Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

C'est de pire en pire dans chaque bouquin... Elle croit qu'elle les aide à les empecher de se préparer pour leur départ ?
Ils ont pris leur décision, et vu les têtes brulées qu'ils sont ils ne reviendront pas sur leur décision à moins qu'un truc énorme (genre une nouvelle piste) n'arrive... Elle pige franchement rien la mère Weasley
Oui c'est la guerre, oui ils vont se battre, oui c'est dangereux, mais c'est pas en les traitant comme des gosses que ca va arranger les choses... Je dis pas de les transformer en Super-soldats, mais s'ils peuvent aider qu'ils le fassent... (j'ai toujours été pour l'idée de les intégrer à l'Ordre dès le T5
La DA ca aurait pu être une mission de l'Ordre à l'échelle des étudiants).
Il est toujours aussi fort et avec ses capacités, voir meme plus...
Deja ca montre qu'elle a vraiment des pouvoirs qui dépassent bien plus ceux de la simple meilleure de la classe. Parcequ'elle a changé l'identité de ses parents, leurs ambitions et aussi leur a virer tous souvenirs de son existence et leur a donc inventer des nouveaux souvenirs... Ensuite faut être pret à s'effacer de la mémoire des gens qu'on aime le plus au monde... Je sais pas si je supporterais que ma mère ne sache meme pas que j'existe
Et surtout elle a aussi complètement embrassé l'idée qu'elle avait de grandes chances de mourir. Au moins ses parents n'en souffriront pas, mais c'est dur pour une fille de 18 ans de prendre toutes ces décisions importantes en quelques semaines (voire jours).
D'ailleurs leurs réactions en ce moment (dans le chapitre précédent aussi), c'est limite à se demander s'ils ne seraient pas deja ensemble...
Jalouse d'une gosse 
Et la partie sur "reformer l'ame", j'espère que ca va pas être ca, ce qui va tuer Voldy... Genre : roooh j'ai des remoooords... Je découvre l'amouuuur et je vais en souffrir... Nous fait pas un coup aussi naze JK !!
Et surtout elle a aussi complètement embrassé l'idée qu'elle avait de grandes chances de mourir. Au moins ses parents n'en souffriront pas, mais c'est dur pour une fille de 18 ans de prendre toutes ces décisions importantes en quelques semaines (voire jours).

à part le truc des horcuxes (Hermione elle perd pas le nord quand même de tchourer les livres à Dumby
) et oui, le sacrifice de Mione pour ses parents
ça démontre en effet toute l'étendue de ses pouvoirs

Morgana a écrit :
Et la partie sur "reformer l'ame", j'espère que ca va pas être ca, ce qui va tuer Voldy... Genre : roooh j'ai des remoooords... Je découvre l'amouuuur et je vais en souffrir... Nous fait pas un coup aussi naze JK !!
Ouais moi aussi j'ai pensé à ça ! En même temps ce serait plus facile pour Harry de "reformer Voldemort" et de le tuer, plutôt que de détruire tous les horcruxes, puis de tuer voldemort !
Pitié qu'on nous fasse pas le coup du regret de Voldy, pitié
JE trovue l'histoire de la ghoul complètement débile![]()
Après l'histoire de Mione qui "sacrifie" sa vie, l'autre il met un pyjama à sa ghoul
Sinon pour les horcruxes, je pensais qu'il suffisait de détruire l'objet pour détruire l'âme
Et j'ai hâte de voir le casting des Delacour 

Ils en ont jamais parlé
J'ai pas compris la définition et c'est effectivement débile ce que Ronniais en fait
Charlie est encore en Roumanie ??

Une tête à claque celle là
Chouré un bouquin à Dumby et changer tout son passé pour protéger ses parents
La goule était inutile oui
Me semble que c'est une bestiole qu'on voit dans le tome 2 mais je suis pas sur
pour Voldy. Mais bon, c'est pas possible qu'elle fasse un truc aussi niais.
Nawak
Même s'ils ne peuvent pas être ensemble pour le moment, ça se voit qu'ils sont toujours accrocs... Et du coup, ça rend quand même Ginny en danger... Même s'ils ne sont pas ensemble... Parce qu'il sera bien facile de s'apercevoir qu'il a un penchant pour elle (surtout que Voldy arrive encore à pénétrer un peu dans la tête de Harry) Donc en fait, qu'ils aient rompu ou pas, selon moi ça ne change pas grand chose
)
)

Pourquoi vous êtes tous shipper Ronniais/Mione ??![]()
![]()

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |