Empereuse 

Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.

Pantone

|  | 
 55
 55 
Vos artistes favoris : Lots.
							Olà amigos ! 
Donde, está, la biblioteca ?
non ? je me trompe de topic 
Merci à toutes pour vos participations !! un peu moins de créations pour ce 2ième Shuffle, mais c'est bien quand même ! et je suis sûre que vous allez m'épater pour le 3ième 

Alors, voilà vos jolis blends ! vous pouvez voter pour vos 2 favoris ! 

Blend #1 - Muse | Blackout

Blend #2 - Stateless | Bloodstream

Blend #3 - Dido | Here with me

Blend #4 - Adele | Rolling in the deep

Blend #5 - All Angels - Black is the colour of my true love's hair

Donde, está, la biblioteca ?
non ? je me trompe de topic

Merci à toutes pour vos participations !! un peu moins de créations pour ce 2ième Shuffle, mais c'est bien quand même ! et je suis sûre que vous allez m'épater pour le 3ième

Alors, voilà vos jolis blends ! vous pouvez voter pour vos 2 favoris !

Blend #1 - Muse | Blackout

Blend #2 - Stateless | Bloodstream

Blend #3 - Dido | Here with me

Blend #4 - Adele | Rolling in the deep

Blend #5 - All Angels - Black is the colour of my true love's hair

Call me NEMESIS
 Call me NEMESIS

|
 | 

47
 47 

40
 40 

8
 8  

J'aime bien le focus sur Draco avec le flou sur Hermione. Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aime beaucoup !
 J'aime bien le focus sur Draco avec le flou sur Hermione. Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aime beaucoup !

euh... alors si il faut vraiment pinailler, l'espèce de brush en haut dans le ciel, on dirait de la fumée, c'est space...
 euh... alors si il faut vraiment pinailler, l'espèce de brush en haut dans le ciel, on dirait de la fumée, c'est space... 

Il est simple mais j'aime bien, les photos sont bien choisies
 Il est simple mais j'aime bien, les photos sont bien choisies  c'est surprenant ! J'aime bien le côté premier plan /arrière plan. Après la qualité des photos ou la texture dessus je sais pas donne un effet "mauvaise qualité d'image" qui me dérange. A part ça les quotes se voient bien.
 c'est surprenant ! J'aime bien le côté premier plan /arrière plan. Après la qualité des photos ou la texture dessus je sais pas donne un effet "mauvaise qualité d'image" qui me dérange. A part ça les quotes se voient bien. 
 et touche à chaque fois mon petit coeur. Côté artworks j'adore le côté un peu "épurée et minimaliste du haut pour mettre en valeur les persos en bas. J'aime beaucoup la quote choisie et sa mise en valeur. Je craque sur la lettrine U
 et touche à chaque fois mon petit coeur. Côté artworks j'adore le côté un peu "épurée et minimaliste du haut pour mettre en valeur les persos en bas. J'aime beaucoup la quote choisie et sa mise en valeur. Je craque sur la lettrine U   . Après j'aurais peut être aimé une quote en plus mais c'est chipoter
 . Après j'aurais peut être aimé une quote en plus mais c'est chipoter    c'est un des ship préférés de la fandom
 c'est un des ship préférés de la fandom  

et merci
 et merci