Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Synopsis : Irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif, Ryan King tente de surmonter tant bien que mal sa peine après le décès de son épouse. Son patron l’oblige à intégrer un groupe de soutien. Guère habitué à travailler en équipe, celui-ci, plus troublé que jamais, va devoir se surpasser et sortir de sa zone de confort. Trouvera-t-il une aide inattendue auprès des autres membres de la thérapie de groupe ?
[youtube=ZkQ8dwI9f-4]
Règles du topic :
- Annoncer l'épisode dont vous allez parler
- pas de balise spoilers pour l'épisode dont vous parlez
- balises spoilers pour les épisodes non diffusés, trailers, spoilers casting, rumeurs....
1.01 Pilot - 1.02 He Got Game, She Got Cats
Que ça fait du bien de retrouver Matthew Perry !! j'aurai jamais pensé autant, mais c'est vraiment un régal de le revoir
Bon Ryan est assez proche de Chandler, mais je trouve que le côté décès de sa femme lui donne une profondeur dramatique que n'avait pas Chandler et du coup le personnage est super attachant !
J'avais un petit peu peur du groupe de soutient mais finalement les personnalités sont super diverses et ils sont tous tarés
Tyler James Williams (Owen) qu'on avait vu dans Everybody hates Chris est super en ado blessé
J'ai beaucoup aimé le second épisode, super bien traité et tous les chats
et la fin était vraiment super avec le match de basket