Ouh là , je suis toute retournée c'est un truc de fou ce qui ce passe , la prise du ministére , les attaques , la chambre de Sirius , le récit de Kreattur , la lettre de la maman de Harry à Sirius , les révélation sur Dumby
Là , on se rend compte que Voldemort à vraiment la main sur le ministére et le monde sorcier , le climat de panique chez les gens ... C'est vraiment la guerre , mais personne n'a l'air de s'en rendre compte . Mon dieu le truc à propos des Muggle-borns , c'est horrible ! Ce que Voldy fait à Hogwarts
, tous change .
.
C'est moi ou Kreacher devient presque aimable ?
Et merde , c'est Umbridge qui à le colier
Elle m'énerve elle .
Un bébé Rémus ? Mi-loup-garou , Mi-Metamorpomage
Il va avoir du patrimoine génétique le gamin
J'ai pas l'impression que ce soit Rémus personellement
, il à rien de spécialement Secret quand il l'on questionnée , j'ai l'impression que quelqu'un ( Snape ?) qui se renseigne un minimun pourrait le savoir ...et quand il dit :
" They used the Crusiatus Curse on Tonks's family "
C'est quand même vachement impersonelle pour parler de ses beaux-parents ... et il est sencé savoir que Harry à était chez les parents de Nymphadora et il en parlerais pas comme ca à mon avis , à mon qu'il ne sache pas qu'Harry les à rencontrer .
Et sa façon de parler d'elle quand Hermione lui parle de Tonk , c'est strange
Qu'il le prenne par les sentiments en lui parlant de James , en lui forcant la main ....
Et le "Coward" , il réagit assez violement ... Ou est partit le Rémus calme et réfléchit ... IL dit qu'il à fait une erreur en épousant Nymphadora , et encore pire il lui à fait un enfant , ca m'étone de Rem' qu'il le disent devant des gens , je l'aurait plutôt vu intériorisé tous ca .
Par contre , ca maniére de parler sa fait très Rémus ... Ca maniére de dire leurs Prénom dans toutes les phrases , il fait toujours ca ...Et sa maniére de se sentir coupable pour son enfant et sa condition de loup ...