Ah ah, j'ai pas trop souffert du 56ko
Le premier mec de ma mère avait le cable (en 2001!! Du illimité à 512ko, genre personne avait ça !!), et quand on s'est barrées dans notre propre appart fin 2002, c'est moi qui ait choisi notre connexion
J'ai même pas réfléchi deux secondes, baaam adsl 512ko. Vu mes besoins de Nolife totale, j'ai même pas considéré le 128 ou 256
Je choppais déjà des épisodes de Buffy et Roswell à l'époque, j'aurais pas pu vivre avec 56ko
Mon père avait un forfait 50h en 56ko chez Free à l'époque, les deux semaines que je passais chez lui étaient une torture absolument intolérable. Tout le monde me demandait comment j'allais survivre
Et mon père qui disait à l'époque que franchement 50h/mois c'était largement suffisant
Je me demande comment cet homme peut travailler dans l'informatique
(il m'avait fait une crise quand j'avais dit que j'avais pris du 512 pour chez ma mère, il était : "mais vous êtes folles, tu as pas besoin de ça !". Ah ah, naïf
50h/mois, je fais quoi ? Je vérifie mes mails ?
Parfois, je repense à cette époque. Et je me dis que si on me filait du 56ko maintenant, j'essayerai probablement de me pendre avec le cable Ethernet
2002