Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 11]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Juil 2007 16:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Juil 2007 10:03; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Juil 2007 20:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors...je suis trés intriguée...Rémus m'inquiète de plus en plus et je doute de plus en plus de lui :hum: et le fait que Harry le traite de "coward" et la manière dont il réagit me font penser que pe c'est Sev qui a pris du polyjuice et qui se fait passer pour Rémus...Quand Rémus se présente, Severus sait tout ça, il est au courant de tout...Mais ça voudrait dire que Sev est vraiment evil ou comme vient de me le souligner Morgy, pe que Rémus sait depuis le début que Sev est du bon côté et ils échangent leur place...Je vois pas d'autres explications, ça peut pas être Rémus... :-x

et pour le Locket... :blase: chiotte on va encore voir la vilaine habillée de rose :blase:

Rémuuuuuuuus :cry:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 21 Juil 2007 22:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'était bizarre ce chapitre !

Pendant un moment j'ai pensé que ce n'était pas Remus, avant qu'ils ne haussent le ton, c'est vrai après tout : il n'y avait rien de top secret dans la présentation de Remus ! Mais en même temps, la dispute, ça sonnait très Remus... Sauf le fait de balancer un sort à Harry et de se barrer. Mais sinon les arguments et tout... Sauf le fait qu'il veuille absolument venir avec eux, ça, ça faisait Deatheater ayant bu du polyjuice !
Mais en y réfléchissant, je vois assez bien Remus avoir eu ce genre de relation avec James, pas du tout d'accord (après tout ils avaient des personnalités très différentes), ça clashe, chacun boude, mais sauf que Remus et James ils étaient amis, ils avaient le même âge, ils étaient pensionnaires dans le même collège et ils avaient de très bon amis communs, donc ils se rabibochaient et ça faisait faire du chemin à chacun. Et du coup, tout comme Harry prennait en quelque sorte la place de son père auprès de Sirius, ça se passe pareil avec Remus.

Oui ok, je cogite bcp, mais ça m'intrigue ce comportement !

(Mouaaaaarf un bébé Remus qui change de couleur de cheveux, ça va être d'enfer !)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 22 Juil 2007 15:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:shock: Ouh là , je suis toute retournée c'est un truc de fou ce qui ce passe , la prise du ministére , les attaques , la chambre de Sirius , le récit de Kreattur , la lettre de la maman de Harry à Sirius , les révélation sur Dumby :tourni:

Là , on se rend compte que Voldemort à vraiment la main sur le ministére et le monde sorcier , le climat de panique chez les gens ... C'est vraiment la guerre , mais personne n'a l'air de s'en rendre compte . Mon dieu le truc à propos des Muggle-borns , c'est horrible ! Ce que Voldy fait à Hogwarts :peur2: , tous change . :blueturn: .

C'est moi ou Kreacher devient presque aimable ? :we:

Et merde , c'est Umbridge qui à le colier :blase: Elle m'énerve elle .

Un bébé Rémus ? Mi-loup-garou , Mi-Metamorpomage :tourni: Il va avoir du patrimoine génétique le gamin :-D


J'ai pas l'impression que ce soit Rémus personellement :look_up: , il à rien de spécialement Secret quand il l'on questionnée , j'ai l'impression que quelqu'un ( Snape ?) qui se renseigne un minimun pourrait le savoir ...et quand il dit :

" They used the Crusiatus Curse on Tonks's family "

C'est quand même vachement impersonelle pour parler de ses beaux-parents ... et il est sencé savoir que Harry à était chez les parents de Nymphadora et il en parlerais pas comme ca à mon avis , à mon qu'il ne sache pas qu'Harry les à rencontrer .

Et sa façon de parler d'elle quand Hermione lui parle de Tonk , c'est strange :aw2:

Qu'il le prenne par les sentiments en lui parlant de James , en lui forcant la main ....

Et le "Coward" , il réagit assez violement ... Ou est partit le Rémus calme et réfléchit ... IL dit qu'il à fait une erreur en épousant Nymphadora , et encore pire il lui à fait un enfant , ca m'étone de Rem' qu'il le disent devant des gens , je l'aurait plutôt vu intériorisé tous ca .

Par contre , ca maniére de parler sa fait très Rémus ... Ca maniére de dire leurs Prénom dans toutes les phrases , il fait toujours ca ...Et sa maniére de se sentir coupable pour son enfant et sa condition de loup ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 22 Juil 2007 15:46; édité 2 fois
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 22 Juil 2007 16:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Encore un chapitre très bon :tourni:

J'avais peur que J.K. ait encore tué des gens au mariage, non parce que depuis le début elle y va hein :peur2: Cette affaire autour de Harry et le fait que les DE le retrouvent aussi facilement m'intrigue, j'imagine que ça a un rapport avec la fuite dans l'Ordre. Mais en même temps, qui pouvait savoir qu'ils se retrouveraient dans ce café à part le trio itself ? :hum: J'étais un peu triste pour Rufus, c'était une jolie façon de terminer le personnage en tout cas : un dernier acte de bravoure pour effacer son comportement à la con des précédents chapitres :nonnon:

Comme dit Laura, c'est vraiment la guerre : le ministère + les Death Eaters = :peur2: Et puis le fait que les Muggle-born soient tous enregistrés et tout, ça me fait penser à une autre période peu glorieuse avec des étoiles jaunes :peur2: Tonks enceinte :shock:

Et Lupin :shock: :shock: Je plussoie à fond avec vous, il est très bizarre : cette façon d'insister aussi lourdement pour venir, c'était pas très "Lupin" et puis d'abandonner son fils et sa femme ? :hum:

Laura a écrit :
Et le "Coward" , il réagit assez violement


:+1: Et ça me fait penser à la réaction de Snape dans le 6, quand Harry le traite de coward :blueturn: De toute façon, depuis le début il est étrange dans ses réactions par rapport à Harry et tout, si ça se trouve il est mort et c'est un DE à sa place et personne ne le sait :peur2:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 23 Juil 2007 19:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comment ça c'est Umbridge qui a le collier ? Comment vous le savez ? :gni:

Bien aimé ! :tourni: Et là pour le coup Rémus est weird :blueturn: :peur2: Rhooo Tonks va avoir un bébé :eyeslove: Qu'il cache sa joie mumus :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 23 Juil 2007 19:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:aw: bin t'en connais beaucoup de personnes dans le livre, décrites comme ayant une face de crapaud ? :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 23 Juil 2007 19:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et surtout qui donnent à Harry l'envie de regarder sa main où il y a la cicatrice du "I must not tell lies" :we:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 23 Juil 2007 19:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah vi maintenant que vous le dîtes :ack: J'avais pas percuté :nonnon: J'ai le cerveau lent en ce moment, ça m'inquiète :blueturn: :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 23 Juil 2007 20:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça ira mieux aprés le déménagement et les vacances ma poulette :bisou:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 04 Aoû 2007 11:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mumus il me fait peur :peur2:

-Soit c'est pas lui
-Soit il est sous un imperium
-Soit il nous pète un câble...
-Soit... ben je sais pas... en tout cas, il m'inquiète carrément ! Parce que bon, ok, c'est pas vraiment nouveau son côté "je suis un loup garou, je suis un pariat" et bla et bla et bla... Mais il a accepté d'épouser Tonks, donc à moins d'y avoir été forcé, il a bien dû le faire de son plein gré :hum: Ou alors est-ce que ça flippette de ne pas apporter le bonheur que Tonks mérite ne s'est réveillé qu'après avoir appris qu'elle était enceinte ? :hum:

Bon par contre, je m'attendais à ce qu'elle le soit (son attitude dans les chapitres précédents et celle de Mumus aussi, toujours un peu maussade, m'y avait vachement fait pensé !)

Ce qu'on apprend sur le ministère, c'est flippant... Et Harry qui est recherché pour être interrogé sur la mort de Dumbly (autrement dit, ils veulent lui mettre ça sur le dos :peur2: )
Pour les gens au mariage, c'est Mumus qui dit que tout le monde est en vie... Mais si Mumus n'est pas Mumus ben en fait, on en sait rien :-/

A mon avis, pour le fait que les DE aient retrouvé le trio au café, ben soit il y avait un traître au mariage qui a lu les pensées de Mionne... Soit Mionne est en fait une traître :peur2: Soit... euh... Ron est devenu legilimens et trahit tout le monde :we:
Soit Riry donne des infos malgré lui à Voldy à cause de leur "lien"... :look_up:
(Arg, je me met vraiment à soupçonner tout le monde :peur2: )

Le ministre a protégé Riry... Ben tant mieux pour lui :o Ca me fera pas apprécier plus le personnage pour autant personnellement (ma trop énervé avec cette histoire d'héritage et tout le reste !)

Et la fin : j'ai pas pu m'empêcher de dire tout haut : "oh non pas elle" à 2 heures du matin qui a bien faillit réveiller mon chéri !! :mdr: (s'il y a bien un perso que je me serais passée de revoir, c'est Umbridge :we: Vous croyez qu'elle sait ce qu'elle le locket ? Et que c'est pour ça qu'elle l'a pris à l'autre brêle là ? :...: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum