Thedreamspectral
Doodles
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
Je sais que le sujet n'est plus adéquat car dans la mauvaise section à présent, mais temps pis... Je viens de voir X men première classe, bon en version française, mais rien que pour la qualité d'image je ne voulais pas tenter un streaming...
En tout cas c'est moi ou le son du film est super mal géré parfois?
Par contre je me suis rendue compte qu'en lisant vos message sur le ship Magneto/Xavier en faite je m'étais super spoiler. La scène avec Hugh Jackman est juste exquise Et il y a vraiment des sous-entendus. Du coup au baiser avec MacTaggert j'ai été super déçue, mais vu que c'était une manip' de Xavier ça m'a rassuré
EDIT par Empereuse (22 Avr 2012 13:05) :
Euh, fallait faire un nouveau topic ici TDS, c'est fait, comme ça vous pouvez parler des derniers films que vous avez vu
Par contre je me suis rendue compte qu'en lisant vos message sur le ship Magneto/Xavier en faite je m'étais super spoiler. La scène avec Hugh Jackman est juste exquise Et il y a vraiment des sous-entendus. Du coup au baiser avec MacTaggert j'ai été super déçue, mais vu que c'était une manip' de Xavier ça m'a rassuré
EDIT par Empereuse (22 Avr 2012 13:05) :
Euh, fallait faire un nouveau topic ici TDS, c'est fait, comme ça vous pouvez parler des derniers films que vous avez vu