Bon bah j'explique
J'ai parfaitement compris l'utilité de cette fonction, et je trouve ca justement completement inutile
Si par hasard il se trouvait que les messages que je n'ai pas lu soient mis en "lus", et bien je n'ai qu'à lire la date de post, ca ne me tuera pas...
En plus, à chaque fois que je me remet sur le forum (après avoir fermé la fenetre), ca repose cette question qui m'énerve. Une fois ca, deux fois ca commence à gonfler, la 3 j'ai envie d'éclater quelque chose, alors imagine au bout de la 15è fois dans l'heure (sachant que LCDS est ma page Home...).
Outre l'aspect completement inutile pour moi de cette fonction, j'ai appris qu'elle posait des problèmes à certains, pour la connection, mais je laisse à Alerijan le soin d'expliquer ce cas... Il le fera mieux que moi
Pour finir, je trouve que ceci à la connexion au forum est completement rédibitoire. Quand on pense que ça l'est pour des habitué, imaginez ce que ca fait à des newbies... Surtout si ils ne comprennent absolument pas la question (la première fois que je l'ai vu, j'ai du demander à Drith des explications, je croyais que ca voulait dire que le forum merdait...) Deja qu'on a pas beaucoup de nouveaux, pour un tas de raisons, si en plus on leur colle un truc comme ca, j'ose meme pas imaginer le cataclysme
Donc personnellement, et je sais que d'autres personnes sont d'accord avec moi, je pense que soit il faudrait enlever cette fonction, soit il faudrait l'integrer completement au forum... je sais pas si c'est possible pour toi Dara, mais en tout cas cette question à l'entrée je pense pas que ca soit possible plus longtemps... Ca fait meme pas 48h qu'elle est là, et je sais pas combien de hurlement de meurtres j'ai poussé, et combien j'en ai entendus...
Voila c'était mon opinion sur le sujet
Et non, l'option : t'as qu'à laisser Firefox tout le temps ouvert, n'est pas une option pour moi. Aller sur le forum n'a pas à être une galère ou une obligation, ca doit être un plaisir. Et depuis 48h il a vachement baissé le plaisir...