Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.
| Création #1 |
![]() ![]()
|
45% | [10] |
| Création #2 |
![]() ![]()
|
13% | [3] |
| Création #3 |
![]() ![]()
|
13% | [3] |
| Création #4 |
![]() ![]()
|
4% | [1] |
| Création #5 |
![]() ![]()
|
22% | [5] |

), les jeux de lumière, vraiment bien
Un peu trop chargé, c'est dommage selon moi mais j'adore la quote au passage. Enfin, je dis ça mais je suis un peu comme ça, à vouloir mettre plein de trucs

). Cela dit, l'ensemble reste joli mais disons qu'en ce moment, je suis plutôt fan de sobriété (dans ce que je vois, pas forcément dans ce que je fais
)

Parce que les montgolfières ça le fait (même si il y a quelques problèmes d'incrustation sur les bords) et j'ai toujours été fan de cette disposition pour les quotes
Me suis dit "J'vais pas le détourer quand même?"
Finalement j'aime bien ce que j'ai fait (même si j'aurai du enlever un peu de texture sur la petite fille). En fait tout est dans le pissenlit
Et les ombres font un drôle d'effet comme si l'image était compartimentée. Mais sinon c'est joli

)
Mais le "cadre" sombre me plaît beaucoup.

et que je peux pas changer sur EDF, parce que je serai toujours Will pour tout le monde

a voté
) J'ai quand même hésité à voter pour celui ci. L'ensemble donne aussi un bon air de liberté !
Le côté rêve aussi...

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |