Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

et le fait que Harry le traite de "coward" et la manière dont il réagit me font penser que pe c'est Sev qui a pris du polyjuice et qui se fait passer pour Rémus...Quand Rémus se présente, Severus sait tout ça, il est au courant de tout...Mais ça voudrait dire que Sev est vraiment evil ou comme vient de me le souligner Morgy, pe que Rémus sait depuis le début que Sev est du bon côté et ils échangent leur place...Je vois pas d'autres explications, ça peut pas être Rémus...
chiotte on va encore voir la vilaine habillée de rose

Ouh là , je suis toute retournée c'est un truc de fou ce qui ce passe , la prise du ministére , les attaques , la chambre de Sirius , le récit de Kreattur , la lettre de la maman de Harry à Sirius , les révélation sur Dumby
, tous change .
.
Elle m'énerve elle .
Il va avoir du patrimoine génétique le gamin
, il à rien de spécialement Secret quand il l'on questionnée , j'ai l'impression que quelqu'un ( Snape ?) qui se renseigne un minimun pourrait le savoir ...et quand il dit :
Cette affaire autour de Harry et le fait que les DE le retrouvent aussi facilement m'intrigue, j'imagine que ça a un rapport avec la fuite dans l'Ordre. Mais en même temps, qui pouvait savoir qu'ils se retrouveraient dans ce café à part le trio itself ?
J'étais un peu triste pour Rufus, c'était une jolie façon de terminer le personnage en tout cas : un dernier acte de bravoure pour effacer son comportement à la con des précédents chapitres
Et puis le fait que les Muggle-born soient tous enregistrés et tout, ça me fait penser à une autre période peu glorieuse avec des étoiles jaunes
Tonks enceinte
Je plussoie à fond avec vous, il est très bizarre : cette façon d'insister aussi lourdement pour venir, c'était pas très "Lupin" et puis d'abandonner son fils et sa femme ?
Et le "Coward" , il réagit assez violement
Et ça me fait penser à la réaction de Snape dans le 6, quand Harry le traite de coward
De toute façon, depuis le début il est étrange dans ses réactions par rapport à Harry et tout, si ça se trouve il est mort et c'est un DE à sa place et personne ne le sait 

Ou alors est-ce que ça flippette de ne pas apporter le bonheur que Tonks mérite ne s'est réveillé qu'après avoir appris qu'elle était enceinte ?
)
Soit... euh... Ron est devenu legilimens et trahit tout le monde
)
Ca me fera pas apprécier plus le personnage pour autant personnellement (ma trop énervé avec cette histoire d'héritage et tout le reste !)
(s'il y a bien un perso que je me serais passée de revoir, c'est Umbridge
Vous croyez qu'elle sait ce qu'elle le locket ? Et que c'est pour ça qu'elle l'a pris à l'autre brêle là ?
)| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |