Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Sujet divisé à partir du sujet général
Ai vu 6.04, 6.05 et 6.06
6.04 Week end at Bobby's :
6.05 Live Free or Twihard :
6.06 You can't handle the thruth
ça serait bien que la saison démarre un peu style kick ass, parce que c'est sympa mais mou et je veux retrouver mon vrai Dean et mon vrai Sam (en moins con, c'est possible ?)
Sinon dans le 6.03 J'ai juste adoré Cass et Raphaël est en effet tout pourri.. uhuh Balthazar o// leur notion de free will des anges me fait marrer anyway
EDIT (13 Jan 2012 19:03) :
ahem, les filles, me sens seule
6.08 Family Matters
6.09 All dogs go tyo heavens
Ai beaucoup aimé cet épisode ! j'aime beaucoup Bobby et c'était bien sympa de voir sa vie et tout il est meugnon et toute l'histoire avec Crowley était bien ficelée !
6.05 Live Free or Twihard :
Spoiler :
uhuhuhu ils se foutent de Twilight mais ça va quand même sont pas allé bien loin épisode sympa, c'est surtout Sam qui m'intrigue en fait et Dean est trop fort J'aimerai que les Campbell décèdent tous je supporte pas papi uhuhu et Lisa est out \o/ Sinon je pense que c'est Raphaël qui a foutu sa merde avec les vampires
6.06 You can't handle the thruth
Spoiler :
Bon épisode aussi ! j'étais sûre que ça ne marcherai pas sur Sam, c'était obvious ! les confessions de Bobby On a encore eu du Lisa, wth, Dean me fait de la peine ça doit être dur pour lui de pas avoir le "vrai" Sam à ses côtés... et Cass qui est pas vraiment lui non plus. Le Destiel est trop faible, c'est dommage, j'aimais quand ils faisaient équipe Je sais pas ce que Sam a mais il est chiant est iveul genre il a pas de conscience, me tarde de savoir ça aurait été drôle qu'en fait il soit toujours Lucifer, mais ça serait sadique
ça serait bien que la saison démarre un peu style kick ass, parce que c'est sympa mais mou et je veux retrouver mon vrai Dean et mon vrai Sam (en moins con, c'est possible ?)
Sinon dans le 6.03 J'ai juste adoré Cass et Raphaël est en effet tout pourri.. uhuh Balthazar o// leur notion de free will des anges me fait marrer anyway
EDIT (13 Jan 2012 19:03) :
ahem, les filles, me sens seule
6.08 Family Matters
Spoiler :
J'ai bien aimé que Sam et Dean puissent régler certaines choses, et pour Sam c'était obvious le "sans âme" (bien que sans âme normalement tu peux pas garder ta personnalité parce que elle siège dans l'âme, là on dirait plus une absence de conscience )
Papy me saoule, et pour le reste bwaahahah Sauf Crowley et tout le truc avec le pacte
ahem et sinon bibliquement le purgatoire ça n'existe pas fallait que je le dise, désolée
6.09 All dogs go tyo heavens
Spoiler :
Sam appartient à Crowley, déjà vu, c'est moyen, histoire moyenne, c'est mou