Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

tous les élèves réunis
comment tout le monde se met contre elle 
Aren't you supposed to be looking for something ?
What? Oh, said Harry Oh yeah !
qu'il est con
c'est sympa d'en savoir un peu plus sur les fantômes au passage

ils ont eu une bonne idée pour le crochet de Basilic mais je me demande si ça marche vraiment vu que il est mort
le venin l'est pas dans les crochets si ?
et Ron qui imite le Parseltongue, comment c'est pratique

j'imagine trop Harry -->
on a autrechose à faire
et pis une "vraie" perte pour le lecteur, Fred 
J'étais émue quand tous les élèves se rassemblent pour aider Harry, ils croient tous en lui et se battront pour lui
J'ai adoré McGonagall à propos de Snape : "He has, to us the common phrase, done a bunk"
Du coup elle va être surprise quand il va reviendre les aider (si si c'est vrai d'abord, j'en suis sûre
)
LE baiser Mione/Ron
J'imagine trop la scène dans le film avec la petite musique en fond comme dans Buffy Cordy/Alex
En même temps je le comprends, avec ses parents retenus en otage il a pas vraiment le choix mais LA il aurait pu faire la différence quoi
NON pas les jumeaux

alors Fred est mort ? moi aussi j'ai eu enormement de mal à comprendre la fin dans la cathedrale
j'imagine, mais ca avait pas l'air très bien expliqué 

Si j'étais au bord du suicide je sauterai au plafond vu que j'ai toujours été Shipper ( sauf dans les liens , la seule fic Dramione que je supporte
)

"Where's Professor Snape?"
"Where are Ron and Hermione?"
"Is this the moment?"
Pôv Harry !
Tout à fait Xander/Cordy, excellent !
"Accio diadem"
"What's a die-dum?"
Ron avait été particulièrement truffe mais Goyle bat tout !!!
"IF WE DIE FOR THEM, I'LL KILL YOU, HARRY!"
Go Ronnais, go!
"Where's Ginny?"

(alors que sur Google France, y a des ventes de bijoux). Selon Wiki d'ailleurs "diadem" c'est un terme pour parler des vieilles couronnes des rois et barons médiévaux, le terme de ce qu'on appelle nous "diadème" c'est "tiara".
Alors les follasses, vous avez pas réagi quand Harry et Draco sont si proches l'un de l'autre ??![]()
Qu'on me dise pas que JK ne savait pas ce qu'elle était en train d'écrire 
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |