Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.
| Blend #1 |
![]() ![]()
|
0% | [0] |
| Blend #2 |
![]() ![]()
|
50% | [7] |
| Blend #3 |
![]() ![]()
|
14% | [2] |
| Blend #4 |
![]() ![]()
|
0% | [0] |
| Blend #5 |
![]() ![]()
|
21% | [3] |
| Blend #6 |
![]() ![]()
|
14% | [2] |
| Blend #7 |
![]() ![]()
|
0% | [0] |
| Blend #8 |
![]() ![]()
|
0% | [0] |

le sujet hermione-bellatrix, je n'y avais jamais pensé, ça me rend toute chose
LoVe
et les fratries, de sang et d'aventures, c'est meugnon

Je me suis trop marrée quand tu m'as dit le thème que tu voulais faire hin hin hin
Parce que là je veux voter pour 4, et j'arrive pas à en enlever 

J'adore les couleurs aussi, j'aimerais réussir à faire ça
Si l'auteur pouvait d'ailleurs me filer son psd, ce serait sympa
J'adore, il a mon vote aussi
Bon la texture je l'ai utilisée whatmille fois donc ça me fait bizarre mais pas grave, l'idée est excellente
Sympa aussi.
Sympa, ça change aussi 

Spoiler :1: Sympa mais j'ai un peu de mal avec la texture lumineuse et l'effet grain. Par contre la quote est, je trouve, l'une des mieux (pour ne pas dire la meilleure) incrustées de tout les wall.
2: Celui-là à mon vote parce qu'il tue toutLes images sont cool (j'aime bien l'enchaînement de celles en bas), les couleurs sont top, les textures aussi... Excellent
![]()
3: J'avoue qe j'ai toujours eu du mal avec la manière dont son utilisées les textures ici. Ça ne fait pas clair du tout, ça fait lourd. Il aurait peut-être fallu gommer les textures sur Hermione et l'incruster un peu plus... En tout cas le thème est cool.
4: Le Wallpaper est classe et simplemais peut-être un peu tropPour ceux qui ne suivent pas la série ça a l'air un peu étrange, on a trois personnages, mais les photos latérales ont l'air d'en présenter que deux (on ne voir pas très bien). Pui perso je n'ai aucune affinité avec le sujet
Mais ça reste un wall cool!
45 () : Celui-ci a également mon vote. J'aime le thème, la disposition des photos. Dommmage que la qualité de celles-ci varient et que le texte ne soit pas plus incrusté.
6: La disposition des images est cool, par contre c'est quoi cette effet de coupe sur le perso?Ça fait franchement bizarre.
7: Moi j'aime la disposition des images, cet effet brouillon ça changeIl y autait besoin de gommer à certains endroit par contre
8: Un thème qui change. L'effet cahier n'est pas très bien rendu, dommage pour l'espace entre les photos![]()

Je pense que l'auteur aurait voulu des couleurs un peu moins flashy parce qu'on ne voit pas très bien les images.
parce que " Doctor/Tardis is endgame et puis c'est tout.Le premier qui me dis que River/Doctor est endgame risque de le sentir passer.
Et aussi dommage qu'il y est une espèce de grande quiche dedans. Si si en bas, en tout petit ... Eleven ? Non je ne connais pas désolée.
et je ne suis pas fan de la quote. Mais le sujet est original, je n'y aurais pas pensé.
j'ai tellement l'habitude de voter au dernier moment le mardi que là, bin j'ai posté le sondage un lundi et je me suis fait avoiiiiiiiiiiiiiiiiir
(enfin yeah me, j'ai gagné
) mais merde

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |