Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 31]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Juil 2007 20:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Juil 2007 10:06; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 23 Juil 2007 19:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pinaise :tourni: tous les élèves réunis :peur2:
L'autre Pansy :hum2: comment tout le monde se met contre elle :lol::lol:

Citation :
Aren't you supposed to be looking for something ?
What? Oh, said Harry Oh yeah !
:lol: :lol: qu'il est con :lol:

L'histoire de la Grey Ladie et du Bloody Baron est émouvante :( c'est sympa d'en savoir un peu plus sur les fantômes au passage :p

Hermione en admiration devant Ron :lol::lol: ils ont eu une bonne idée pour le crochet de Basilic mais je me demande si ça marche vraiment vu que il est mort :aw: le venin l'est pas dans les crochets si ? :aw: et Ron qui imite le Parseltongue, comment c'est pratique :we:
le baiser de Ron et Hermione :lol::lol: j'imagine trop Harry --> :blase: on a autrechose à faire :blase:
ça fait peur les explosions, tout le monde cherche tout le monde :(
Ce qui se passe dans la pièce où est le diadème est assez flou, pas tout compris, sauf que Draco s'est encore fait sauver par Harry et qu'il a insisté pour que les 2 idiots ne le tuent pas...
Ils ont le diadème \o/

Fred... :cry:

ça part dans tous les sens, c'est dur de tout assimiler, bonjour le stress :peur2: et pis une "vraie" perte pour le lecteur, Fred :cry:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 23 Juil 2007 20:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
WOAW quel chapitre :tourni:

C'te bataille des forces du mal contre les forces du bien, on l'attendait depuis un bail et ça y est on y est :tourni: :blueturn: J'étais émue quand tous les élèves se rassemblent pour aider Harry, ils croient tous en lui et se battront pour lui :peur2: J'ai adoré McGonagall à propos de Snape : "He has, to us the common phrase, done a bunk" :lol: Du coup elle va être surprise quand il va reviendre les aider (si si c'est vrai d'abord, j'en suis sûre :peur2:)

Bien aimé aussi d'en savoir plus sur les fantômes, j'imaginais pas du tout du tout que certains étaient liés aussi intimement :tourni:

Bravo Ronniais pour la solution du Basilik, et voui ça fonctionne Eléa puisqu'ils ont détruit la coupe de Hufflepuff avec :tourni: LE baiser Mione/Ron :lol: J'imagine trop la scène dans le film avec la petite musique en fond comme dans Buffy Cordy/Alex :-D

J'avais un peu d'espoir pour Draco mais après cette scène dans la salle, il est clair qu'il est du côté de Voldy - même s'il est pas ravi non plus :...: En même temps je le comprends, avec ses parents retenus en otage il a pas vraiment le choix mais LA il aurait pu faire la différence quoi :peur2:

FREEEEEEEEEEEED :cry: :cry: :cry: :cry: NON pas les jumeaux :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 24 Juil 2007 18:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bluecry: :bluecry: alors Fred est mort ? moi aussi j'ai eu enormement de mal à comprendre la fin dans la cathedrale :blueturn:

Bon, je voulais aussi savoir, ils disent qu'il reste plus que le serpent à s'occuper, donc ils ont detruit le diademe ? et auparavant la tasse de Pouffsoufles ? :aw: j'imagine, mais ca avait pas l'air très bien expliqué :eh:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 24 Juil 2007 18:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors en fait, la coupe de Hufflepuff a été détruite par Ron et Hermione dans la chambre des Secrets et le diadème par le feu que Crabbe avait créé (c'était un feu magique qui faisait parti des seules substances capables de détruire les Horcruxes).
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 24 Juil 2007 18:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah oué ok :razz:

Et pour Nagini, ils ont encore le poison du Basilik là ?

En meme temps, je pense que ca va etre très dur de s'attaquer à Nagini, Voldy a compris qu'il a interet à le garder en vie....donc je pense pas qu'il va dire à Nagini de s'occuper d'eux :eh:
Enfin je verrais bien :tourni:

Là je fais une tite pause mais j'ai hate de m'y remettre......je susi a fond dedans là :crazy:

ah sinon, petit hors sujet, l'epilogue, c'est après c ca ? c ce qui est censé etre genre "1an après" ? :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 24 Juil 2007 21:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui, ils ont pris du poison du basilik pour détruire les derniers horcruxes. Et oui l'épilogue c'est bien ce qui se passe après une histoire, ce qui se passe avant est un prologue :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 29 Juil 2007 21:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Noooooooooon , Fred :bluecry:

Et la manière dont il meurt , avec le sourire , c'est tellement lui ... :bluecry:

Ahhhh :peur2:


Ce chapitre , m'a fait avoir un coup de stress terrible ! J'avais le coeur qui battait et tout , c'est trop :blueturn:

Allez , 4 Horcruxes de détruits , le Voldy qui croyait que personne ne les trouverait , il s'est foutu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Et le baiser Ron/Hermione :smile: Si j'étais au bord du suicide je sauterai au plafond vu que j'ai toujours été Shipper ( sauf dans les liens , la seule fic Dramione que je supporte :merci: )

Et puis Fred quoi :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:

Edité par Eléa
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 30 Juil 2007 15:55; édité 3 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 03 Aoû 2007 13:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
"Where's Professor Snape?"

En voilà une excellente question :o

Ooooh qu'elle est triste l'histoire des fantômes :(

Citation :
"Where are Ron and Hermione?"

Une autre excellente question :o

Oh mon Dieu, le baiser Ronniais/Mione :mdr: :mdr: "Is this the moment?" :blase: Pôv Harry ! :lol: Tout à fait Xander/Cordy, excellent !

Citation :
"Accio diadem"

Mais oui bien sûr Mione !!! :rolleyes:

Citation :
"What's a die-dum?"

Oh putain !!! *s'étouffe de rire* :mdr: :mdr: :mdr: Ron avait été particulièrement truffe mais Goyle bat tout !!! :lol:

Citation :
"IF WE DIE FOR THEM, I'LL KILL YOU, HARRY!"

:lol: :lol: :lol: Go Ronnais, go!

Alors les follasses, vous avez pas réagi quand Harry et Draco sont si proches l'un de l'autre ?? :irony:

RIP Crabbe, on s'en tape :o

Citation :
"Where's Ginny?"

Ah encore une bonne question ! Si JK la tue, je la tue :blase:

Fred!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Wow, chapitre terrible mais drôle en même temps :-/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 03 Aoû 2007 18:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis pas sure que Diadem soit un mot courant en Angleterre, ils parlent plus facilement de tiare en fait. Rien qu'une recherche google et on voit que les "diadem" qu'on trouve sont des noms d'entreprise qui n'ont rien à voir :lol: (alors que sur Google France, y a des ventes de bijoux). Selon Wiki d'ailleurs "diadem" c'est un terme pour parler des vieilles couronnes des rois et barons médiévaux, le terme de ce qu'on appelle nous "diadème" c'est "tiara".


Citation :
Alors les follasses, vous avez pas réagi quand Harry et Draco sont si proches l'un de l'autre ?? :irony:

"Malfoy was screaming and holding Harry so tightly it hurt"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Qu'on me dise pas que JK ne savait pas ce qu'elle était en train d'écrire :we:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum