Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 22]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Juil 2007 16:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Juil 2007 09:59; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Juil 2007 16:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
comme d'hab c'est Mione qui les sort de la situation :-/ elle pourrait changer un peu JK :o

Je suis partagée, on arrive pas à savoir si Harry a raison, ou Mione a raison... :( c'est dur à savoir, par contre c'est incoryable l'incapacité d'Harry à pouvoir se concentrer sur 2 choses en meme temps :rolleyes: peut pas faire les Horcruxes ET les reliques ? :gni: c'est bien un mec ça :o

Je sais pas pour la bague de Gaunt, mais j'ai relu la description de la bague et ça pourrait coller :-/ et à mon avis, Gaunt qui descend des Peverell c'est pas pour faire joli dans l'histoire... :gni:

Ensuite, the Elder Wand ça correspondrait avec la quête de Voldy, mais déjà son nom peut vouloir dire deux choses soit "la baguette la plus vieille" soit "la baguette en sureau" :ack:
Ensuite apparement le "thief" c'est Grindelwald, donc la baguette peut être à lui ou aussi à Dumby (on ne connait pas la composition de la baguette de Dumby).

J'ai adoré le Potterwatch :lol: ça fait du bien d'avoir des news des autres personnes :ouioui: même si on apprend de mauvaises nouvelles :-/ (Bon, Lulu, ayé Ted est mort :lol:)
"Support Harry Potter" Party :mdr: :mdr:
L'intervention de Fred :mdr:

:blase:


:tired:

il est con ce Harry :ko:

Taboo :wall:

:peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 22 Juil 2007 18:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai l'impression que tu te moques de moi là... :D

Citation :
incoryable l'incapacité d'Harry à pouvoir se concentrer sur 2 choses en meme temps peut pas faire les Horcruxes ET les reliques ? c'est bien un mec ça


C'est claiiiiir ! Surtout qu'à mon avis les deux sont liés ! La preuve, si la pierre c'est bien la bague : c'était aussi un horcrux. Et puis il tilte pas que master of Death ou pas Master of Death, il va bien falloir qu'il extermine toutes les âmes de Vol... pardon You-Know-Who (sorry taboo, je veux pas avoir de DE dans ma chambre moi !)

Remus est retourné avec Tonks qui a un gros ventre, ça veut dire qu'on va voir bébé Lupin avant la fin du bouquin ça ^^ (sorry, dès qu'il est question de bébé, moi...)

Vous croyez que la pierre pourrait ramener Sirius ? Non parce qu'il est pas vraiment mort, il est juste derrière le voile... (enfin j'espère)

Citation :
déjà son nom peut vouloir dire deux choses soit "la baguette la plus vieille" soit "la baguette en sureau"

Oui d'ailleurs, Harry n'a pas tout perdu de sa Poireau-attitude, il a retenu l'option "baguette en sureau" car un moment il pense à sa propre baguette et dit "non elle est en je-sais-plus-quoi" :lol:

Moi je vote pour la baguette de James restée sur le canapé :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Juil 2007 19:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mmh Lulu si dans le film HP5 Bella envoit un AK a Sirius, c'est qu'il est vraiment mort, sinon JK l'aurait pas permi ;)

*attend le jet de pierres*

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 22 Juil 2007 19:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*se bouche les oreilles et chante*
lalallalalalalalala

J'entends rien du tout :D

(Mais même si j'entends rien, je ne me fie qu'aux livres, pas aux films, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 23 Juil 2007 10:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:+1lol: pour l'histoire des horcruxes et des deathly hallows, c'est évident que les deux sont intimement liés et qu'il aura besoin de faire les deux pour vaincre Voldy. Même s'il détruit les horcruxes, il ne sera pas assez fort pour vaincre Voldy, et même s'il a tous les deathly hallows il ne pourra vaincre Voldy une bonne fois pour toute. Allez Ryry réfléchis un peu quoi !

Chapitre bon mais de transition, à part la fin :crazy:

Hermione est vraiment têtu quand elle s'y met :lol: Trop bien potterwatch, et les intervenants :lol: Les jumeaux : "he can move faster than Severus Snape confronted with shampoo" :mdr: :mdr: Par contre la fin :peur2: Quel crétin Harry :blase:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 24 Juil 2007 10:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon pour resumer, sa cape d'invisiblité serait l'un des Hallows :aw:
Et quand Harry comprend ca, moi j'ai aussi compris que Harry etait un descendant d'un des 3 freres Peverell :oups:
Bon sinon, juste un bemol avec la cape, elle rend pas si invisible que ca....Mad Eye le voyait a travers avec son oeil magique :x

Autrement, Harry dis qu'il en possede 2 Hallows....c'est hyper confus mais il parle de la bague de Gaunt, de la pierre de resurection et du vieux Snitch.....j'ai cru comprendre que la bague etat la pierre de resurection et que cette derniere etait enfermée dans le vieux Snitch :crazy:

J'ai dû fumer qqchose nan ? :oups:

Et ce que j'adore là dedans c'est le Hallows versus Horcruxs :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 24 Juil 2007 11:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah non t'as tout compris :lol:

La bague de Gaunt était la Pierre de Resurrection, et Dumbly l'a planquée dans le Snitch pour pas que le Ministère mette la main dessus (entre autre), et vu que James avait hérité la cape de son père (ca a été dit par JK dans une interview), Harry est bien de la famille Peverell. Ce qui d'ailleurs lui donne un lien de parenté avec Voldemort, puisque lui aurait du avoir la bague.

Pour l'oeil de Mad Eyes c'est un peu tordu. En fait il y a différentes magies et elles ne sont pas soumises aux meme lois (celles des Elfes, des Gobelins, des animaux...) Par exemple Mrs Norris (le chat de Filch) a toujours été capable de voir à travers la cape d'invisibilité. On peut donc supposer que l'oeil de Moody fonctionnait de la meme manière. Il y a toujours des exceptions dans la magie, mais elles sont très rares (Harry a par exemple survécu à un Avada Kedavra, alors qu'il est sensé être imbattable).
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 24 Juil 2007 11:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ok merci alors du coup ca rend vachement intriguant les relations futures :crazy:

Moi je dis que Voldy va l'apprendre et dire à Harry de se joindre à lui pour reunir les freres de sang et etre tout puissant Niark Niark

Ah bon comment ca Voldy est un egoïste ? :dehors:


N'empeche, qu'est ce qu'on en apprend :eyeslove:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 26 Juil 2007 15:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le potterwatch :mdr:


Et Rémus qui prend Romulus comme surnom , l'a était le chercher loin celui là :ack:

Pour une fois , je suis sur que Harry à raison , elle aurait pas introduit les Hallows pour rien ! Je comprend le septicisme d'Hermione , une pierre de resurection ?Ouais moi aussi j'y croirais pas , mais les fait sont là , la bague , la cape , et Voldy qui recherche la baguette ... Maintenant va savoir à quoi ca va servir tous ca :razz: .

Apparement Voldy n'est pas au courant , pour une fois qu'il ont une longueur d'avance :smile:



Mon dieu qu'il est con ce Harry , baffer le c'est pas possible d'être aussi con :we:

Bon j'ai presque fini le bouquin , je commenterais les autres chapitres ce soir ... ca fait tous bizare :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 26 Juil 2007 15:37; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 02 Aoû 2007 17:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :

La bague de Gaunt était la Pierre de Resurrection, et Dumbly l'a planquée dans le Snitch pour pas que le Ministère mette la main dessus (entre autre), et vu que James avait hérité la cape de son père (ca a été dit par JK dans une interview), Harry est bien de la famille Peverell. Ce qui d'ailleurs lui donne un lien de parenté avec Voldemort, puisque lui aurait du avoir la bague.

Hein ? :gni: Ptain, y'a que moi qui trouve HP compliqué ? :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 02 Aoû 2007 18:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o





oui




:o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 02 Aoû 2007 20:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bah je vois pas en quoi c'est compliqué :gni:

La bague et la cape étaient les deux artefacts qui se passaient de descendant en descendant. Le Grand-Père de Voldy possèdait la bague et se revendiquait descendant des Peverell, les Potter avaient la cape ce qui les lie à Ignotus Peverell et d'après Dumbly ils sont bien de cette famille. Résultat Voldy et Harry sont liés par le sang :we: Bon ca date d'il y a trèèèèèès longtemps, mais c'est toujours fun à savoir :D (bon je suis pas sure que les deux concernés trouveraient ca marrant mais on s'en fout :we:)
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 16 Aoû 2007 14:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La bague dans le snitch, j'ai quand même un doute... C'est Harry qui s'est mis ça dans la tête... Mais il est entêté parfois... ça ne veut pas forcément dire qu'il a raison...
Et même si c'était la bague dans le snitch, rien ne prouve que c'est bien la pierre de résurrection...
Regardez : Xeno portait bien le signe des Hallows et pour autant, c'était pas la pierre qu'il avait autour de son cou...

Cela dit, je me demande toujours comment Dumbly s'était retrouvé avec cette main toute abîmée dans le tome précédent... Peut-être que ça a un rapport (lequel par contre, aucune idée...)

Bon, ce dont on peut à peu près être sur, c'est qu'en effet, ils possèdent la cape... et que Voldy essaie de chourrer la baguette !

Et si en effet Harry est de la famille de Peverell, comme l'a dit Morgy, il est parent avec Voldy :tourni: (on va finir par avoir un "Harry, je suis ton père" :mdr:)

Et cette fin... Mais quel boulot Harry quand il s'y met ! :blueturn:

Bon, prochain chapitre ce soir :-D (finalement, avec mes maux de tête qui ne passent pas, heureusement que je n'en lis qu'un par jour....)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum