Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Reviews saison 8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 09 Oct 2012 15:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:smile:

8.01 You need to talk about Kevin

Déjà, ça fait juste du bien de les retrouver :eyeslove: j'en pouvais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

DEAN/Benny/Purgatory :

J'adore Dean qui débarque comme ça dans la forêt :x
J'aime beaucoup les flashbacks utilisés. Ils sautent une année, c'est bien. On va savoir plus tard ce qu'il s'est passé. :smile:
J'étais spoilée sur Benny, mais je savais pas que c'était Dean qui le ramènerai. Donc j'ia beaucoup aimé ce passage, et surtout je suis curieuse de voir le développement de cette amitié. Parce que Dean ami avec un Vampire j'ai juste envie de faire uhuhuhu :lol:, plus qu'un ami d'ailleurs, il l'appelle "Brother" c'est pas rien...
Benny n'est pas dégueu à regarder non plus :irony: :irony:

Par contre j'ai l'impression de retrouver le Dean des saisons 4/5, il est plus enjoué et moins torturé... Je pense que Dean a vécu ce qu'il avait besoin de vivre au Purgatoire, il a vu qu'il voulait pas mourir. C'est un chasseur, il a chassé, survécu. Que des instincts primaires qui à mon avis lui ont fait un bien fou. Quelque chose de "pur" comme il dit.



Je suis très intriguée par ce qu'est devenu Cas et ce qu'il s'est passé au Purgatoire, ça m'intrigue vraiment très beaucoup :peur2:

Sam/Dean :

J'adore Sam. Mais je me suis ennuyée. J'ai trouvé tout ça vraiment moyen et j'espère que ça va nous amener qqpart. La réaction de la véto était naze, j'ai pas compris :gni:
Par contre au début de l'épisode quand il s'en va, y a qqn qui l'observe et je me demande qui sait :gni:
Pour le moment ce qu'il s'est passé pour Sam m'indiffère :(

Les retrouvailles étaient chouettes :smile:
Je suis assez partagée pour le reste. Je comprends que Sam ai voulu vivre sa vie, vraiment, mais il a pas dû chercher beaucoup Dean, il savait même pas que son frère était au purgatoire... Je pense qu'il a abusé en laissant tomber les téléphones et tout le reste, il a oublié un peu les conséquences de leurs actes.

J'ai trouvé un artwork sur Sam qui cherche Dean :x

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :


:lol: :lol:

Donc de ce côté j'ai quand même tendance à être du côté de Dean :x et je comprends qu'il lui en veuille. Et PAUVRE KEVIN quoi :peur2:

J'adore comment Dean a résumé le truc :


après j'aime bien leur interaction, rien n'a trop changé pour le moment. Mais vu que Dean ne parle pas de Benny et tout, je pense que ça va fritter dans pas longtemps :D





Kevin :
Je trouve qu'il a bien évolué et qu'il s'en est bien sorti :lol: Comment il a embobiné Crowley et tout :razz:



je pense que ça va être sympa les storylines le concernant :smile:


par certain ça :o




J'avais pas vu du tout venir le truc de sa copine en démon :lol: le ralentit de la fin avec Crowley s'était triste :peur2:

Crowley :
Il était juste parfait :eyeslove:

Les oneliners :eyeslove: les retrouvailles :tourni:






:lol: :lol:

On nous dit de suite l'arc, j'aime ça ! donc il savent où ils vont cette fois ci :we:

Enfin voilà, j'ai dû oublier des trucs... c'est pas mon season premiere préféré mais c'était vraiment bien ! me tarde la suite :tourni: :tourni:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 09 Oct 2012 16:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca m'a fait bizarre de reprendre en fait pour moi, après la saison 7 j'y allais à reculons au début, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé l'épisode, et je suis du même avis que toi, j'ai largement préféré la storyline de Dean par rapport à Sam, qui a abusé je trouve :? Et puis ca fait un peu trop bidon son histoire d'amour avec la véto :hum:

Ca a plus de gueule avec Dean au Purgatoire faut dire, et le personnage de Benny et sa relation avec Dean m'intrigue beaucoup :tourni:
J'ai bien senti le changement de Dean, une sorte de regret de ne plus être au Purgatoire où apparemment ils se sentaient "purs" en effet :blueturn:

Crowley toujours égal à lui même, j'adore ses dialogues avec Dean et Sam :tourni: :lol:

Et autrement je me demande bien ce qui a pu arriver à Cas', mais je sens que Dean en est responsable d'une très mauvaise façon :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 09 Oct 2012 16:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour Cas on va bientôt savoir ^^
J'ai eu peur aussi, mais j'ai lu pas mal de truc donc j'étais assez confiante :smile:

J'ai oublié de dire que Jensen a parlé à la dernière Con de l’alcoolisme de Dean. C'est un arc qu'ils n'ont pas pu développer par manque de temps . D'après lui Dean n'en souffres plus, parce qu'il a passé un an au purgatoire où y a pas d'alcool :ack: il ne sait pas si ça fait parti de l'histoire pour cette année. (Je peux vous trouver la vidéo, elle est chouette :p)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 09 Oct 2012 17:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah oui c'est vrai que son alcoolisme avait été un peu montré au cours de la saison 7 mais sans être développé plus que ca :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 10 Oct 2012 14:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'avais aimé que l'alcoolisme de Dean ne soit pas un sujet développé, pour moi il n'y avait rien à développer : Dean boit, on le voit avec un verre ou une bouteille à la main tout le temps et c'est un fait établi. Faire une storyline là-dessus ça voulair dire un début un explicatio net une fin, or pour moi, l'état de fait de l'alcoolisme rampant de Dean n'avait pas besoin de plus.

si toi aussi tu n'as rien compris à ce paragraphe, tape-moi :o

Quant à ce season premiere, j'ai adoré, la raison principale étant que l'histoire pour le moment tourne autour de Dean et que Sam reprend une place plus secondaire; j'aime quand les storylines sont Dean-centrées because of reasons :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 10 Oct 2012 16:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis d'accord avec Ava, l'alcoolisme de Dean n'a pas besoin d'explications ou de storyline. J'ai d'ailleurs jamais pensé qu'ils voulaient développer un truc autour de ça. Ca fait parti du personnage, et je trouve que ça se comprend tout seul sans qu'on ait besoin de nous dire pourquoi il boit, que c'est pas bien, ou/et que ça lui attire des ennuis et surtout pas que Dean et Sam se fassent une fin d'épisode autour de l'Impala ou Sam dirait à Dean qu'il a un problème, pendant que les deux se font des regards de chiens battus :we: (oui, bon ils auraient peut-être pas fait ça, mais je me méfie de Sera !) On se doute qu'avec sa vie de merde, il a bien besoin d'un échappatoire, on a bien vu qu'il buvait de plus en plus, et aussi que son caractère se dégradait parallèlement à ça. Parfois il y a des trucs, il faut les laisser juste être un trait de ton perso, sans avoir à le surligner en jaune, le spectateur est capable de rallier les points tout seul. Je trouvais que c'était très bien comme ça en fait, j'espère qu'ils laisseront ça comme ça.

Sinon l'épisode, je me suis un peu ennuyée, j'ai eu du mal avec le rythme. J'ai trouvé toute la partie sur Sam et sa véto débile, et inintéressante (en plus les scènes étaient mal écrites, réalisées et jouées :gni: Ca me faisait penser à un mauvais DayTime Soap...). Par contre, j'ai adoré Crowley (forcément :eyeslove:), il y a du bon potentiel avec Kevin, par contre il est un peu neuneu forcément que sa copine allait se faire dézinguer. Tu essayes d'entourlouper le Roi des Enfers mon coco... J'attends de voir tout le truc sur le purgatoire, il y a l'air d'avoir de l'intéressant, mais Benny (c'est son nom ?) ne m'a pas trop accroché pour le moment :hum:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Oct 2012 18:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Benny est hot :o

CCD

et Ty Olsson a lu cette semaine une fanfiction Slash et l'a reviewé :x :lol:

Après oué, vous avez raison, je vois pas ce qu'on aurait pu dire de plus sur Dean et l'alcool :ack:

Jensen sur Dean et son alcoolisme (j'adore son humour :eyeslove: et j'adore TOUT en fait il est trop sex *I CAN'T*)

[youtube=HfTXmhOb3oA]
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 10 Oct 2012 18:24; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Oct 2012 12:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
8.02 What's Up, Tiger Mommy?

J'ai vraiment adoré cet épisode !!

L'intro m'avait intrigué :p et j'ai bien aimé la vente aux enchères, ça m'a rappelé un épisode d'Angel ! :razz:

Dean et ses hamburgers :p
J'ai bien aimé aussi que les Bros répondent à la demande "familiale" :p La mère de Kevin est juste kick ass, j'ai trop aimé les dialogues et les interactions avec les WBros !

Quand ils tuent les démons chez la mère de Kevin, je me suis dit, purée, ils veulent plus sauver les hôtes ? :gni: j'avais pas capté qu'ils pouvaient prévenir Crowley, je suis rouillée je crois :peur2:

Dean qui perd son calme, et les flahsbacks iihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :tourni: Bad!Dean est trop sesky, j'en pouvais pu :$




La scène du tatouage :mdr: :mdr: le reverse-spell :lol: :-x ils l'ont eu facile sur ce coup là :lol:
La voiture et maman Tran :tourni: j'adore :lol:

Le type avec le chapeau est creepy :o

J'ai aimé qu'on ré-introduise les dieux aussi, on en avait parlé depuis la saison 5 et c'est bien qu'ils reprennent la mythologie de Kripke :eyeslove:

Dean et Baby ! "say it, and I will kill you, your children and your grand-children" :lol:

Le détecteur de métaux :-D Classic... but it works :razz:

CROWLEY !! :eyeslove: et Maman Tran :x

Samadriel !! :smile:


CAS !! le HUG !! hiiiiiiiiiiihihihiihiiiiiiiiiiiiiiiii !!



comment il est content de retrouver Cas et comment Cas il est tout triste et tout !! *BLING* do you hear this sound ??? it's the sound of my broken heart !!! :cry:
I PRAYED FOR YOU EVERY NIGHT !!
il veut par partir SANS LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHIIIIIIIIIHIHIHIHI !!!



les enchères :lol: :lol:

Plan D for Dumbass !

La tête de tout le monde avec :
Mona Lisa - Vatican city - Alaska - THE MOON !!

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :


Le sacrifice de maman Tran :peur2:
Crowley et son âme :mdr: :mdr:

SAM = THOR :eek:


Le coup de Crowley je l'avais pas vu venir du tout :ack: bon et Sheppard nous faisais mariner, maintenant on sait que c'est vraiment un démon, yeux rouges et fumée rouge (c'est la 1ere fois qu'on voit ça par contre) :o

Dean qui est prêt à tuer Maman Tran :peur2:

Merde suis en retard pour le boulot... bref...
La fin est triste... et le fait qu'ils soulignent encore combien il est dangereux d'être près des Winchester :peur2:
J'espère que la mère de Kevin va se remettre, je l'aime bien :o



:cry: :cry: meh.

Pour info, dans l'épisode de ce soir, vous pourrez admirer les talents de réalisateur de Jensen :eyeslove:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 17 Oct 2012 12:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cette review serait digne de cultur-ed, avec les gifs et tout. cultur-ed devrait devenir une extension de tumblr pour nous, les fans hystériques qui souhaiteraient faire des reviews de fans hystériques. Personne ne s'en apercevrait de toute façon :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Oct 2012 16:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sérieux ? bah je peux copier coller là bas aussi si tu veux, mais avec un lien vers le forum alors :o

personne a rien poster depuis un an sur le blog :peur2:

après je fais des reviews pas construites de fangirl, je pense pas que ça intéresse grand monde :rire:

et sinon, t'en as pensé quoi de cet épisode ? :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 17 Oct 2012 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est justement parce que personne neposte plus que je disais ça :wink:
Et que je l'aime ta review, c'est pour ça :bisou:

Et moi j'ai adoré : la vente aux enchères, tiger mommy, Crawley, Dean "pur" au purgatoire, Dean et Baby, voilà quoi :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Oct 2012 18:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ici c'est Crowley, pas Crawley :o

Crowley = King of Hell et du Canada !

Crawley = King de Donwton Abbey !





et merci d'aimer mon fangirlisme aiguë :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 17 Oct 2012 18:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ben ça valait le coup de se tromper, je ne me lasse pas de la tronche de Lady Mary sur ce gif :evil:
Pour la peine je ne corrige pas :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Oct 2012 18:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mary est énorme :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Oct 2012 11:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon alors les gens ? :o y a que moi qui reviewe ? :o

bah j'ai pas eu le temps là...

Alors pour le 8.03, je ne sais pas si :
- c'est parce que j'étais crevée et je l'ai vu à 1h du mat
- ou si j'étais trop absorbée par la réalisation de Jensen...

mais du coup j'ai pas trop suivi et je me suis endormi :x Donc il me semble que c'était assez lent et ça explorait + les sentiments des frères et tout... en tout cas, je m'en souviens pas des masses :peur2: faudra ptêtre que je le revois..;

par contre le 8.04 ! c'est sûr que je vais le revoir !!

8.04 Bitten

J'ai vraiment adoré cet épisode !! j'étais spoilée sur la réa mais j'ai vraiment était dans l'épisode... C'était super bien réalisé et monté. J'ai su après que c'est vraiment les acteurs qui avaient filmé la plupart des trucs... :smile:
Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien, c'était assez drôle et émouvant à la fois, ça explore bien ce qu'il se passe, c'était rythmé et avec pleins de clin d’œils (office romance :x).

La réaction de Dean à la fin m'a étonné et fait super plaisir dans le sens où on voit bien qu'il s'est passé quelque chose de super important au purgatoire. Sam était étonné aussi, mais du coup à ça risque de créer encore des tensions, notamment à cause de ce qu'à fait Dean à la pote d'enfance de Sam en saison 7...

Enfin, c'était chouette :tourni:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 31 Oct 2012 22:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de voir le 8x04, je m'attendais pas du tout à un épisode comme ca :ack:

Un peu déçu parce que j'avais envie d'un bon épisode typique ce soir, mais en même temps j'ai bien aimé la réalisation, et finalement comme toi Bad Wold je suis bien rentré dedans :p
Les personnages et leurs relations étaient intéressants, c'était marrant d'avoir des scènes avec Dean et Sam vues par quelqu'un d'autre, ca marchait bien :D

Et pareil, j'ai bien aimé la réaction de Dean à la fin :ouioui:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum