Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

elle pourrait changer un peu JK
c'est dur à savoir, par contre c'est incoryable l'incapacité d'Harry à pouvoir se concentrer sur 2 choses en meme temps
peut pas faire les Horcruxes ET les reliques ?
c'est bien un mec ça
et à mon avis, Gaunt qui descend des Peverell c'est pas pour faire joli dans l'histoire...
ça fait du bien d'avoir des news des autres personnes
même si on apprend de mauvaises nouvelles
(Bon, Lulu, ayé Ted est mort
)

incoryable l'incapacité d'Harry à pouvoir se concentrer sur 2 choses en meme temps peut pas faire les Horcruxes ET les reliques ? c'est bien un mec ça
déjà son nom peut vouloir dire deux choses soit "la baguette la plus vieille" soit "la baguette en sureau"

pour l'histoire des horcruxes et des deathly hallows, c'est évident que les deux sont intimement liés et qu'il aura besoin de faire les deux pour vaincre Voldy. Même s'il détruit les horcruxes, il ne sera pas assez fort pour vaincre Voldy, et même s'il a tous les deathly hallows il ne pourra vaincre Voldy une bonne fois pour toute. Allez Ryry réfléchis un peu quoi !
Trop bien potterwatch, et les intervenants
Les jumeaux : "he can move faster than Severus Snape confronted with shampoo"
Par contre la fin
Quel crétin Harry 

.

La bague de Gaunt était la Pierre de Resurrection, et Dumbly l'a planquée dans le Snitch pour pas que le Ministère mette la main dessus (entre autre), et vu que James avait hérité la cape de son père (ca a été dit par JK dans une interview), Harry est bien de la famille Peverell. Ce qui d'ailleurs lui donne un lien de parenté avec Voldemort, puisque lui aurait du avoir la bague.
Ptain, y'a que moi qui trouve HP compliqué ? 

Bon ca date d'il y a trèèèèèès longtemps, mais c'est toujours fun à savoir
(bon je suis pas sure que les deux concernés trouveraient ca marrant mais on s'en fout
)
(on va finir par avoir un "Harry, je suis ton père"
)
(finalement, avec mes maux de tête qui ne passent pas, heureusement que je n'en lis qu'un par jour....)| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |