Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

et
Narcissa
) comme chef du monde, il a pas trop envie qu'il gagne
Ollivaaaaaaandeeeeeerrrrrrrr
je trouve ça un peu abusé 
comment il a su qu'ils étaient làbas ?
Comment tuer un perso à la con qui sert plus à rien en 2 secondes

Par contre on récupère Luna, Dean et Ollivander
Wormtail est mort bon, Dobby est mort bon. Ce n'est donc pas lui sur la couverture huum il a jolie mort par contre, héroïque et tout
Ca va barder pour les Malfoy et Bellatrix par contre, Voldy il va être venèèèère
J'aurais trop aimé que Draco les aide, en les aidant à s'échapper ou un truc comme ça
Par contre c'est vrai qu'ils s'en sortent 'achement facilement face à tous ces sorciers confirmés

)

la main qui tue 
*se rappele du film*

(voui, chuis shipper... pas taper Rowy !)
Pourquoi il rapplique là et comment il sait que Harry est là ?
Je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui arrivent "parce qu'n en avait besoin à ce moment là" dans ce livre (comme l'épée qui, comme par hasard, se trouvait dans la forêt près de la tente...)
Surtout que Harry a bobo à la cicatrice, donc il ne doit pas être en super forme !
C'est très zarb comme mort !!! En tout cas, bon débarras... Me soûlait celui-là !
)

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |