Alors alors, mes commentaires, j'espère ne froisser personne
:
#1: il est superbe ! j'ai beaucoup hésité à voter pour celui ci
je l'aime beaucoup et j'ai rien à dire de "négatif"
je pourrais avoir le nom de la police ?
#2: J'aime beaucoup les photos choisies et l'intégration est plutôt bonne si ce n'est que je n'aurai pas mis de pellicule photo. Je trouve que ça surcharge trop le blend, j'aurai mis juste des lignes très fines. La couleur ne me dérange pas du tout, ça rappelle la lumière de la quote. Pour la quote, pas fan de l'effet justement, dommage
mais bon c'est choupinette <3
#3: Pour celui ci j'ai pas mal de négatif alors je commence par le positif
le détourage du master en bas est juste parfait
Les photos sont aussi très bien choisies, tout comme la quote.
Je trouve la compo maladroite, mais c'est juste du manque d'expérience. Cela aurai mérité une compo comme le 2 avec des images sur le côté ou en haut, là l'ensemble est brouillon. Si l'image du bas est très bien détourée, c'est dommage qu'à la resize elle ai été écrasée
Texte trop gros et "The Master" manque un peu d'effets.
#5: très simple, bien fait (j'ai failli faire le même
) par contre, je ne sas pas si c'est l'image de base, mais le vert sur les yeux de Leslie me dérange beaucoup :s
#6: Je suis désolée mais celui-ci me plait pas du tout
le fond, la police pour "Rose Tyler" la compo... sorry
#7: Celui ci <3 il est très bien fait. Je pense qu'il y a eu un beau travail de texture et de lumière dessus... Il est simple mais fort à la fois. Le choix de la photo est superbe, tout comme la quote...
#9: Il est joli, je ne connais pas du tout le perso... la fleur blanche sur le côté me dérange un peu, et je ne suis pas très fan de l'effet vintage (c'est un script ?)
#10: C'est dommage, l'image est pas de bonne qualité
Je ne suis pas fan des polices choisies pour les quote et le nom du perso, elles allourdissent le tout... (mais c'est très difficile de trouver des polices et tout, c'est souvent casse gueule)
#11: très beau blend !! il est simple et bien texturé, avec de bons ajouts au niveau lumière et tout... bravo !
#12: J'aime beaucoup beaucoup ! au contraire de ce que j'ai pu lire j'ai adoré le découpage/détourage, la texture est très belle et la quote super bien placée !
#14: j'ai failli tomber de ma chaise quand je l'ai vu ! Il est trop beau ! j'adore le mélange n&b et couleur
les photos sont supers !
#15: J'aime bien, mais je suis pas fan de la couleur générale bleue
J'aime beaucoup la quote choisie et les polices !
#16: Alors très simple, mais ça marche
la bordure donne un effet carte postale super sympa ! pour pinailler... un manque d'effet sur la quote
Mes réponses
tu crois qu'on fait comment
c'est souvent que je m'inspire de trucs déjà faits
Citation :Le 8 : Alors là je crois que c'est mon coup de coeur
En même temps je voulais voir un Blend avec Ten, j'en ai tenté un, trop classique (un autre plus sympa mais dans le mauvais format
) mais là j'en trouve un parfait
J'aime TOUT dans ce Blend, le choix de la photo de Ten, les images de fonds, les effets, la quote, son effet tourbillon etc.
Merci
Rowan a écrit :
4 : j'aime bcp, c'est simple, épuré et efficace. J'ai failli en faire un sur Reb aussi avec exactement la même photo
mais pas été inspirée :/
Merci ! moi j'ai été inspirée en faisant le tri sur ce que j'avais comme textures et tout
Citation :8 : doit y avoir un bouton pr mettre la quote comme ça, hein ? Hein ?
Nan, rien à dire, il est très beau, j'adore aussi.
j'aimerai bien qu'il y ai un bouton ouais
bon au moins j'ai appris un truc nouveau
Citation :13 : il est beau, tout simplement aussi, hésité aussi :/ Après les goûts ont joué dans le vote, Sensa... Voilà quoi
tsss... mais tu comprends rien à Sansa
mais merci
Citation :13 : Assez simple mais bien fichu également, mais je n'aime pas Sansa
Il m'a pris + de temps que le 8
et tssssss... tu comprends rienà Sansa *bis*
Citation :
17 : Je le trouve vraiment joli, il a un côté Rupyen en plus
j'ai failli voter pour celui là...mais la quote me plait pas
C'est con je sais, mais elle ne me touche pas (je ne me souviens pas l'avoir entendu/vu d'ailleurs) du coup ca me gâche le Blend
merci !!
pour le coup c'est celui que j'aime le moins mais je voulais utiliser une de ces photos
Citation :Bon voilà j'ai fait le tour de tous les Blends ^^ Je me trouve assez critique par moments alors que je ne me trouve pas bien placé pour juger, mais bon on va dire que c'est une question de goûts surtout
on est tous plus ou moins critiques
c'est ça qui nous fait progresser
Snape's Lover a écrit :
8. Mon coup de coeur
Je n'ai jamais su faire ça moi, utiliser aussi bien les textures *soupir* La quote disposée en tourbillon, ça correspond tellement bien à Ten
Merci ! y a pas de texture
j'ai juste rajouté les Tardis sur la droite et mis des effets dans la luminosité/contraste + un script
bon le tourbillon c'était autre chose
Citation :13. Très jolie composition qui va bien avec le personnage; j'aime le cropping de la photo de gauche
Merci !! il m'a pris du temps
Citation :17. my Queen
J'aime l'effet "brulé" donné au blend et évidemment j'approuve le choix de photo
j'ai trop pensé à toi quand je l'ai fait !
Veux tu un tuto ?