Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Ze Concours : Pack 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
Votez pour vos 2 créations favorites !
Création #1 45%45%45% 45% [10]
Création #2 13%13%13% 13% [3]
Création #3 13%13%13% 13% [3]
Création #4 4%4%4% 4% [1]
Création #5 22%22%22% 22% [5]
Votants : 13 | Total des votes : 22

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 27 Fév 2010 00:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
le thème choisis par la plupart d'entre vous :p

Pack:


En tout cas vous avez du super beau travail et en peu de temps :shock:

A vous de voter ! :smile:

et encore bravo à toutes :smile:

Création #1 Snape's Lover


Création #2 Laura


Création #3 TDS


Création #4 Hamadryas


Création #5 Bad Wolf

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 27 Fév 2010 00:51; édité 2 fois
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 27 Fév 2010 00:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le thème choisi c'est vite dit :D
Disons que j'ai raté l'extraction du Pack 1 :we:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 27 Fév 2010 00:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah merde :lol: :lol: bah tu t'es super bien démerdée ;)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 27 Fév 2010 00:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vous êtes trop douées. Je sais pas qui choisir. Vous faites chier :o

:dehors:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 27 Fév 2010 00:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ooooh quand on clique dessus ça s'ouvre :eek: Trop bien !


Je reviendrais voter quand je m'en serais remise :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 27 Fév 2010 01:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je tenais juste à dire que TDS, j'avais eu exactement la même idée que toi dans le choix et la disposition des images, sauf que toi tu as réussi à en faire un wall :x Jalouse je suis :o

Remet toi Laura ! *tapote sur l'épaule*
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 27 Fév 2010 01:04; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 27 Fév 2010 08:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
T'as rien fait Morgy ? :gni:

Le 1 m'a tapé dans l'oeil, alors il a mon vote. J'aime vraiment tout, la disposition (j'en aurais trop chié à faire le truc des montgolfières, je sais pas comment t'as fait :gni: ), les jeux de lumière, vraiment bien :top: :venere:

Le 2 est joli aussi mais j'aime un peu moins, ceci dit, il est simple et efficace, sobre, jusque dans la quote et tout^^

Le 3 a mon vote aussi, il est juste très joli.

Le 4, je suis partagée parce que d'un côté, j'aime bien mais d'un autre, c'est un peu brouillon :-/ Un peu trop chargé, c'est dommage selon moi mais j'adore la quote au passage. Enfin, je dis ça mais je suis un peu comme ça, à vouloir mettre plein de trucs :lol:

Le 5, même sobriété et un peu même impression que le 2, même quote, j'aime le flou mais on a l'impression que la limite avec le non flouté du bas est un peu trop marquée. Le vert un peu plus flashy change des autres et j'aime bien les ptits ronds de lumière.

Bravo à toutes ! :clap:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 27 Fév 2010 13:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est magnifique ! :eek:
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu participer, mais bon, ce sera pour une autre fois...

La création 1 a mon vote, ça c'est certain. J'ai un énorme coup de cœur dessus... C'est à la fois sobre et travaillé. La luminosité est superbe. Ca ferait presque pensé à une affiche de pub tellement c'est bien fichu !

J'apprécie beaucoup la sobriété et l'atmosphère qui se dégage de la création 2... Mais l'ensemble manque peut-être un peu de poésie à mon goût.

J'aime bien l'intégration du texte et les couleurs de la 3... C'est très doux tout en restant sobre. Et il y a ce côté un peu vaporeux qui fait très angélique. Ca me plait bien.

La création 4 est peut-être celle qui me parle le moins. Je trouve, comme Rowy, qu'elle est un peu trop chargée (mais comme Rowy, je pense que je serais du genre à faire pareil :euh: ). Cela dit, l'ensemble reste joli mais disons qu'en ce moment, je suis plutôt fan de sobriété (dans ce que je vois, pas forcément dans ce que je fais :lol: )

La création 5 est vraiment superbe. Pas grand chose à critiquer, à part le flashy du vert que je crains un peu et l'effet sur le texte auquel j'accroche pas trop (je trouve que par rapport à la sobriété de l'ensemble, il se démarque trop...). Mais si on met de côté ces petits détails, c'est vraiment beau et assez poétique !


En fait je regrette un peu de ne pouvoir voter que pour deux créations, parce que toutes ont leurs qualités et toutes mériteraient d'être choisies ! Mais bon :...:
Donc je vais voter pour la 1 et la 5. Mais franchement bravo à tout le monde !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 27 Fév 2010 15:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon alors:

1. Oui, all the way :D Parce que les montgolfières ça le fait (même si il y a quelques problèmes d'incrustation sur les bords) et j'ai toujours été fan de cette disposition pour les quotes :D

2. J'aime bien, mais le visage de la fille est un peu trop saturé à mon goût. Mais j'aime bien la disposition :smile:

3. Comment le pissenlit m'a saoulé :we: Me suis dit "J'vais pas le détourer quand même?" :we: Finalement j'aime bien ce que j'ai fait (même si j'aurai du enlever un peu de texture sur la petite fille). En fait tout est dans le pissenlit :D

4. Je l'a trouvé vraiment trop chargée et la police n'arrange rien. Ça fait lourd et sombre alors que la liberté c'est plus quelque chose de léger, de libre comme l'air.

5. J'aime bien les papillon et tout mais j'aime pas la police :x Et les ombres font un drôle d'effet comme si l'image était compartimentée. Mais sinon c'est joli :)

Donc va pour 1 et 2 ;)
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Thedreamspectral le 27 Fév 2010 15:43; édité 1 fois
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 27 Fév 2010 17:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh bien on a toutes été inspirée dans les mêmes couleurs :razz:

#2 : j'aime bien l'idée de la compo, regrouper les photos entre les jambes du gars trop ouf qui fait la roue dans l'herbe, et j'aime bien le traitement de cette image-là, mais je n'aime pas trop l'aspect trop saturé des autres images. La quote est tip top

#3 : j'aime beaucoup la compo et l'utilisation de la fleur, j'aime bien la police mais je la trouve un peu "posée la". Le gros défaut de cette création, qui n'est en rien le fait de l'auteur, c'est que je n'aime pas du tout la photo de la petite fille, elle me gâche la beauté de l'idée qu'elle véhicule...

#4 : j'aime beaucoup la fleur qui ressort de ce fond sombre, qui ne me dérangerait pas si la police n'était pas aussi sombre également, elle prend trop de place je trouve, pas tant par sa taille que par les effets et les couleurs; elle rigidifiee un peu trop la création, c'est dommage, elle aurait pu être utilisée pour alléger un peu ce joli fond sombre. C'est du coup un peu trop chargé et par les couleurs et par l'aspect grunge du fond

#5 : j'aime les couleurs, la compo, le flou qui me donne l'impression que la pluie tombe à l'envers, mais je n'aime pas du tout la police et l'effet qui lui a été donnée; elle me sort de l'histoire du wall, parce qu'elle ne parait pas à sa place et encore une fois, juste "posée là" . C'est dommage car il y a une belle unité dans ce wall.


Bon sinon, bravo à nous, on s'est bien débrouillées et ne serait-ce les problèmes de logistique et d'organisation, je ferais bien ça plus souvent :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Snape's Lover le 27 Fév 2010 17:41; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 27 Fév 2010 17:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:( j'avais plus le temps j'ai bâclé la police :(

:cry: je suis maudite des concours :cry:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 27 Fév 2010 17:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rho mais non ma wiwi, j'ai voté pour toi quand même :bisou:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 27 Fév 2010 17:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: merci :bisou:

nan mais une fois le concours fini, je le modifierai :p
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Tawi Sexe : Féminin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 13
Points : 10 Concours graphiques - 11e place 11 Concours photos - 7e place
Vos artistes favoris : On s'en fout, non ? :x
MessagePosté le : 27 Fév 2010 19:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors j'ai voté pour Ava et Will, pardon Snape's lover et Bad Wolf :x
J'aime beaucoup celui d'Ava, en particulier la lumière et la quote (j'adore cette chanson :tourni:)
Pour Will c'est aussi la quote qui me chiffonne, limite j'aurais préféré sans :p Mais le "cadre" sombre me plaît beaucoup.

Sinon, celui de Laura me paraît un peu vide à mon goût.
Celui de TDS, j'accroche pas trop, je saurais pas expliquer pourquoi, c'est pas mon style, mais c'est bien fait :o
Celui de Hama est trop sombre et trop texturé pour moi, j'ai une tendance "no texture" en général donc là j'ai du mal.

Une remarque : vous avez trop la classe de toutes vous en être sorties comme ça !
Une autre remarque : pourquoi, mais pourquoi avez vous un pseudo différent :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 08 Mar 2010 12:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pov'Twindemoi :bisou:

parce que c'est rigolo de changer de pseudo :p et que je peux pas changer sur EDF, parce que je serai toujours Will pour tout le monde :lol:

Bravo à Ava et à tout le monde :clap::clap:

mes commentaires:

1. Perfect ! j'adore la luminosité, l'ensemble, et l'effet de lumière qui apporte un mouvement. L'idée des 3 montgolfières est aussi excellente. La texture est trop bien, j'aimerai bien avoir la source :D
L'atmosphère générale est reposante et rêveuse. J'adore :tourni: a voté :o

2. J'aime beaucoup l'idée d'ensemble, le dynamisme, le mouvement. Là où j'ai du mal, c'est avec la saturation (c'est pas nouveau :x) J'ai quand même hésité à voter pour celui ci. L'ensemble donne aussi un bon air de liberté !

3. J'ai voté aussi pour celui ci.
J'aime la couleur claire, le dédoublement d'image, la compo, la quote. J'aime ce qu'il dégage :smile: Le côté rêve aussi...

4. Celui ci m'a beaucoup surprise. Il va a l'encontre des autres, plus sombre, et traite l'idée d'une façon assez originale. Je n'avais pas pensé à traiter les images de ce côté là. J'aime beaucoup la quote, même si la police me dérange un peu. Comble de tout venant de moi (et là Hama va me lyncher) je le trouve un peu texturé... :oups:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum