Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Faudra notifier si gros spoilers ou non
Bref, j'ai pas eu le temps de tout voir/lire, notamment le Comic Con (SDCC) donc si qqn a vu les vidéos et peut mettre le plus important je regarderai sur Zap2it pour voir...
De ce que je sais (pitis spoilers )....
- On va pas voir les garçons séparés, ils seront réunis très vite, et on aura des FB du purgatoire et comment Dean s'en est échappé (avec de l'aide : un vampire)
- Castiel apparaît dès le zode 2, en FB. Misha sera assez présent dans la série cette année o//
- Sam n'aura pas cherché Dean et dès le 1er épisode on voit qu'il a une copine et tout. La relation des 2 frères va être exploitée (yeah ^^ )
- Carver a dans son tiroir un arc qu'il voit conclure en 3 saisons. On revient sur la mytho Ange/Démons/Paradis/Enfer
- Le Roi du Canada sera aussi présent !! *high five*
- Pour le moment, pas de news concernant Beaver, Rhodes ou Qualls
- Pedovitz (président de la CW) a dit le week end dernier aux TCA qu'il est super fan de la série et que la question du renouvellement ne s'est même pas posée. Il voit une saison 9 et souhaiterai + (contrairement à l'autre connasse qui ne connaissait même pas le nom des acteurs )
Interview très intéressante de Misha (et drôle ) sans gros spoilers : ~lien~
Chose super importante, LAURA quand j'ai lu j'étais toute ils sautent 1 an... qui a dit....
EDIT (09 Aoû 2012 06:45) :
Interview de Carver... ""No one is more of a fan of Dean and Cas than I am." : ~lien~
- Castiel apparaît dès le zode 2, en FB. Misha sera assez présent dans la série cette année o//
- Sam n'aura pas cherché Dean et dès le 1er épisode on voit qu'il a une copine et tout. La relation des 2 frères va être exploitée (yeah ^^ )
- Carver a dans son tiroir un arc qu'il voit conclure en 3 saisons. On revient sur la mytho Ange/Démons/Paradis/Enfer
- Le Roi du Canada sera aussi présent !! *high five*
- Pour le moment, pas de news concernant Beaver, Rhodes ou Qualls
- Pedovitz (président de la CW) a dit le week end dernier aux TCA qu'il est super fan de la série et que la question du renouvellement ne s'est même pas posée. Il voit une saison 9 et souhaiterai + (contrairement à l'autre connasse qui ne connaissait même pas le nom des acteurs )
Interview très intéressante de Misha (et drôle ) sans gros spoilers : ~lien~
Chose super importante, LAURA quand j'ai lu j'étais toute ils sautent 1 an... qui a dit....
Spoiler :
2014 ??
EDIT (09 Aoû 2012 06:45) :
Interview de Carver... ""No one is more of a fan of Dean and Cas than I am." : ~lien~