions.
Pour la demande de bourse, oui c'est trop tard (ca ferme en avril), par contre si tu es vraiment dans la panade au niveau financier (aucun revenu, même pas de pension alimentaire et que tes parents n'ont pas les moyens) normalement les facs ont une sorte d'assistante sociale qui peut étudier avec toi ton dossier, et voir s'il y a quelque chose à faire (celle de ma fac m'avait trouvé un moyen de récupérer ma bourse que le Crous m'avait refusé). Sinon, tu peux tenter de trouver un job à côté (oui je sais qu'en France c'est très difficile malheureusement :-/).

Pour le LEA, oui c'est dur, plus que LLCE (anglais je suppose ?). On te demande d'avoir un très bon niveau dans toutes les langues, et il y a des matières à côtés qui peuvent être plus ou moins merdiques selon les affinités (je sais pas pour ta fac, mais les LEA que je connais ont fait de l'économie alors qu'ils avaient pas spécialement envie...). C'est très personnel, mais j'ai toujours préféré le fait qu'on se concentre aussi sur le côté culturel du pays/langue en même temps (pareil, c'est peut-être que dans ma fac :we:). Bon après, j'ai pas réellement fait LEA ou LLCE, mais j'ai trainé avec des LEA et j'ai fait la moitié d'un semestre de LLCE anglais (je faisais archéo en même temps), et je faisais la moitié du LLCE japonais à un moment (ma fac à une façon particulière de fonctionner :we:).
Pour la possibilité de changer de spé si jamais tu étais prise, renseigne toi auprès de la fac. Parfois ils sont pas trop cons et ils sont près à aider.

Au niveau des autres élèves qui te verraient débarquer en troisième année sans être passer par la L1/L2, euh à mon avis ils vont s'en quicher :we: Si t'arrives direct en L3 tu ne prends la place de personne puisque toute personne qui a la moyenne aux deux semestres de L2 a automatiquement le droit à la L3. Et puis tu seras pas venue les mains dans les poches, t'auras bosser avant et fait tes deux ans comme tous le monde.

Après pour la méthode de travail de la fac soit disant autonome, j'ai toujours trouvé que c'était plus un mythe qu'autre chose (comme le : à la fac tu peux sécher quand tu veux. Ouais mon cul c'est du poulet aussi ? :we:). Si tu vas à tous tes cours (et si dans ta fac ils sont comme à l'ufr de langue de ma fac, ils feront l'appel à tous les cours ces enfoirés :smile: ) et que tu prends des notes (ou que tu trouves des gens avec qui échanger tes notes au cas où tu es incapable de rester éveillée plus de 20mn en amphi comme moi :smile: ) et que tu penses à les relire avant le partiel, et surtout que tu te présentes à tous tes TD, ça devrait aller.
Faut juste savoir si tu connais la méthodologie pour écrire des disserts (et encore, je l'ai jamais eue et je me suis rarement trop gamelée parce que j'avais des vrais trucs à dire même si la structure était naze), mais ca aussi ca s'apprend (il parait...)

Le seul conseil que je peux te donner pour le moment, c'est d'attendre d'avoir ta réponse le 12/13 avant de t'angoisser pour rien. Et si jamais tu as une réponse affirmative, tu peux tenter d'appeler l'administration pour leur dire qu'ils sont gentils de te prévenir 1 semaine avant la rentrée, mais que tu as des obligations familiales dans une autre région pendant encore 2 semaines (invente un gros problème médical, soit à deux doigts de faire une crise de panique et de larmes au téléphone s'il le faut, ça aussi parfois ça marche).
Si y a un truc que j'ai appris avec l'administration des facs et du crous, c'est que de monter des bobards énormes pour passer à travers leur système de merde ça peut être bénéfique. Au pire ils t'enverront chier tant que tu te mets pas dans l'illégalité :we:

Sinon essaye de bien lire le site de fac, pour voir s'il y a pas des failles qui te permettront de commencer plus tard ou de transferer dans une autre licence... Je sais que les sites des facs sont très souvent impraticables (sérieusement, les mecs qui les font devraient changer de métier :blase:) mais la plupart du temps à force de creuser on trouve les réponses. Et si ca y est pas, ne les mail jamais. Soit ils ne savent pas lire les emails ou ils n'ont pas la touche réponse... Le mieux c'est de te déplacer si c'est dans ton coin, sinon tu téléphones (seulement pendant les 30mn hebdomadaire où les bureaux sont ouverts :smile:)

Ouuh ca faisait longtemps que j'avais pas fait un pavé sur la fac. Si je haissais pas autant l'idée de revivre un partiel, j'y aurais passé ma vie :smile:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 09 Sep 2011 10:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol:

Pas mieux que Morgy ! C'est quoi LLCE ? Parce que c'est peut-être que je voulais faire et que je ne savais pas que ça existait :we: Parce que à la base, je voulais étudier l'anglais pr être prof mais j'avais entendu parler que de LEA et vu que j'étais une brèle en allemand, j'avais laissé tomber :)

Sinon, ne néglige pas la méthodologie, ça peut grandement aider parce que la fac, il faut un peu rentrer dans des cases :smile:

Quant à te faire des amis, tu t'en feras, je m'en suis faite d'excellentes ! Quand tu galères en TD ou en amphi, y'en a tjs des comme toi et les affinités viennent naturellement et t'es contente d'avoir des potes qui peuvent te filer leurs notes, t'expliquer des trucs et tout, j'ai bcp aimé les années fac^^ Et comme j'ai galéré au début, j'ai repiqué mon DEUG, pas mes amies, et c'était bien parce qu'on se voyait pr manger et en plus elles ont pu me tuyauter sur les années suivantes parce qu'elle avait un an sur moi du coup :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Les messages suivants ont été complétés
Auteur Posté le Complété le
Le message a été complété récemment Empereuse 05 Avr 2012 08:30 06 Avr 2012 08:09 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 06 Déc 2011 21:06 08 Déc 2011 17:01 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 08 Sep 2011 21:58 08 Sep 2011 22:00 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 19 Aoû 2011 11:04 21 Aoû 2011 22:42 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 02 Avr 2011 11:42 20 Avr 2011 11:47 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 30 Mar 2011 14:49 02 Avr 2011 10:47 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 27 Fév 2011 21:05 16 Mar 2011 22:07 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 18 Fév 2011 09:44 18 Fév 2011 15:25 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 01 Fév 2011 11:28 01 Fév 2011 11:30 Voir le message
Le message a été complété récemment TimeLady 31 Jan 2011 20:19 31 Jan 2011 20:42 Voir le message
Le message a été complété récemment Empereuse 12 Jan 2011 17:20 13 Jan 2011 17:53 Voir le message
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum