Laura
On avait dit que le prochain qui faisait un rêve étrange devait ouvrir un topic.
Je vous préviens, je fais pas les choses à moitié.
Je suis saine psychologiquement aux dernières nouvelles. Quand je me serai remise de mes émotions, je vous raconterai mon rêve avec la bombe d'Hiroshima et le requin.
J'étais avec Dean et Castiel de Supernatural. On pic-niquait dans la forêt qui ressemble étrangement à celle de par chez moi. Je pense qu'on était en fuite, parce que la seule chose qu'on avait à manger c'étaient quelques hauts de cuisse de poulet et qu'on se cachait un peu. En fait, on était devant le portail d'une grande bastide provençale tout en pierre, avec un grand jardin. On comptait l'acheter, Dieu seul sait pourquoi. On était tranquillement en train de pique-nique, quand un autre portail s'ouvrait devant, comme si la forêt était en fait une part d'une immense propriété. Il y avait une grande voiture noire qui entrait, pour se rendre dans une autre grande maison. La personne dans la voiture était un homme avec un air extrêmement sévère. Pour pas qu'il ne nous repère, on retournait à notre pic-nique (sauf qu'on était à côté de la route et que dans mon rêve je me disais que c'était bizarre quand même, de pic-niquer à 17h ). Quelques minutes plus tard, il y avait deux filles qui sortaient en courant de la propriété du mec. Elles étaient en fuite ! Elles nous demandent de l'aide, je donne à l'une d'elles mon haut de cuisse de poulet. Elles nous expliquent que c'est le propriétaire qui les poursuit. Dans mon rêve, ça ne fait aucun doute qu'il faut qu'on arrête les agissements du mec. On décide de se rendre dans la maison qu'on veut acheter, pour pouvoir observer de là ses occupations. Sauf que le portail de notre future maison est ouvert et qu'il y a de la lumière dans la maison. Des genres de soldats commencent à sortir pour nous poursuivre, alors on commence à courir à travers la garrigue. On traverse plein de terrains, dont l'un qui est celui de la maison d'un milliardaire en train de bronzer On court, on court pendant longtemps. À un moment, on se fait rattraper. Sauf qu'on arrive à les maitriser, pendant ce temps Daryl Dixon de The Walking Dead est apparu dans notre groupe On se rends compte que les soldats ont des lances Chitauri, les mêmes que dans Avengers. On les récupères, et après un temps de délibération, on décide de les tuer avec. Oui, je suis cruelle dans mes rêves. Une fois que c'est fait on recommence à courir, sauf qu'on reviens à notre point de départ, c'est-à-dire devant la maison du mec méchant vous-suivez ? Sauf qu’une fois là, on se rend compte qu'on tombe en plein milieu du tournage d'une émission... genre Extreme Makeover ? Sans vraiment savoir comment, je me retrouve à être conseillère des candidats dans l'émission... et j'ai encore ma lance Chitauri, mais ça ne choque personne J'essaye de faire se révolter les candidats, ça commence à marcher, mais je me rends compte que les autres personnes avec qui j'étais ont subit un lavage de cerveau et que quand je leurs parle de ce qu'il s'est passé, ils nient. Du coup, je pense à m'évader par la forêt, parce que le tournage se passe dans la forêt, normal. Sauf que je me suis réveillée.
Je suis saine psychologiquement aux dernières nouvelles. Quand je me serai remise de mes émotions, je vous raconterai mon rêve avec la bombe d'Hiroshima et le requin.