C'est magnifique !
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu participer, mais bon, ce sera pour une autre fois...
La création 1 a mon vote, ça c'est certain. J'ai un énorme coup de cœur dessus... C'est à la fois sobre et travaillé. La luminosité est superbe. Ca ferait presque pensé à une affiche de pub tellement c'est bien fichu !
J'apprécie beaucoup la sobriété et l'atmosphère qui se dégage de la création 2... Mais l'ensemble manque peut-être un peu de poésie à mon goût.
J'aime bien l'intégration du texte et les couleurs de la 3... C'est très doux tout en restant sobre. Et il y a ce côté un peu vaporeux qui fait très angélique. Ca me plait bien.
La création 4 est peut-être celle qui me parle le moins. Je trouve, comme Rowy, qu'elle est un peu trop chargée (mais comme Rowy, je pense que je serais du genre à faire pareil
). Cela dit, l'ensemble reste joli mais disons qu'en ce moment, je suis plutôt fan de sobriété (dans ce que je vois, pas forcément dans ce que je fais
)
La création 5 est vraiment superbe. Pas grand chose à critiquer, à part le flashy du vert que je crains un peu et l'effet sur le texte auquel j'accroche pas trop (je trouve que par rapport à la sobriété de l'ensemble, il se démarque trop...). Mais si on met de côté ces petits détails, c'est vraiment beau et assez poétique !
En fait je regrette un peu de ne pouvoir voter que pour deux créations, parce que toutes ont leurs qualités et toutes mériteraient d'être choisies ! Mais bon
Donc je vais voter pour la 1 et la 5. Mais franchement bravo à tout le monde !