Empereuse ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
Overlady
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
55 ![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
![]() |
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/graph_gold.png)
![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
Vous avez été nombreux à participer et je tenais à vous remercier ! le forum a vraiment pris un bon départ grâce à vous et j'espère que ça va continuer
donc voilà les participations ! j'ai mis un lien pour voir les photos en taille réelle. Pour le redimensionnement, j'ai fait avec la photo la + petite et j'ai mis les autres à la même taille 600*400 et des poussières.
Les photos sont classées par ordre alphabétique des participants.
ps: argh
sur mes dossiers j'ai appelé les photos d'Anthony "Tony" du coup il aurait dû être premier dans l'affichage, et je viens de m'en rendre compte, je veux pas tout refaire
... pour la peine, celui des concours de bonnet sera pris en ordre alphabétique inverse, comme ça il sera bien le premier... désolée
donc voilà les participations ! j'ai mis un lien pour voir les photos en taille réelle. Pour le redimensionnement, j'ai fait avec la photo la + petite et j'ai mis les autres à la même taille 600*400 et des poussières.
Les photos sont classées par ordre alphabétique des participants.
ps: argh
![:ko: :ko:](images/smiles/g_3.gif)
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
![:oups: :oups:](images/smiles/e_2.gif)
01. Bad Wolf
![]() Taille réelle: ~lien~ | 02. Eilane
![]() Taille réelle: ~lien~ | 03. Elinia
![]() Taille réelle : ~lien~ |
04. Green
![]() Taille réelle: ~lien~ | 05. Hamadryas
![]() Taille réelle : ~lien~ | 06. Rogue
![]() Taille réelle: ~lien~ |
07. Snape's lover
![]() Taille réelle: ~lien~ | 08. Tawi
![]() Taille réelle: ~lien~ | 09. TimeLady